Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

je sais plus aurélien mais j'aimerais bien te voir en live pour que tu me parle de détailing :) mais bon j'ai un planning de ministre ca ce fera .. :) avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c'est vraiment du boulot de gros malade :)

j'ai été bleufé clairement tu crois que la voiture sort de la concession

désolé pour le francais jai des lacunes dislexique je m'excuse mais je fait vraiment pas exprès.je chui malad :icon9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, enfin reçu :)

 

Maintenant, va falloir que j'installe ça, et le chargeur usb qui va avec... et surtout voir comment brancher mes fils sur le commodo "navi on/off" pour alimenter le coyote

 

 

329986DSC0453800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un poussoir, mais un interrupteur. Exactement comme les autres interrupteur (genre celui de l'esp par exemple). C'est le branchement des fils dessus qui me chiffonne un peu... mais je vais voir ça de plus près, rapidement je pense :)

 

Pour rappel Victor, il suffit de retirer simplement le bloc clim ou il faut passer aussi par les aérateurs, pour accéder aux boutons je ne sais plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le bloque clim si mes souvenirs sont bon...

 

Je me rappel qu'en me battant à vouloir retirer ce fichu bloc d'aération qu'un des boutons avaient sautés alors que le bloc d'aération n'avait pas bougé d'1 mm loooooool

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la clim cet après-midi, mais rien ne vient. J'ai osé fortement à un moment mais que dalle :(

 

A priori BB735 a réussi a retiré les boutons sans retirer le bloc clim et les aérateurs d'après ses photos. Je vais essayer comme ça aussi.

 

Je n'avais aucune appréhension mais maintenant je stresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce matin je suis revenu de chez AMS-Lifting. Fini la marque sur l'aile avant gauche. Trop content de ne plus avoir ce petit creux disgrâcieux :icon26:

 

120 € le débosselage. Certes ça ne se voyait pas beaucoup, mais maintenant ça ne se voit plus du tout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec chiant.....

 

Tu as une photo d'avant et après débosselage ?

 

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boss était vraiment infime... J'ai sûrement ça dans les archive

 

Mais elle sont précieusement conservé pour pas nuir au mythe de la. Panthère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

** tu t'en est tres bien sorti je trouve nickel :)

 

elle est au top maintenant ...

Modifié par helioman
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de prendre des photos avant mais le défaut ne se voit pas.

 

Sinon, oui je sens bien les encoches sous le bloc climat mais même en appuyant dessus ça ne vient pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je me rappelle avoir bloqué le bloc clim entre l'index et le pouce un coup sec en arrière et hop sa vient.... Met le levier sur S pour avoir plus de place ;)

 

Sinon vient voir Aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors montés ces petits boutons ??

 

Pas de stress , avec mes 2 mains gauches, j'y étais arrivé

 

Pour info, je suis maniaco-dépressif avec ma voiture et je n'ai fait aucune rayure ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques news.

 

1ière étape effectuée, c-a-d boutons montés et connectés pour qu'ils s'allument. Il me restera à connecter l'interrupteur à mon coyote. C'est pour cela que sur les photos qui suivent, la clim n'est pas entièrement remise dans sa position normale. C'est pour pouvoir la retirer de nouveau plus facilement :)

 

Spécial remerciements à Mégatron :marcelpoire:

 

 

786206DSC0466800x600.jpg

 

 

668324DSC0464800x600.jpg

 

 

712744DSC0470800x600.jpg

 

 

248068DSC0476800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir mon ami. :marcelpoire:

 

Tu peut toujours compter sur moi. Le travail que deja fait sur mon A6, je peut le refaire assez facilement sur une autre A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top !

 

Alors c'était dur a enlever ?

 

Le bouton fonctionne bien ? pas au niveau contact vu que le coyote n'est pas dessus mais au niveau "aller/retour", esprit mal placé s'abstenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon pointilleux mais je trouve dommage que le "Navi ON/OFF" ne soit pas aligné avec le "EPS OFF". Les écritures ne sont pas au même niveau.

Pour le 4.2, la police ne semble pas correspondre à une police Audi, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecriture de la cilindrée est plus epaisse sur toutes les boutons a vendre sur le site ou on avait tous acheté.

 

Mais si Bagheera n'a pas observeé que l'ecriture des boutons NAVI ON OFF et ESP n'est pas au meme niveau, c'est que ca compte pas vraiment. :)

 

Tony... c'etait une massette. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Pour la cylindrée c'est plus la forme des chiffres que l'épaisseur qui me gène.

Après je trouve aussi que c'est mieux d'avoir des boutons que des caches qui rappellent qu'on a pas toutes les options ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, même en y regardant de plus près maintenant que tu le dis, je ne vois pas que le bouton Navi ne soit pas à la même hauteur que l'esp :reflexion:

 

Donc oui ça ne me gêne pas. J'avais simplement choisi que le "navi on/off" qui commandera le coyote, soit du même côté que l'Esp Off, pour garder une similitude.

 

Après que le 4.2 soit un peu plus gros, oui, ça ne me choque pas du tout.

 

Mais non pas que ces boutons soient là pour faire style j'ai des options en plus, c'est le fait de virer ces caches plastiques moins beaux. Et donc autant que ce soit utile et beaux (enfin avis perso). Et surtout le fait d'avoir plein de lumières la nuit, ça c'est mon kif. Et de ce côté là, avec Audi, on est servi dans le style, cockpit d'avion :)

 

Megatron : t'es sûr qu'un marteau avec un manche de plus d'un mètre, c'est encore une massette ? :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, installation terminée. Le coyote est branché par le biais de l'interrupteur "Navi on/off". Ca fonctionne nickel :)

 

Je me suis donc piqué sur l'allume-cigare arrière, et là surprise !! Enfin même 2 surprises !!

 

- L'allume-cigare arrière est en fait un + après contact, contrairement à l'allume-cigare avant.

- Et surprise ce soir, alors que j'ai utilisé la voiture mardi : batterie à 5% :(

 

Donc un petit tour pour recharger la batterie, mais je pense qu'elle ne tiendra pas jusqu'à lundi ou mardi, car bien sûr les pièces détachées Audi sont fermées le we et aucun centre auto n'a le même modèle en dispo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...