Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Bande de chacals !!! :bleble:

 

A 110, elle s'étouffe la panthère.... pas le choix, faut être...... à 112 :vert:. Et moi, je ne roule pas en mode "neige" de peur d'utiliser la puissance du moteur..... hein Aurelien :ripeer:

 

 

Bon plus sérieusement, après ce pourrissage de topic, histoire de faire les choses bien, j'ai commandé ce matin l'interrupteur pour alimenter mon coyote (voir position 1 sur image suivante) + un cache qui s'illumine pour l'emplacement 2. Tout ceci commandable ici : http://shop.carstyle4you.com/index.php?cat=c44_Engraved-Cover-Engraved-Cover-44.html

 

 

 

Les emplacements :

 

position_a6_4f.gif

 

 

 

Position 1 : interrupteur d'alimentation (je pense que ce qui est écrit se rapproche le plus de sa fonction à venir)

blinddeckel_a6_4f_navi_on_off.gif

 

 

 

Position 2 : cache qui s'illumine

blinddeckel_a6_4f_42_quattro.gif

 

et position 3..... déjà occupé par le radar de recul avant... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la commande Tony! Ca changera un peu le decor...

Combien? 80-85 le total?

 

 

 

 

tu l'intègre dans l'accoudoir ?? ou dans les rangement sous l'accoudoir ?

 

Je prends une photo plus tard pour vous montrer ou je pense l'installer.

Voila...

 

RYWTOU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78.80 € exactement. Je trouve ça excessivement cher pour ce que c'est mais ayant vu le résultat sur une certaine A6 :), le résultat serait parfait comme de l'origine. Et moi, le "comme l'origine", j'adore ça :P

 

A priori, c'est long pour la livraison, mais bon, je vais essayer d'être patient, de toute façon, pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @Drin-Drin...

 

J'étais tout autant persuadé qu'ils ne vendaient que les cache lumineux, et non pas l'interrupteur complet chez Carstyle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous êtes sur le produit en lui-même, vous avez une fenêtre déroulante à droite, avec comme choix (traduit par mes soins :) ):

 

- cache lumineux simple 19.95 €

- bouton poussoir (+20 €)

- bouton switch interrupteur (+30 €)

 

Soit tout de même un interrupteur à 49.95 €, ça fait mal....mais bon, elle le vaut bien cette petite noire :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool encore une fois j'ai fait au plus simple sans prendre la peine et de regarder les "menus déroulant.." lorsque l'on est dans le produit choisis...

 

C'est vrai que 50 €uro pour un bouton poussoir avec son cache lumineux ca pique effectivement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un bouton poussoir, tu pousses pour éteindre et allumer alors qu'un interrupteur tu le bascules pour éteindre et allumer, non? Au risque de dire n'importe quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interupteur reste appuyé alors que le poussoir revient.

Le bouton ESP qu'on a tous dans nos voitures c'est un poussoir.

 

Je vous rappele que les boutons sont de vraies caches Audi qui sont gravés avec une "machine"... Et vendu cher apres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... J'vais arrêter de lire les modifs que vous faites à vos véhicules, même en me limitant à des modifs intérieures au véhicule, ma liste de modifs s'agrandit plus vite que je n'arrive à les faire... et Madame commence à grincer des dents :spanking:

 

J'étais déjà entrain de réfléchir suite au démontage ce week-end de la console centrale à l'intégration de l'USB du VNS et de son interrupteur en dehors de la boite à gants mais là j'me demande si je vais pas en profiter pour y ajouter l'alim en USB :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma liste de modifs s'agrandit plus vite que je n'arrive à les faire et Madame commence à grincer des dents

 

:nawak: +c'est long et +c'est bon ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire rapide et simple :) :

 

Le poussoir : Tant que tu gardes le doigt appuyé dessus, le courant passe. Dès que tu relâches, le courant ne passe plus.

L'interrupteur : tu appuies dessus, le courant passe. Tu relâches, le courant passe toujours (comme l'interrupteur électrique d'une maison : jour / nuit ;)). Pour éteindre, il faut ré-appuyer dessus.

 

J'avais pensé à prendre au départ, 2 boutons poussoirs, pour intégrer la télécommande de mon parking. Cela nécessite, juste une pression et non pas un interrupteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens, serais-tu monté dedans par hasard ce we ? :amis:

 

 

Sinon, la panthère est passé au contrôle technique samedi midi. Résultat : aucun défaut :)

 

En plus, j'ai pu voir le dessous de la voiture grâce au contrôleur. En fait il m'a montré qu'un des colliers de l'échappement s'était desserré. Mais je fus hyper étonné de la propreté du dessous. Je m'attendais à du tout crasseux, mais pas du tout.

 

Aurelien ? T'aurais pas passer tes produits en dessous quand même ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis monté dedans?? Je me suis juste faufilé façon "peluche" sur la banquette AR..!! :kimouss:

 

Je rêve encore de la zone 5000-6500trs/min.... Ah quel or**asme!!!!! :whip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques petites nouvelles de la black panthère :)

 

Après le passage dans les mains expertes d'Aurelien qui a donné à la carrosserie, son éclat de jeunesse, je ne peux garder ces 2 petits défauts qu'à la carrosserie.

 

Ces 2 défauts, sont, une marque (comme un coup de règle) sur l'aile avant gauche, peu visible, mais bien présente. On avait acheté la voiture avec cette marque et désormais je ne peux plus la voir. La deuxième marque est le centre du poiler avant qui a eu un coup. Donc là c'est un peu plus visible.

 

Donc, rdv est pris la semaine prochaine chez http://www.ams-lifting.fr/ pour retirer la vilaine petite marque sur l'aile gauche. Marque presqu'invisible certes mais qui est bien là. Donc après avoir été chez eux aujourd'hui (et sur les conseils d'helioman), la marque à l'air d'être bien retirable par la méthode dite du débosselage. Nettement moins cher qu'un carrossier, et qui est faisable en 1 à 2 heures seulement.

 

Ensuite, (et enfin devrais-je dire) mon carrossier me prendra la voiture avant la fin mai, pour réparer un morceau de mon spoiler avant.

 

Donc à fin mai, je devrai avoir une voiture exempt de tout défaut de carrosserie. Neuve en quelque sorte. Ah j'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour l'avoir vue elle est vraiment superbe manifique ton carrosse :malelovies: pour les petits défaults, c'est vraiment pas visible, il faut vraiment chercher le défaut sur l'aile avant et ce coucher pour voir l'éclait sur la lame avant,

 

si on ne sais pas..mais apres ca elle sera vraiment neuve un pure merveille ton V8 et le son quand tu est parti je suis rester bouche ouverte le son.. maman ... :)

 

j'ai pris une grosse claque, loouul .. bon ce week moi je nettoie la mienne à fond apres avoir vu une voiture toute neuve ca ma mis la pèche pour faire la mienne à fond :)

 

notre panthère est un passionné comme nous et ca fait vraiment plaisir

 

et tu passe quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement résumé ;)

C'est une voiture que je connais très bien maintenant

Chaque fois que je pose mes mains sur cette a6 c'est que du bonheur

 

Vivement le nouveau traitement Tony :)

 

Le proprio est à la hauteur de l'auto vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, avec tous ces commentaires, qui va rougir ? moi ou la voiture ? :blush:

 

Helioman, si tu peux passer au rasso de Vélizy dimanche 10 mai, ça serait sympa de se revoir un peu plus longtemps parmi d'autres passionnés :)

 

Aurelien, oh que oui, elle va revenir te voir, mais attendons que tu te portes mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour l'invitation

 

oui, je viendrais mais pas tout de suite :) , sachant que généralement le week je vais rejoindre ma famille librérer du temps le week end c'est pas facile mais ca ce fera je suiveille les dates et le jour ou je suis dispo j'arrive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...