Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et en exclusivité : La RS TDI Sport Edition ! ! !


Messages recommandés

Voici la liste des modifs principales :



_ Pare choc avant " CARACTERE "


_ Calandre en nid d'abeille RS4


_ Phares avant DRL + Led


_ Jantes alu 19 "


_ Combinés filetés AP Racing


_ Bas de porte S4


_ Valance ( S4/S-line)


_ Doubles sorties d'échappement


_ Becquet type S4 Dtm


_ feux arrieres Led


_ Volant méplat Audi RS6 4F


_ Pommeau de vitesse Audi TT RS


_ Poignée de frein à main RS4


_ Pédalier RS4


_ Tapis de sol RS4


_ boutons lève vitre alu d'Audi A8


_ etc etc ...



Elle est passée sur banc de puissance :



_ D'origine elle a 170ch pour 350 Nm


_ Reprogrammée elle a sorti 205 ch pour 440 Nm


_ Elle est passé par un " décalaminage " avant la reprogrammation



Elle est en excellente santé, elle a grave de la pêche et surtout ... ... elle fait tourner la tête de tous ceux qui la croisent


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

y a du boulot c'est clair après malheureusement ça tourne plus vers le tuning sur pas mal de point pour ma part ! après tu l'as faites à ton goût et non à ceux des autres ;) donc normal que ça plaise pas à tout un chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De calamine tu a senti la différence...?

Le calaminage tu a senti la différence...?

oui ! on sent qu'elle respire beaucoup mieux et qu'elle a repris quelques chevaux ^^

 

ça ne peut faire que du bien , n'hésites pas , fonces !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question pour toi :)

 

Après toutes ces belles choses ces xompliments et tout, j'aimerais savoir si tu as relevé des points négatifs, des choses qui t'ont déçues sur ta belle tant au niveau esthétique que conduite?

En gros après les +, on veut les - ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du boulot c'est clair après malheureusement ça tourne plus vers le tuning sur pas mal de point pour ma part ! après tu l'as faites à ton goût et non à ceux des autres ;) donc normal que ça plaise pas à tout un chacun !

merci de ton avis ^^ sur quels points tu trouves que ça tourne plus vers le tuning ?? ... car pour ma part , c'est pas mon délire le tuning

Bon j'ai une question pour toi :)

 

Après toutes ces belles choses ces xompliments et tout, j'aimerais savoir si tu as relevé des points négatifs, des choses qui t'ont déçues sur ta belle tant au niveau esthétique que conduite?

En gros après les +, on veut les - ^^

les points - :

 

* les dos dânes à prendre avec précaution à cause du rabaissement devant

* elle consomme un peu plus qu'avant mais bon ça c'est normal

* les trottoirs que je ne peux pas trop approcher (déjà accrochées 2 jantes)vu ma configuration jantes + pneus

* la nouvelle platine de commandes des vitres ( coté conducteur) avec ses boutons en alu qui ne permet pas de condamner les vitres arrières pour la sécurité des enfants

* les sorties déchappement qui noircissent assez vite (donc nettoyage fréquent)étant donné que c'est un diesel

 

Pour le reste tout est nickel ,elle attire vraiment l'attention ( un peu trop à mon goût)mais que des compliments d'ailleurs un photographe professionnel indépendant qui prenait des photos de jets privés et hélicoptères de l'armée( à laérodrome de BRON où je m'y rends souvent)m'a demandé en l'apercevant s'il pouvait prendre quelques clichés d'elle ( ce que j'ai biensûr accepté ^^)en la positionnant a fleur d'une flaque d'eau pour jouer avec le reflet ... ... je lui ai juste demandé à la fin s'il pouvait m'envoyer les photos pour pouvoir ensuite les poster ici, ce qu'il a accepté et a donc pris mon numéro de tel. ... ... il m'avait assuré de me les envoyer le lendemain voir sur lendemain au max le temps de faire quelques retouches ... ... en me les ayant montré sur son appareil elles j'étais vraiment content car elles étaient superbes ... ... je ne les ai jamais reçues ... ... cela remonte à environ 2 mois ... ...

 

 

pour marquer le coup , j'avais pris 2 photos en scrèd lol ... ... j'ai masqué son visage par respect et pour ne pas non plus l'afficher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture franchement! Un peu trop basse à l'avant j'ai l'impression, enfin elle donne l'impression de piquer du nez.

 

Merci pour ta réponse en tout cas, du coup au niveau de tes sorties noires, j'ai peut être loupé l'info, tu as fait quelque chose au niveau de ta ligne d'échappement? Genre virer le fap, les cata et les silencieux?

 

Pas beaucoup de bémol du coup, dommage pour la platine, pas possible de faire la modif pour les vitres arrières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments ^^ Niidecen

 

Non, je n'ai ni toucher le fap, ni les catas ni les silencieux, c'est tout d'origine ... ... enfin sauf les sorties lol

 

Pour la platine j'ai vu qu'il était possible ( après essai ) de transférer avec une petite modif les boutons en alu sur la platine d'origine comme ça tout fonctionnera ^^ ... ce qui signifie donc modif suppl. à faire


si, il faut adapter les boutons chromes sur l'ancienne platine

 

mais moi aussi ça m'a gavé donc j'ai fais comme toi Fethi,

Ah ! j'ai vu ton message après avoir posté le mien lol

 

effectivement il faut adapter les boutons chromes sur l'ancienne platine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un onglet modifier en bas à droite de chaque post, tu cliques et tu suppr les photos

merci pour l'info !!! et merci aux super modérateurs !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a essayé avec mon beau frere sur un bouton , vaguement j'explique : il faut limer un coté arrondi du bouton et couper deux petits morceaux a l'interieur de chaque coté et percer un petit trou de chaque coté aussi ... je ferais la modif et posterai des photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a essayé avec mon beau frere sur un bouton , vaguement j'explique : il faut limer un coté arrondi du bouton et couper deux petits morceaux a l'interieur de chaque coté et percer un petit trou de chaque coté aussi ... je ferais la modif et posterai des photos ^^

 

sérieux? bah en fait c'est galère alors

 

avec plaisir pour les photos, parce que je vois tjr pas comment

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du boulot c'est clair après malheureusement ça tourne plus vers le tuning sur pas mal de point pour ma part ! après tu l'as faites à ton goût et non à ceux des autres ;) donc normal que ça plaise pas à tout un chacun !

pareil pour moi un peu tuning mais alors quel boulot je m'explique la ou sa part trop tuning c les badges et autre sigle y 'en a trop( rs,rs4,tdi sport edition) et le pire c quand mm les proteges ceinture voila sinon esthetiquement j'aime bien les jantes le pc c pas mal du tout ca peut pas plaire a tous les monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jbquattro44 : non c'est pas si galère que ça faut juste un peu bricoler , je ferais un rendu

 

 

gumball : bon deja ca me rassure que ce soit effectivement ces petits details là qui virent tuning car si on enleve tous les sigles , elle est au final magnifique lol , merci pour ton témoignage ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la nombre de sigles a enlever ça devient du gros détail :)

 

Mais il est vrai que sasns tous ces sigles chinois et les bas de portes couleur caisse cela serait plus homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oh oui, c'est pour ça que je l'encourage à prendre un 3,0 tdi reprog

c'est en cours de recherche ... ...

 

mais qu'ils sont mauvaises langues :lol:

 

la prochaine ça sera peut être une RS qui sait... :roi:

 

je n’écarte pas cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant est bien agressive :eldiablo:

+1 pour les bas de porte couleur carrosserie et un peu bcp moins de logos

Mais ta belle a le mérite d'être originale (dans le bon sens du terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te crois mais je ne vois pas comment :reflexion: d'après moi les points d'appui ne sont pas les mêmes

 

C'est pas bien compliqué à faire, les points d'appui sont les mêmes. Mais il faut effectivement laisser le bouton d'origine de verrouillage des vitres arrières, sinon ça fait pas beau et on perd cette fonction.

 

 

Sinon comme les copains, un peu beaucoup passionnément trop de détails qui alourdissent la voiture, tu dois perdre au moins un cheval avec tout ça ;)

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...