Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Bon petite modif très légère... :rolleyes:

 

Demain, rdv chez LD-prestige pour changement des chaussette en caoutchouc.... Très satisfait des Pirelli Pzero, tout autant que des Continental Sport contact 3 que j'ai eu sur mon ancienne A6. Donc 2 valeurs sûres pour les A6.

 

Je vais tenter du Michelin Pilot Sport 3.

 

A priori, un des reproches qui pourrait être gênant est un niveau sonore un peu plus élevé. C'est pour cela que j'ai installé la ligne Miltek pour couvrir ce bruit :MdrDevil:

 

Donc les jantes et pneus seront tout neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas de photo parce que pas évident à photographier et puis rien de spécial :)

 

Par contre vendu en 12 heures mais anciens Pirelli sur le bon coin. Ça se vend bien même usés :)

 

Envoyé de Xperia Z1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les pneus Michelin Pilot-Sport 3 en comparaison de mes anciens Pirelli P-Zéro après une petite centaine de kilomètres.

 

 

- Confort : Maitre mot indéniable des Michelin. Il n'y a pas photo, les Michelin sont bien plus confortables que les Pirelli. Surtout avec la suspension en mode dynamique.

 

- Réaction au volant (changement de cap brusque) : Identique aux Pirelli. Réactivité immédiate.

 

- Bruit de roulement : Je dirai moins bruyant que les Pirelli, mais peu perceptible.

 

- Conduite sous la pluie : pas encore testé

 

Donc pour l'instant super satisfait. Le gros plus étant leur niveau de confort :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ce we, la jeune féline n'a pas voulu dé-rabattre les rétros (oui alors le terme dé-rabattre n'est pas très français je le conçois :) )

 

Par contre, le commodo fait bien son office de bouger les miroirs. Donc en conclusion, il s'agit bien du petit commodo des rétros qui est HS pour ce qui est de rabattre les rétros.

 

Pièce commandée sur ebay.de, qui devrait faire en sorte que je monte cela ce we. Par contre, il faut redémonter le panneau de porte juste pour ça... Une bonne heure pour juste monter ce petit bidule... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Mais ayant déjà démonter les 4 panneaux de porte un jour, je sais que c'est long à faire...

 

Mais vaut mieux ça que les moteurs de rétro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un diagnostique sur ma voiture j'ai eu une erreur sur ce truc, comme quoi il a pas fonctionné une fois.

Le bouton de frein a main me donne l'impression de ne pas etre tres reactif, des fois il faut que je fasse deux fois la meme chose pour actionner le frein parking.

Donc je crois que je vais les changer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est elle.... Elle a bien changée.... :(

 

Si je compte les différentes annonces dans lesquelles elle est apparue, ça doit être le 3ième ou 4ième proprio depuis que je l'ai vendue. Mais là au moins elle a roulé, ça fait plaisir :), car elle avait 165 000 kms, il y a 4 ans... et grosso modo 180 000 kms il y a 2 ans je crois.

 

Mais je me console en me disant qu'elle en l'air en bon état et bien entretenue.... (après les goûts et les couleurs sur ce qui est fait dessus, chacun les siens) :(

 

Par contre, son heureux proprio devrait modifier le titre de l'annonce (ce n'est pas une S6) et retirer que le toit est solaire (ou alors rajouté mais je doute).

 

Ca fait toujours drôle de revoir sa voiture, surtout quelques années après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture était au top de mon goût quand elle était encore entre les (bonnes) mains de Pedro92 la j'avoue ça le fait moins mais c vrai elle a l'air toujours propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question Baguera stp ,

 

ds ma quête de S6 , j'en ai trouvé une de 2004 4F V8 4.2 40v , le gars ajoute que c'est le même moteur que la S4 B6 V8 .

 

sais tu combien de CV elle fait stp ? elle a 126m KMS .

 

elle ressemblerait un peu à la tienne non ? -) pour les modifs , je n'aurai plus qu'à suivre ton excellent parcours -)

 

je t'aurai bien mis une photo , mais sais pas le faire

..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi de taper l'incruste pour repondre Callawayon, mais si c'est une 4f sauf erreur de ma part, ce n'est pas une S6. Si V8 4,2l comme la S4. La S6 4f est équipé d'un 5,2l V10 atmo comme la S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse les gars .. j'ai failli m'organiser pour aller la voir sérieusement , en plus le gars est ds les Ardennes , ça aurait une trotte de toulouse ...

oui elle est bleue polpo89 ..

c'est une S6 berline que je recherche au moins de 2008 ...

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm je vois que Polpo a fait le curieux comme moi 😂. Ce n'est pas du tout un S6 la bleu. Volant 3 branches mais pas siglé S6 pour commencé. Il a juste mit le pare choc et la calandre de la S6 et maintenant le gars pense qu'il en a une.

On ne fera jamais d'un ane un cheval de course meme en lui coupant les oreilles, bein la c'est pareil, on ne fera jamais d'une A6 une S6 meme avec un kit carrosserie 😂😂😂😂.

 

Si on me cherche je suis loin 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hello my Friend,

 

La panthère va mieux que son proprio qui a des problèmes avec son Taf depuis quelques mois.... :( Mais on fait avec, on essaie ;)

 

En tout cas, la ballade prévu en Allemagne fin avril, ça, ça va faire du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...