Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Relevons un petit peu ce topic dans le haut de la section en annonçant qu'une commande vient d'être effectuée pour la petite panthère.... noire...

 

Pourquoi j'insiste sur ... noir ? :reflexion:

 

Parce que l'objet est noir pour aller avec la robe de la voiture... (ouh là, où je m'embarque moi ?? :rolleyes: )

 

Donc, commandé récemment, le bandeau de compteur de la RS6 en noir piano. J'avoue que ça me tentait depuis longtemps. Voyant ce que ça donne sur la voiture de Megatron, je trouve que ça fait ressortir visuellement les compteurs et les GPS, par rapport au bandeau grisouille que j'ai.

 

Il restera une légère différence de ton de ce fait avec la console centrale, mais rien de bien méchant.

 

Donc pour l'anecdote, ce simple bandeau chez Audi, vaut 660 € !! j'ai réussi à en avoir un sur ebay.de pour 199 €, en excellent état.

 

Voici l'objet du délit :)

 

 

697190Bandeau.jpg

 

 

 

Les photos du montage suivront dans quelques temps, le temps déjà de le recevoir :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dit pas que tu vas monter le bandeau tous seul comme un grand ? :ripeer:

 

En plus Victor habite loin maintenant d'après ce que j'ai compris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton tour d'être féliciter Bagheera,

après avoir passé du temps a lire les posts de ton topic, ta voiture est sublime. Impressionnant les modifications faites.

Comme quoi, avec du temps on arrive a faire de très belles choses. Malheureusement je n'ai pu consulter les photos de départ que je n'arrive pas à lire depuis mes pcs.

Mais quand on vois le rendu, c'est impressionnant. Très très belle voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toony44, merci :bien:

 

Chopmeca : :marcelpoire: Fais gaffe à tes jantes par contre, un jour peut-être tu risques d'être sur des cales :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un peu de boulot en perspective mais belle modif à venir ;) et avec ta boiserie foncée, le rendu devrait être sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toony44, merci :bien:

 

Chopmeca : :marcelpoire: Fais gaffe à tes jantes par contre, un jour peut-être tu risques d'être sur des cales :ange:

dire que je voulais les vendre :ripeer: peut être un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que ça me titillait :)

 

Tout comme les phares RS6, mais là, on atteint un autre sphère dans le budget, même d'occasion. Et puis quand je conduis, je vois plus mon bandeau de compteur que mes phares :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le tuto, j'aimerais bien démonter mon compteur pour réparer mon affichage centrale qui s'allume au bout de 5 ou 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le colis est arrivé ce soir :up:

 

Que dire des allemands ? Deutsch qualitat ? oui, oui même pour les envois. Super soigné et rapide :bien:

 

 

Tout d'abord, on retire le gros carton d'emballage, et on arrive à .............

 

194412DSC0013800x600.jpg

 

 

Vous ne voyez pas grand chose ? :reflexion:

 

Bon je retire encore une couche de protection alors....

 

 

716598DSC0014800x600.jpg

 

 

Toujours pas ? Bon on retire encore une couche...

 

567642DSC0015800x600.jpg

 

 

Et pour ceux qui le souhaiterait, voici la référence Audi de la pièce (pour rappel 660 € chez nos chères concessions Audi :think: )

 

 

661682DSC0018800x600.jpg

 

 

 

Le bandeau est vraiment neuf, et rien que comme ça dans son carton, la qualité du noir est superbe ; j'ai hâte de le voir monté ;) (dimanche résultat sur la petite panthère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, va falloir que je fasse un prêt à ma banque :reflexion:

 

En plus du plaisir de monter ce genre d'objet sur sa voiture, c'est le plaisir de partager un bon moment entre amis autour d'une même passion, et ça c'est tip top :bien: (vivement dimanche Victor :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, ils sont fort les Allemands. Packaging au top. Beau morceau de choix que voila. Tu pourras faire une photo avant et après s'il-te-plait, merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...