Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

@Bagheera, oui, le père noël existe, il est dans ta poche, c'est ton porte monnaie! 😃

Maintenant je comprends pourquoi Megatron a pris une photo une fois l'insert au-dessus de ma boite à gants démonté! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouh un intérieur tout neuf la classe , vivement les photos avant après et bon courage pour le montage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que oui Tony !

 

Vivement que tu nous monte tout ça, et que je vois le résultat en live à la fin de ce mois !!

 

J-27 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'impatience étant un défaut que j'ai :rolleyes: , j'ai commencé l'installation ce soir.

 

Résultat en une bonne heure :

- aérateur conducteur de fait, mais j'ai fais sauter toutes les lamelles de l'ancien aérateur en le retirant :bigsmile: (pas évident à remettre mais rien de cassé)

- aérateurs centraux avec les interrupteurs installés.

 

Reste l'aérateur de droit demain soir.

 

Des photos ce we, pour bien voir la différence de couleur avec la clim qui est encore celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera, c'est bon ça, en fait tu avances le boulot pour que ce weekend tu puisses juste finir les petites bricoles, et passer un maximum de temps à...en profiter!

En tous cas je te souhaite beaucoup de courage et toute la minutie possible! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura une photo avec la clim d'origine ce we (car sortie de prévue pour un gros lavage, il y en a bien besoin avec le temps qu'on a eu) pour bien voir la différence de couleur de ce qui a été changé, puis quelques photos la semaine prochaine quand tout sera installé.

 

Pour l'aérateur passager, il faut en fait, retirer la boite a gant, pour pouvoir retirer l'habillage en bois qui lui recouvre une partie de l'aérateur. Ils sont pas simples chez Audi.

 

Par contre, quand je vois les détails et la qualité de ce qui ne se voit pas, c'est-à-dire dans le tableau de bord même ou par exemple à l'arrière des aérateurs, Audi mérite sa réputation, c'est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage a été fait sans trop de difficultés hier soir comme prévu. Une bonne demi-heure tout de même pour retirer la boite a gant, et retirer la l'habillage au dessus, qui ne voulait pas venir même en poussant par l'arrière. Mais elle a fini par céder.

 

Donc étape 1 : changement du bandeau des compteurs : fait

Etape 2 : à ce jour, changement de tous les aérateurs et leur habillage : fait

Et étape 3 vendredi prochain, insertion de la nouvelle clim noire :)

 

 

Donc à ce jour, place aux photos de l'étape 2 avec une belle clim grise -_-

 

 

424948DSC066501024x680.jpg

 

 

389483DSC066541024x680.jpg

 

 

976151DSC066571024x680.jpg

 

 

206388DSC066601024x680.jpg

 

 

992408DSC066721024x680.jpg

 

 

Et comme je n'étais pas très loin d'un endroit bien symptatique ce matin (malgré la brume), j'en ai profité pour shooter un p'ti peu :)

 

 

762440DSC066651024x680.jpg

 

 

195780DSC066691024x680.jpg

 

 

373649DSC066701024x680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle modif (en attendant ton bloc clim) et belle photo d' une A6 bien propre malgré que ce soit une berline. :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change beaucoup le noir satin par rapport a avant, car on voyait que le noir brillant et le gris ne se marient pas tres bien. C'est du bon boulot Tony! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très sympa , Qqs photos à côté du fief en arrière plan ..

je regardais ta ligne Baghera , légèrement plus ressorti que dans la mienne , par rapport au spoiler / c'est un choix ?

la boîte qui me l'avait installé les â mis vraiment â fleur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne dépasse d'un centimètre du spoiler........... quand elle est froide. Ce qui est pour moi parfait. Mais quand elle est bien chaude, elle ressort plus. C'est normal avec l'inox. Et comme les photos ont été prise ligne bien chaude, elle ressort bien.

 

J'avais essayé à chaud, qu'elle soit légèrement sortie, mais quand elle refroidit, ce n'est pas beau, la ligne est derrière le spoiler. Il faut faire un compromis entre froid et chaud.

 

PS : merci pour les commentaires :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi toujours un peu de mal avec certaines Avant .. tjrs une préférence pour les berlines.. sauf â ma dernière sortie / avec une RS6 splendide en Avant / là j'ai craqué

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 cm avec celui de gauche ou droite ? comme les pots sont décalés

 

 

Vu que les sorties suivent la courbure de la valence, celle de droite ou celle de gauche ont la même distance par rapport à la valence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visuellement , j'ai l'impression d'un léger décalage

 

Peut-être sur les photos, mais en vrai, c'est pile poil aligné. Sinon, je n'aurai jamais laisser ça comme ça :ripeer:

 

Merci uruk et Staphidoo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon boulot tout ça.

 

J'adore les jantes, je déteste les insert bois mais les tiens sont super. Tres belle voiture. Un truc m'étonne, ton boitier clim est d'origine sur ton véhicule ? C'est bizarre qu'il soit gris :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est l'une des deux raisons qui m'ont fait acheter mon A6 C6 en Mai 2011, ma toute première AUDI !

 

Et c'est ce post qui m'a convaincu définitivement de passer chez Audi...

 

Une réussite cette voiture mon Tony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique....tu as vraiment fait du très très bon boulot!! On dirait qu'elle neuve...

Je suis jaloux :D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de mettre en vente sur Ingocars (elle sera visible très rapidement je pense) concernant mon volant. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP :coucou:

 

Lien vers Ingocars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami :coucou:

 

Et voilà le dernier élément de la console est arrivé... Ils sont fous ces allemands. 5 couches de papier bulles épaisses autour + le carton d'emballage pour la protéger. Quand j'ai vu la taille du carton arrivé, j'ai pris peur :bigthumbup: . La Deutsche qualitat est vraiment méritée :)

 

Allez vivement vendredi qu'Audi la débloque :up:

 

 

623397ClimNoire21024x680.jpg

 

 

 

975621ClimNoire1024x680.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et puis enfin, je passe le pas.... changement du volant par un méplat dans quelques jours :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...