Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et en exclusivité : La RS TDI Sport Edition ! ! !


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

aujourd'hui je demarre ma voiture , j'enclenche la marche arriere ( un bip retentit indiquant le bon fonctionnement des capteurs arriere) tout fonctionne donc comme il faut seulement un peu plus tard je reprends ma voiture donc je demarre et là tout de suite ce fameux bip retentit alors que la voiture est au point mort , je mets la marche arriere et c'est normalement a ce moment là qu'on devrait l'entendre et là rien ! ... je roule et dès que je m'arrete a un feu , une voiture s'approche derriere et la le buzzer s'enclenche comme si j'etais en marche arriere alors que je suis soit au point mort soit en marche avant ( ?????) , ... et ca me fait ça tout le temps !!! ... une suffit qu'une chose passe derriere moi peu importe le rapport de vitesse et ça sonne ... ... Quelqu'un a t il eu la meme chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu djo !!! en effet j'ai remarqué tout a l'heure en rentrant la voiture au garage que les feux restent allumés ... d'ou ca vient ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite manu ! ... 04 parce qu'avec le RS juste dessus ... ca fait RS4 ... et je mets un numero de departement qui n'attire pas l'attention lors de match de foot comme le 69 ou 42 par ex, car dans la famille on a eu une 206 qui a pris chere la pauvre a cause du n° de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que moi je suis originaire du 04......mais maintenant du 26..pour cela ma question.

donc si t a une boite manu tu doit avoir un contacteur asser accesible sur la boite...tu peut commencer par le debrancher pour voir si tes feux s eteigne...

ensuite l histoie qu il ne bip plus et bip que quand il y a quelque chose devant tes capteurs ca peut etre en rapport avec cela...tu met le contact tu chut ton contacteur avec un bout de fil et tu devrai entendre le bip d enclenchement de la marche arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fethi, je découvre ton topic arc en ciel ! :D

 

Bravo pour la présentation et pour le boulot sur l'auto, même si tout n'est pas à mon gout avec les RS jusqu'à plus soif, je reconnais le taff effectué !

Impressionné par la reprog sur un quatre cylindres, tu arrives aux mêmes données que le 3.0.

 

Tu es rabaissé de combien sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, un peu trop chargée pour moi mais gros boulot dessus, chapeau.

 

Pour ton petit soucis, arrive tu à enclencher ton régulateur sur route ? J'ai eu le même problème et cela venait du contacteur de pédale de frein, certe je n'avais pas de soucis avec le bip de marche arrière mais bon on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news : le week end dernier , séjour au ski en famille avec un convoi composé , biensur exclusivement d'audi :

 

l'audi avant tout a droite est rajouté de ma part ( je crois que ça se voit bien lol) , elle était présente ce jour là mais pas sur le moment de la photo car elle était situé en amont pour récupérer les petits a la garderie mais j'ai tenu à l'exposer aussi puisque c'est la meneuse du groupe vag chez nous ( c'est elle qui mene le convoi) :

 

PS: le peugeot 3008 n'a rien avoir avec la famille et a tapé l'incruste lol :

 

160330081835597164.jpg

 

160330081847909836.jpg

 

160330081833637809.jpg

 

160330081827444707.jpg

 

160330081833182945.jpg

 

160330081837579027.jpg

 

160330081846394058.jpg

 

160330081843187254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous !!




Sauriez vous me dire s'il est possible de passer de cette console ci


160411050311555204.jpg



à cette console là ( j'entends bien par là intégrer un RNS E ou autre ??


160411050316561951.jpg



Merci à tous ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur je l avais fait a l époque sur ma B7

 

il te faut une cage double din et un nouveau bloc de clim

 

ou bien tu garde le tien et tu le rabote sur les cotés pour qu il passe plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8E0858005F

 

C'est ce que j'ai fait mais j'avais déjà le RNSD donc déjà la configuration Double-Din.

oui c'est plus simple comme ça

MERCI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et voilà fin de l'histoire : elle est vendue !!

 

 

maintenant va falloir reflechir a une nouvelle ... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie vite?

Si ce n'est pas trop indiscret à quel prix? Sinon MP. Je voudrais me faire une idée sur le prix de nos caisses modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous !!! ... de retour sur le forum !! ^^ ... et avec une nouvelle et donc celle qui succede a mon ex A4 B7 ... pour ceux qui veulent suivre la suite des aventures , c'est par ici : http://forums.audipassion.com/topic/186780-et-une-audi-s4-b7-une/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqun a t-il deja eu cette image qui reste constamment sur son RNSE sans pouvoir composer du coup un numéro de tel malgré l'option active du bluetooth :

 

160612070143316479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...