Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Sinon, suite à mon petit périple en Allemagne cette semaine avec le club (Résumé de la sortie visible -> ici)

 

Ma fille a filmé une petite pointe de la BagheeraMobile sur les autobahn Allemandes. Pendant les 40 premières secondes de la vidéo, on suivait une série 5 décidée à rester devant. Franchement se faire doublée par une Audi française quand on a une BM, c'est abusé :vert:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe !!! ;)

 

Dommage que je n'avais personne pour filmer ma petite pointe de vitesse... J'en tremble encore looool !

 

Au plaisir de reprendre la petite à bord mon ami ! Ça fait du bien d'avoir parfois de la compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois en Allemagne c'est-à-dire; il y a 3 ans, elle a été jusqu'au 280 km/h au compteur (un chouya plus même). Le coyote indiquait 272 km/h pour 282 grosso modo. Donc un compteur assez précis je trouve. A 130 km/h, il indique même 127.

 

Cette année, entre la météo en dent de scie et la circulation assez dense, je me suis fait plaisir, mais seulement une ou 2 fois vers ma vmax sans l'atteindre complètement. Mais un vrai bonheur de ne pas être stressé par la maréchaussée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mégatron, c'est bien Mehmet. Après pente ou pas, 266km/h pour un mazout c'est déjà beau je trouve....

Ah yes Bagheera, 280 km/h, c'est ceux a quoi j'espérais pour ce beau V8

Et trouve que nos compteurs sont oui assez précis. Quand je passe devant ces espèce de panneaux qui indiquent la vitesse, j'ai 3km/h de différence quelque soit la vitesse. Au dessus de 130 je ne pourrai vous dire par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette vitesse là, il est vrai que la moindre descente facilite les choses. Par contre, la moindre montée, et on sens que ça monte moins vite. C'est impressionnant l'impact que ça a, à cette vitesse, la moindre descente ou montée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bagheera ton A6 est superbe !

Jje n'ai pas le courage de lire les 42 pages, c'est donc une très bonne idée d'avoir fait un recap en pages 40 :)
Tu t'es bien fait plaisir avec toutes tes modifs...il n'y en a pas 2 comme la tienne. Et puis une A6 avec un V8 c'est collector maintenant... ;)
garde la longtemps !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la précision des compteurs, je crois que l'on est tous à peut prêt pareil... Que se soit pour mon ancienne A6 C6 et/ou la S6 C7, j'avais toujours 3 ou 4 km/h en dessous par rapport au GPS externe (TomTom & iPhone etc..) et le compteur de l'auto...

 

Lorsque je passais à coté des panneaux signalétiques de la vitesse des autos en circulation, il m'indiquait souvent 53 km/h alors qu'au compteur j'étais à 49 km/h. C'est comme une sorte de tolérance...

 

Sur autoroute pareil... lorsque je m'étais le tempomate à 145, j'étais flashé pour 141, retenu pour 135 km/h..

 

Je suis passé au 22", la différence des 4 km/h de moins n'y est plus du coup, et lorsque je suis à 120 km/h, et bien je suis bien à 120 sur l'iPhone comme pour le TomTom... Si je passe à coté d'un panneau signalétique de la vitesse, et qu'il me mesure à 50 km/h, je suis bien à 50 km/h dans le Head Up Display

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien ca décrasse le moteur pas besoin bardal :) dommage qu'en france on n'a pas de petites portions d'autroutes autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, pour que les compteurs soient bien précis, les grosses jantes devraient être obligatoires :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le redit encore mais quelle A6 qu'est cette panthère !

 

J'ai une petite question sur ton spoiler avant tu l'a fixé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, c'est ça mon petit idevix, colle à parebrise. Surtout que 8 jours après son installation, j'allais en allemagne, donc fallait que ça tienne :icon_biggrin:

 

Le seul bémol, c'est que désormais, il est indissociable du pare-choc.

 

Merci pour ton commentaire Demontes :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a savoir ça pour le rajout de pare choc, car j'ai en possible projet d'en commander une ou alors un pare choc sline mais facelifte si bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, c'est ça mon petit idevix, colle à parebrise. Surtout que 8 jours après son installation, j'allais en allemagne, donc fallait que ça tienne :icon_biggrin:

 

Le seul bémol, c'est que désormais, il est indissociable du pare-choc.

 

 

 

Seul bémol ? Loooooool Si j'avais eut la "supermgabonne" idée d'opté pour la colle pare-brise pour ce que tu sais, mon ailette ne se serait pas dissociée du reste... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de changement de calandre /

j'ai mis sur la S6 C6 (2010) une calandre nid d'abeille , et j'aimerai , prendre également les grilles droite et gauche côté feux brouillard , en nid d'abeille .. pour que ce soit homogène .. qq connait il la ref où 1 adresse où je pourrai les acheter à tt hasard ?

merci

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera , superbes photos et que de belles choses à voir , le véhicule marche bien a en voire ta petite vidéo super content pour toi :icon_smile: mais il faut pas oublier que tu est revenu en FRANCE et chez nous il y a interceptor qui veille a chaque faut pas , on est jamais tranquille, il faut toujours l'avoir à l'esprit . https://www.youtube.com/watch?v=RIEwp-Q1vgA :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, j'ai bridé la boite aux 2 premiers rapports seulement :icon_lol: Excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir (grâce au topic sur les astuces de nos A6) que je n'avais pas l'alerte de survitesse d'activée :(

 

Après l'avoir activé via le menu caché, ça fonctionne bien..... mais j'avoue qu'elle ne devrait pas servir souvent. La mettre à quelle vitesse ? A 135 km/h ? Ca réveillera madame trop souvent :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques nouvelles de la peluche...

 

Pendant les vacances, 3 petites "avaries". Dès le lundi des vacances, j'ai constaté 3 problèmes....

 

- la clim qui ne faisait plus beaucoup de frais (du moins par période). Passer par la case recharge grâce à notre ami Hérisson34 :). Beaucoup mieux quand il fait bien frais. Il manquait la moitié de gaz. Depuis 5 ans, je n'avais pas fait de vérification, donc mea culpa.

 

- bloc feu arrière gauche avec de la condensation au niveau de l'AB et clignotant. Cela est venu d'un coup et impossible à retirer. A savoir que les feux sont "double-vitrés". La condensation s'était installé entre les 2 parois. Je suis passé par la case Audi avec un nouveau feu à la clé. Et surtout content qu'il n'y est aucune différence de teinte entre les 2 feux arrières. L'avantage d'avoir une voiture qui dort toujours à l'abri. Sinon, j'aurai été bon pour changer les 2 (et oui maniaque le bourricot)

 

- légère buée dans le feu avant passager lors des lavages de la voiture. En fait, le cache de protection du phare intérieur (celui qu'on retire pour changer les ampoules) avait les pattes du dessous de cassé, et le cache était à moitié ouvert. Mea culpa également, je les avais cassé, lors d'un petit nettoyage du compartiment moteur il ya quelques temps :( Du coup, à chaque coup d'humidité, un peu de buée dans le phare pendant quelques minutes. Idem, cache acheté et changé. Résultat, plus de soucis.

 

Je ne pouvais pas laisser cela ainsi. 2 jours après cela était réparé :)

 

A croire, qu'elle ne voulait pas être en vacances :(

 

Sinon, rien de nouveau à part la rencontre avec Hérisson34 avec qui j'ai passé une très bonne journée dans son fief :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...