Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Bon, disons qu'après une petite erreur sur la qualité des micro-fibres que j'avais acheté, je me suis retrouvé avec des voiles importants sur la carrosserie.

 

Du coup repassage chez Aurelien qui en a profiter pour me changer la protection de la carrosserie (et puis moi, j'en ai acheter des micro-fibres haut de gamme) :)

 

 

Donc quelques shoot à l'apn pour immortaliser l'instant.... :icon26:

 

 

 

856221DSC06243.jpg

 

 

885136arriregauche.jpg

 

 

 

710402Arriredroit.jpg

 

 

998498porteouverte.jpg

 

 

On zoome un peu pour voir de plus près ...... les petites paillettes au milieu des nuages....

 

705435zoom.jpg

 

 

916092portereflet.jpg

 

 

Et le p'ti gars qui est super content du résultat :hot:

 

 

507457Reflet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour mon Tony :d

Vraiment superbe ,très content de moi

 

Je rajoute juste une photos que j'ai moi même prise ,dont je suis amoureux !

 

475674IMG201506121731211.jpg

 

 

Et la panthère qui repart avec son proprio !!

 

523414IMG201506121742231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que t'es bête :P

 

Disons que quand j'ai regardé la météo hier soir et qu'ils annonçaient de l'orage toute la journée, j'ai stressé. Et en fait rien du tout aujourd'hui. Toujours aussi fiables ces météorologues :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello kev merci :d Sur le capot j'ai du faire 3 passe

Menzerma 500,2500 ,4000

Est le reste. 2 passe. 2500,4000

 

Les défaut était exactement du "washmering" ( micro rayure du à un mauvais lavage ou essuyage )

 

Protection wolgang bien-sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah superbe boulot encore une fois et voiture magnifique. Un combo magique.

 

Tu as acheté quoi comme micro-fibres haut de gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as acheté quoi comme micro-fibres haut de gamme ?

 

Voici le lien de maniac-Auto. Il s'agit de la petite dimension. J'ai pris aussi le grand modèle.

 

Grand modèle pour essuyer la voiture, et le petit modèle pour passer le produit d'entretien après essuyage :)

 

http://www.maniac-auto.com/fr/microfibres/163-miracle-dryer.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ,très content de moi

 

 

Moi aussi je suis très content de toi, encore une nouvelle fois :bien: Et comme je te l'ai dis. Désormais, la voiture ne passera plus que dans tes mains expertes ;)

 

Encore une belle journée de passer avec un beau soleil à la clé et un bon moment passé avec Aurelien (avec qui on apprend toujours des infos sur sa passion)

 

 

Et puis moi aussi, je suis content de moi. j'ai enfin pu retirer ces foutus morceaux de colle des anciens plombs dans les jantes :) Certes pas grand chose, mais ça me suffit à être content de moi-même :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon dégouté ce matin. vibrations en roulant.

 

Vu le nid de poule que j'ai pris sur l'A86 le week-end dernier, 99% de chance que 1 voir 2 jantes côté gauche soient voilées :(

 

Va falloir appeler Ld-Prestige à la rescousse. Et la question est.... est-ce que je reprends les mêmes modèles, ou j'en profite pour changer ? :reflexion:

 

Vu que je ne vais pas laisser ce problème longtemps sur la voiture, il y a de grandes chances que j'appelle LD dès ce matin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi la panthère, penses tu que que tu aurais eu le même désagrément avec des roues OEM ? Autrement dit, est ce raisonnable de repartir sur du low cost ?

 

Sinon, si tu remplaces les 4 roues, change de modèle, l'occasion fait le larron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'oem aucune différence si tu tape sa plie ....

Voir pire peut être même

Avec des pneus en "30" c'est obligé que la jante morfle plus vite

Bagheera deg pour toi , mais profite pour changer

 

Ldprestige est loin d'être du loWcoast... Jante de haute qualité et réputé

 

Tony si tu viens à changer pense avant le montage de faire le traitement que je t'ai parlé l'autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de polémique aucune, mais une seule jante forgée Porsche en 20 pouces, c'est 1200euros. Chez Ld, c'est moins de 1000 les 4 en jantes coulees ! Low cost to me. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne A6, j'avais malheureusement eu aussi le cas tout au début de son achat. Et mes jantes d'origine avaient été voilées aussi direct.

 

Le soucis provient surtout de la taille basse du pneu. Mais esthétiquement y'a pas photo :)

 

Donc, pour moi, c'est LD direct, car elles tiennent nickel dans le temps, belle finition (y'a toujours mieux que mieux, certes) et sont solides. Et au moins quand il m'arrive ce soucis, j'ai moins mal à mon portefeuille... même si avant les vacances, ça fait mal :(

 

Bon j'ai eu LD, je repars sur les mêmes jantes. J'ai rdv samedi de la semaine prochaine avec 4 jantes neuves. Car je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaisent autant que celles-ci. Et en peu exclusif, car peu d'A6 avec ces jantes.

 

Aurelien, peux-tu me renvoyer un MP avec le produit dont tu me parlais à appliquer dessus dès le départ, ainsi, je pourrai en prendre dimanche chez Maniac :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si la lame avant est toute neuve désormais, mais pas de photo :)

 

Ca a été fait le we dernier ;) Donc maintenant, plus aucun petit défaut sur la voiture (mais non pas maniaque, .... hein ? si ? :reflexion: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi? Non!! Précautionneux? oui sauf avec ton pied droit!! :secret: Une vieille tendinite sans doute!!!

 

Toujours le bruit de l'orchestre en tête moi.. Pfuiiouu :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah les nids de poules, redoutables!

 

La Panthère a fait diligence... Si c'est vraiment le modèle qui te plaît le plus, soit. Pour les jantes OEM ou non, je suis à 100% d'accord avec Aurel... Pneu taille basse, il ne faut pas rêver. OEM ou répliques.

 

Lisez bien ce qui suit: l'immense majorité des jantes alu OEM "lambda" ont le même procédé de fabrication que les jantes dites "répliques" ou aftermarket.

 

Elles sont en aluminium coulée basse pression. Les marques automobiles les vendent au prix fort du fait qu'elles ont le logo X ou Y.

 

Evidemment, les process de fabrication seront plus ou moins bons suivant les fabricants, du coup, on peut tomber sur de la matière fécale chez certains fabricants de répliques. Pour moi, LD est au niveau des jantes Audi OEM "lambda" avec je pense la même proportion de défauts internes.

 

Evidemment, si l'on parle de jantes forgées, c'est tout autre chose. Pour info, les jantes forgées OEM Audi que je recherche en priorité (ceux qui me suivent savent de quoi je parle ^^) sont sur commande spéciale en CC et valent plus de 1000 eu. la jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...