Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

@Bagheera, ah, ça c'est une très belle modif à venir! Du coup tu vas en profiter pour acheter à Megatron ses placages noirs laqués?? 😉

@megatron, si la transaction se réalise, je me contenterai d'un petit 10%... Mdrrr 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse galère lorsque j'avais voulu démonter le mien pour avoir accès à la totalité de mon écran GPS et retirer le film bleuté qu'il y avait dessus...

 

Voici le lien du Post où j'ai grave galéré la première fois où je l'avais démonté: http://forums.audipassion.com/topic/140336-bandeau-de-tableau-de-bord/?p=2428522

 

J'avais passé la journée à essayer de le démonter, et dès l'instant que l'on m'avait fourni le tuto, le démontage cela m'avait pris 25 minutes pour le démonter et tout autant pour le remonter...

 

Allez voici le lien du tutoriel en Français que j'avais conservé: https://dl.dropboxusercontent.com/u/1025188/audi/photo%20a6/Manuels/Tuto%20d%C3%A9montage%20du%20BdTB.pdf

 

Je l'avais de nouveau démonté lors de la mise en peinture de l'ensemble, des inserts de porte, de la console central, du tableau de bord coté passager, et du bandeau de compteur en noir piano ici: http://forums.audipassion.com/topic/137206-audi-a6-s-line-30-tdi-quattro/?p=3097720

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@megatron, si la transaction se réalise, je me contenterai d'un petit 10%... Mdrrr

 

Je te laisse ajouter a zero quel pourcentage tu veux (du zero). :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse galère lorsque j'avais voulu démonter le mien pour avoir accès à la totalité de mon écran GPS et retirer le film bleuté qu'il y avait dessus...

 

 

oui j'avais lu cela :) Merci pour les liens, ça peut toujours servir ;)

 

 

@Bagheera, ah, ça c'est une très belle modif à venir! Du coup tu vas en profiter pour acheter à Megatron ses placages noirs laqués??

 

 

Alors je te rassure (ou pas) la couleur de mes placages bois me plaisent beaucoup. Peu d'A6 ont cette couleur en plus. Donc je ne les changent pas.... sauf pour du vrai carbon, mais là je sais que je ne pourrai jamais le faire vu le prix, même d'occasion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand merci Victor, sans toi, je n'aurai jamais pu faire tout seul, ce que tu as fais :marcelpoire:

 

Je suis très satisfait du résultat :)

 

 

Voici donc les photos (même si elles ne montrent pas vraiment la profondeur du noir), avec tout d'abord un petit souvenir de deux soeurs presque jumelle :)

 

 

787854DSC06642800x600.jpg

 

 

775558DSC06632800x600.jpg

 

 

520794DSC066311024x800.jpg

 

 

722678DSC066351024x600.jpg

 

 

912412DSC066371024x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je t'aide toutes les jours si tu me laisse conduire ton bolide comme aujourd'hui. :race:

Ca m'a bien fait plaisir, merci pour le gateau! :jap:

 

 

Elle est encore plus belle maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera, MA-GNI-FIQUE! Je ne sais plus qui disait que ça ressortait bien à condition d'avoir la façade de la clim' avolec les boutons noirs...

Mais tu es la preuve que ça ressort super bien avec la façade grise et les boutons gris!

 

@Megatron, je crois que si j'achète une A6 avec un autre intérieur que du noir laqué, j'achèterai le tiens! Garde-le bien au chaud à l'abri de la lumière et de la poussière! 😄

 

@Uruk, et le bruit du 4,2l...j'en ai encore les tympans qui vibrent! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire.... Que de bon souvenir sur mon ancienne A6 C6 où j'avais aussi fait le changement pour le noir piano de l'ensemble....

 

Vraiment magnifique !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires :marcelpoire:

 

Donc à priori, ça plait aussi à tout le monde.... :)

Quoique.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va continuer les modifications.... :eldiablo:

 

Je change mes tapis !!! :bigthumbup:

 

 

Bon même si c'est vrai, ce n'est pas le principal... heureusement... :rolleyes:

 

Donc après le bandeau des compteurs en noir piano de la RS6, je continue dans le noir.

 

Changement de :

- aérateur gauche et son habillage

- aérateur droit

- aérateur central et son habillage (contour du neiman et partie plastique qui descend jusqu'au warning)

- bloc de clim

 

Tout ceci sera donc en noir et non plus gris comme actuellement. Tous les aérateurs ont été commandés chez Audi et je les recevrai mardi ou mercredi, par contre le bloc clim sera commandé sur ebay avec un vendeur avec qui j'ai un bon contact mais dont les enchères s'arrêtent le 30 mars. A savoir pour la petite histoire que le bloc clim neuf vaut 1249 € chez Audi :think:

 

Heureusement Audi accepte de me faire sauter la protection du nouveau bloc clim que je vais acheter sur ebay.

 

En gros pour arriver comme l'intérieur de celle de Mégatron (hormis son volant). Ce fera plus harmonieux d'avoir une face de tableau de bord de la même couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait cette modif y a 2 ans mais j'ai peint les pièces plutôt que les changer

 

j'ai aussi peint la console ou se trouve les boutons de commande du mmi et le levier de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, car moi, je me connais ça sera une cata.

 

A terme, la console MMi sera aussi noire (mais un peu plus tard). T'as un lien sur ton topic du résultat ? (car il y a tellement de pages :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, car moi, je me connais ça sera une cata.

 

A terme, la console MMi sera aussi noire (mais un peu plus tard). T'as un lien sur ton topic du résultat ? (car il y a tellement de pages :) )

 

Rappel le moi je te ferais des photos car je sais plus ou elles sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le père Noël est passé !!! :icon26:

 

 

895396DSC0009800x600.jpg

 

 

 

Comment ça, il n'existe pas ?? :icon21:

 

Bon d'accord.... j'avoue.... je reviens de ma concession.... avec quelques petites bricoles...

 

 

378400DSC0006800x600.jpg

 

 

Il restera la clim qui est partie d'Allemagne aujourd'hui.... en espérant qu'elle arrive samedi au plus tard, pour montage de la totalité ce we... :icon25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...