Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et en exclusivité : La RS TDI Sport Edition ! ! !


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voilà !!!!!! j'espere que toi !!! qui regarde et lis mon topic a cet instant là , apprécie tout mon travail dans lequel j'ai investi beaucoup d'efforts, de temps et d'argent ... ... ...

 

je ferais à l'avenir de meilleurs photos ... et d'autres modifs qui sont en cours

 

MERCI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe! Elle est au top ta caisse! Beaucoup de modifs! J aime beaucoup

 

Elle a passé plus de temps à se faire bichonner qu à rouler lol :) un sacré investissement!

 

 

MERCI ^^

La voiture est passée au banc : d'origine : 170 Cv pour 350 Nm

aujourd'hui : 205 Cv pour 440 Nm !!

 

Je pense en ce moment a un 3.0 tdi 233 cv avec ces mêmes modifs transférées dessus

 

Hé oui ! la maladie de la modif ... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique cette B7 :malelovies: tu as vraiment le sens du détail :bien:

 

juste un truc que je trouve "bizarre": les palettes sur une boite Manu :reflexion: :nanana:

 

et un peut trop de "RS" partout :secret:

 

mais à part ça j'imagine bien que tu as du y passer du temps, mais quand on aime... :race:

 

les phares c'est des véritables DRL? en tout cas j'aime bien le look

 

en attente de la suite donc...

 

bien que je ne vois pas trop ce qui lui manque :nixweiss: , ah si peut être peinture des étriers+ stickers, et personnalisation du compartiment moteur :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses ont été réalisées !

 

Comme les copains, je ne suis pas fan de tout, quelques incohérences à mon goût, mais cela n'engage que moi. On reconnait cependant le travail réalisé :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ! Du beau boulot ;) :bien:

oui après beaucoup de RS et quelques trucs pas au goût de tout le monde "too much" mais ca cest toujours quand on fait à ses gouts :agenoux:

il manque panneau de porte pour le moment ? et cache moyeu axe et rs4

les feux arrières rendent bien :) la valence gris c'est quand même beau :love: jaurais du faire la mienne gris

 

mais où est-ce que tu as eu une tapis de coffre comme ça j'ai jamais trouvé sauf des simples ou caoutchouc ? c'est quoi les boudins audi rs sur la plage arrière ? t'es en 19x8.5 ? axe cs lite et45 ta des cales ?

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros boulot en effet !!

Bon choix le kit caractère devant, c'est un de ceux que je préfère :roi:

Par contre je n'aime pas le fait de mettre TDI ET RS... mais ça n'engage que moi.

Et pour la prochaine, le 3.0L est un bon choix :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique cette B7 :malelovies: tu as vraiment le sens du détail :bien:

 

juste un truc que je trouve "bizarre": les palettes sur une boite Manu :reflexion: :nanana:

 

 

:roi:

Et moi qui trouve pas de palettes alu pour ma tiptro et toi tu en as qui ne te servent à rien

 

Aussi non c'est une belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!! ^^

 

Et comme je le disais en tout début de post : " sous un ҉ éblouissant " :

 

160211034937765524.jpg

 

 

160211035129519354.jpg

 

 

160211035336508884.jpg

 

 

160211035515127077.jpg

 

 

160211035710125703.jpg

 

 

160211035835679406.jpg

 

 

160211040003590651.jpg

 

 

160211040042171833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que sur ce forum on est très " photo " , j'ai par conséquent anticipé et pris grand soin de photographier les différentes étapes de transformation de mon Audi OOOO ainsi je posterai et commenterai au fur et à mesure chacune de ces étapes ... ... mais biensûr SI CA T' INTERESSE !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis BRAVO pour le travail effectuer !!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

J'ai les meme optiques que toi, tu n'a pas un voyant de feux de croisement grille quand tu mets les plein phares??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le pc av caractère il plutôt pas mal je trouve, ça change du s line

 

 

Logan, concernant les phares, le voyant c'est à cause des moteurs de réglages de hauteur que tu n'as pas sur les nouveaux, tu peux reprendre ceux des tes originaux si tu avais des halogènes

 

tu as une fiche dans le phares où tu peux en brancher, ça t'enlèvera le défaut, m^me s'il ne serviront à rien pour le réglage de hauteur

 

 

Fethi, sur les photos ils se voient bien enplein jour les LED, tu confirmes qu'ils sont DRL ou tu mets les veilleuses pour les allumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien des DRL qui s'allument automatiquement dès la mise du contact de la voiture ... ils éclairent très fort le jour et s'atténuent lorsqu'on enclenche un cligno ou les feux de position/ croisement/ ou route .

 

 

Moi je dis BRAVO pour le travail effectuer !!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

J'ai les meme optiques que toi, tu n'a pas un voyant de feux de croisement grille quand tu mets les plein phares??

 

Oui l !!!

 

Moi j'ai pris l'habitude des 2 bips d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) plus il y a de signe RS , plus j'aime ( je kiffe ce sigle) mais je reconnais avoir mis le paquet lol , comme on dit : " quand on aime on compte pas "

 

2) le pédalier RS4 je l'ai acheté il y a un petit moment et je l'avais trouvé sur ebay ( le prix était autour de 100 e sans les fdp)

 

3) le coût total de ce projet : dans jurassic park 1 , le fondateur du park répète souvent cette célèbre réplique que j'ai moi même appliqué : " j'ai dépensé sans compter " ... ( ça ! c'est une référence à mettre dans une dissertation de philo à l'examen du BAC , résultat avec mention garanti )

 

4) Concernant mon volant RS6 4F ( OEM ), les palettes au volant qui choquent certes par rapport a la BVM sont laissées volontairement car ce volant va etre ensuite monté sur une autre donc pour moi, pas utile de les enlever pour ensuite les remettre ( parfois je m'amuse a jouer avec comme si elles fonctionnaient lol)

 

5) Le tapis de coffre RS4 je suis tombé un jour sur une vente spontanée d'un lot de ces tapis siglés avec à ma grande surprise moi aussi celui du coffre , j'ai donc immédiatement sauté sur l'occasion ( ça semble rare quand même à trouver)

 

6) Les jantes sont des Axe CSL GTS surface polie chrome en 19 pouces et comme dirait le grand et célèbre philosophe DAFFY DUCK : " c'est du 9,5 ET 40 aux quattre coins coins " ( à prononcer en zozotant et poustillonnant par respect pour cet auteur )

 

7) le " TDI Sport Edition " je l'ai mis pour faire un style particulier de cette voiture , par ailleurs je préfère bien préciser que c'est un tdi car bon nombre de personnes qui croisent l'audi pense automatiquent être face à une RS4 et quand ils voient que la voiture va démarrer ils attendent pour écouter et apprécier la magnifique sonorité du V8 et quand finalement c'est le V4 qui s'exprime euhhh (oui c'est ça ! ça beuuugg) ou alors ils s'imaginent peut être par l'expression de leur visage quand ils la croisent en train de rouler qu'elle est malade ou enrhumée . je me suis inspiré de Mercedes car eux ils font des modèles CDI avec pack AMG.

Note : ça peut aussi dissuader d'eventuels braqueurs qui me filent discrètement sur autoroute car les RS4 ils les aiment bien !

mais bon comme c'est des connaisseurs ils s'apercevront très vite du puissant V4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant tu as dû le payer cher... Au pire un 3,0 tdi defap décata reprog et tu seras largement à la hauteur d'une rs4 :) mais oui je comprends la nécessité de préciser le TDI.

Et pour te reprendre parmis tant de perfection, ce serait plutôt un L4 qu un V4 (4 en Ligne) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le pc av caractère il plutôt pas mal je trouve, ça change du s line

 

 

Logan, concernant les phares, le voyant c'est à cause des moteurs de réglages de hauteur que tu n'as pas sur les nouveaux, tu peux reprendre ceux des tes originaux si tu avais des halogènes

 

tu as une fiche dans le phares où tu peux en brancher, ça t'enlèvera le défaut, m^me s'il ne serviront à rien pour le réglage de hauteur

 

 

Fethi, sur les photos ils se voient bien enplein jour les LED, tu confirmes qu'ils sont DRL ou tu mets les veilleuses pour les allumer?

Ok super je vais me pencher la dessus car ils sont encore dans mon sous sol...

 

C est accessible la prise sans tout redemonter?

 

Merci du filon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, après je confirme je trouve que l'intérieur est un peu too much rs lol.

 

Pourquoi avoir gardé le bois des inserts dans un intérieur typé sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les inserts en bois font partis des quelques modifs restantes et remplacés par des alu , il reste egalement peinture des étriers, installation des capteurs de stationnement avant ( OEM j'ai déjà le kit complet), caméra de recul et remplacement du RNS-E par un nouveau tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit tout le taff que tu y as fait !

Par contre mon avis perso, je n'adhere pas trop ton PC avant, on dirait un rajout car il n'est pas "lisse" en 1 seule piece et j'ai l'impression qu'il n'est pas ajusté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'un rajout mais qui a été moulé donc pas de démarquation et il est bien lisse en une seule pièce ( si tu es de lyon et ses alentours je pourrais te la montrer en vrai ) ... ce dont tu parles , je pense, c'est sur les bords il y a un petit décalage en effet puisqu'étant donné que c'est un rajout , il y a un petit surplus ... ... le carrosssier qui me l'a fait l'a parfaitement ajusté ...


elle sera vraiment complète de chez complète après ça :bien:

oui ! on peut pas dire mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!




Essaie de trouver !



1/ Si vous lui donnez un nem, elle peut souhaiter le malheur


2/ lorsqu'elle prend un thé, l'endroit devient une horreur


3/ Enfin si jamais elle s'en mêle, c'est sous un air de bonheur



Qui est elle ??

































































































Réponse : Audi


1/ Maudit

2/ Taudis

3/ MELodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis ajusté, quand je vois sur cette photo les ailes, pour moi ce ne l'est pas

http://www.casimages.com/i/160212045410478864.jpg.html

 

Et non, je ne suis pas du tout sur lyon. en effet avec pour banniere Team BZH, je crois que je suis à l'opposée :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot de fou ! Les heures de boulot que t'as du passées dessus c'est dingue le nombre de modifications ! Elle est magnifique ! Seule les insert bois me dérange mais tu compte les changer donc elle sera d'autant plus nickel ! Les jupes latérales auraient mieux rendus si elles étaient de la couleur de la voiture (ça reste que mon avis)

 

En tout cas bravo pour ce topic de taré et l'investissement que t'as mis dans ta belle ! :marcelpoire: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que krumpy, bas de caisse et valence en noir, ça claquerait, ça lui donnerait un put** de caractère.

c'est justement pour ne pas faire comme tout le monde ^^

 

 

jolie!!propre!!

Merci !!! djo04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...