Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Bein au moins ils sont sérieux avec leur emballages, et l'envoie, c'est super...

 

Je suis cependant surpris de voir que tu n'as pas les sièges chauffant sur ton auto?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le 1er proprio avait pris des options inhabituelles comme l'ACC ou la suspension pneumatique mais pas de sièges chauffants. Ca a été un sujet de débat avec ma femme qui voulait cette option, lors de son achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça déplorable que sur des auto de telle gamme, et a ce niveau d'option qu'ils ne mettent pas les sièges chauffant de série....

 

Et sur la mienne, j'ai les sièges chauffant mais pas la clim a affichage digital. Mdrrr. Bizarre chez Audi quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça déplorable que sur des auto de telle gamme, et a ce niveau d'option qu'ils ne mettent pas les sièges chauffant de série....

 

Et sur la mienne, j'ai les sièges chauffant mais pas la clim a affichage digital. Mdrrr. Bizarre chez Audi quand meme...

 

Bizarre en effet. Je ne suis plus étonné: quand tu vois que beaucoup de S8 D2 n'ont pas de radars de recul en série, que des A8 n'ont pas le cuir d'office. On parle quand même du top chez Audi. Mais bon, c'est la politique des marques allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis franchement intéressé :D

 

Par contre avant d'acheter quelque chose que je ne pourrais pas mettre en place. Est ce compatible avec mon A6?

Je parle plus précisément de la modification vag-com à réaliser. Comme je ne peux pas afficher le menu caché, changé le logo S6 du MMi etc...

Je me dit que ma configuration ne permet peut être pas la rajout du volant à palette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, sorti de chez Audi pour faire sauter la protection de la clim... tout fonctionne nickel parfaitement :)

 

Donc petite photo prise rapidement à la sortie de la concession....

 

Prochaines photos la semaine prochaine avec....... le p'ti volant qui va bien :)

 

 

263215ConsoleNoire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content pour toi Tony! Tu l'as fait modele 2008 maintenant...

 

Combien de temps ca a duré pour qu'il la fasse la clim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à l'ouverture de la concession à 8h. Le temps que les mécanos arrivent à 8h30, on m'a offert un café, et à 8h40 j'étais sorti :) Donc 10 minutes.

 

Ils m'ont averti par contre que je pouvais débrancher la batterie, ça ne sauterait pas, mais si je redébranche le bloc clim pour une raison ou une autre, et que je la remette, là il faut que je retourne les voir de nouveau. J'ai apprécié qu'il m'en informe.

 

Pour le volant, Victor, le suivi colissimo m'indique pour l'instant qu'il a été posté hier matin. Comme d'hab, le colis arrivera avant que colissimo soit réellement à jour. Ils ont toujours un jours de décalage :rolleyes: Donc je pense qu'on se vera que lundi soir.... même si j'ai hâte que colissimo sonne à ma porte demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre l'encadrement en noir laqué, pas l'habitude, mais j'aime beaucoup.

 

Une question qui me trotte dans la tete, je possède donc le bloc clim automatique bi-zone mais sans affichage digitale. Si l'envis me prends de changer, est-ce possible? Si oui est ce compliqué a reparamétrer?

 

Enfin, ça fait 2 questions du coup 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, tu peux mettre un bloc clim digital à la place de ton "manuel" sans soucis. Même punition que moi, faut passer chez Audi pour la débloquer. Le tout est de trouver la bonne concession pour le faire.... je te conseille d'y aller directement, car par téléphone, ils ne vont pas s'embetter...

 

Mais bien regarder que la clim digitale correspond à ta situation (je pense aux sièges chauffants par exemple) ;)

 

Par exemple, Ysham l'avait fait sur son A6, mais il n'a plus l'air d'être très présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content pour toi Tony! Tu l'as fait modele 2008 maintenant...

 

 

Je dirai même plus, elle ressemble de plus en plus....... à ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, tu peux mettre un bloc clim digital à la place de ton "manuel" sans soucis. Même punition que moi, faut passer chez Audi pour la débloquer. Le tout est de trouver la bonne concession pour le faire.... je te conseille d'y aller directement, car par téléphone, ils ne vont pas s'embetter...

 

Mais bien regarder que la clim digitale correspond à ta situation (je pense aux sièges chauffants par exemple) ;)

 

Par exemple, Ysham l'avait fait sur son A6, mais il n'a plus l'air d'être très présent...

Je te remercie, car cela fait un moment que je cherche un tuto, ou explication, et je ne trouve pas grand chose... Ouai j'ai pensé au siège chauffant, et bein j'ai comme l'impression que ce n'est pas très courant sur nos A6 tout de meme.

 

Comme cela ce fait que tu es dut passer par Audi pour le changement du bloc clim, tu avais une digital?! Ce n'est pas interchangeable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Micka03 : Dès que tu mets un bloc clim qui n'est pas celui d'origine, tu es obligé de passer par Audi pour le débloquer. Même si c'est le même modèle ;)

 

Wireliner : Pour le bouton 4.2, celui-ci n'est juste que pour le "fun". mais il s'allume comme le reste. J'avais mis aussi le même style de bouton mais en mode "interrupteur" pour mon coyote, mais je ne l'ai pas remis, car je l'ai branché directement sur un + après contact directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris pour le coup (mais bon, en même temps, je ne connais pas encore toutes les audis sur le bou des doigts) pour ta clim.

Car mon A6 est de la même année que la tienne et j'ai le bloc clim digitale...il doit donc y avoir différentes options/ modèles sur une même année de production...

 

Je reviens sur ton volant que je te prends Tony, est qu'il faut que j’achète un adaptateur (air bag) ou est ce que cela sera vraiment du plug and play (hors mis la modif vag-com)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris pour le coup (mais bon, en même temps, je ne connais pas encore toutes les audis sur le bou des doigts) pour ta clim.

Car mon A6 est de la même année que la tienne et j'ai le bloc clim digitale...il doit donc y avoir différentes options/ modèles sur une même année de production...

Non rien a voir avec l'année de production, le bloc digital est juste une option. Comme les sièges chauffant quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il parle de modifier les connectiques entre sa voiture et mon volant, comme il faudra faire par exemple sur la mienne avec le nouveau volant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je vois. Il sera plug and play... d'une A6 C6 a une A6 C6. :coucou:

Cooool ;) Hâte de le recevoir :D

 

Je viens d'acheter interrupteur de phare chromé. Je voulais également en profiter pour changer le pommeau en version RS6 mais bon, on va attendre un peu (150€ tout de même :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa cette modif quand meme

 

 

 

Wireliner : Pour le bouton 4.2, celui-ci n'est juste que pour le "fun". mais il s'allume comme le reste. J'avais mis aussi le même style de bouton mais en mode "interrupteur" pour mon coyote, mais je ne l'ai pas remis, car je l'ai branché directement sur l'allume-cigare arrière qui est un + après contact directement.

 

ou on peut trouver ce bouton? et y'a t'il d'autres inscriptions possible? car j'ai pas de 4.2 moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

ou on peut trouver ce bouton? et y'a t'il d'autres inscriptions possible? car j'ai pas de 4.2 moi lol

Tu as ce qui te faut comme info sur ce post : http://forums.audipassion.com/topic/120604-la-nouvelle-panthere-noire-de-bagheera/?p=3374591

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je profite un peu de toutes les dernières modifications faites récemment, pour faire un état des lieux depuis son origine. Car depuis son achat il y a 5 ans et un premier état des lieux en 2014, il s'en est passé des choses :)

 

 

Partie 1 : La Base de départ :

 

Audi A6 4.2 V8 335 ch Ambition Luxe

Les équipements ajoutées au catalogue : Suspension Pneumatique / Toit Ouvrant électrique / Radar anti-collision (ACC) / Téléphone dans l'accoudoir.


738933DSC02271.jpg


844417DSC02281.jpg


914952DSC02303.jpg


Maintenant, voyons dans le détail, les changements depuis ces 5 années à son bord...

 

 

 

Partie 2 : Les Changements à l'Extérieur :

 

- Traitement Glastint Light (au lieu de carbon super),
- Jantes de 19 pouces de la S6 FL en Michelin Pilot Sport 3,

- Coque de Rétro Alu Mat
- Ampoules AB halogène couleur blanc pûr,
- Peinture des étriers en gris alu,
- Calandre de la S6,
- Bouchons Huile et Refroidissement de la R8
- Valance arrière S6

- Ligne d'échappement Milltek

- Spoiler avant

- Sigles V8 sur les ailes à la mode des séries S

 

 

304304DSC066651024x680.jpg

 

 

579468DSC066681024x680.jpg

 

 

275394DSC066701024x680.jpg

 

 

 

Partie 3 : Les Changements à l'Intérieur :

 

- Interieur Full Leds + plaque d'immatriculation,
- Pédalier alu de la RS6,
- Pommeau Tiptronic de l'A6 4G,
- Boutons lève-vitre + commande rétro avec embout en alu,
- Commodo des phares de la FL,
- Volant à méplat

- Bandeau de compteur de la RS6 (noir piano)

- Passage de la console centrale de gris en noir (y compris la clim)

- Ecran d'accueil S6 du MMi

 

 

 

181699DSC066901024x680.jpg

 

 

230462DSC066931024x680.jpg

 

 

500131DSC066811024x680.jpg

 

 

 

Partie 4 : Dédicace spéciale à la ligne Milltek :

 

 

 

 

 

Historique des modifications :

- Juin 2011 : Acquisition de la Panthère

- Juillet 2011 : Leds dans l’habitacle et la plaque minéralogique (page 3 du topic)

- Août 2011 / Janvier 2012 : Vitres teintées Glastint Light sécurit (page 3 et 5)

- Août 2011 : Ampoules halogènes blanches xénon dans les AB (page 4)

- Septembre 2011 : Coque de rétro alu mat de la S6 (page 4)

- Octobre 2011 : Bouchons d’huile et de liquide de refroidissement de la R8 (page 4)

- Janvier 2012 : Jantes S6 19 pouces (page 5)

- Janvier 2012 : Pédalier Alu de la RS6 (page 5)

- Février 2012 : Pommeau de levier de vitesse de la RS6 (page 6)

- Avril 2012 : Calandre S6 (page 8)

- Juin 2012 : Changement des boutons de lève-vitres et commande de rétro (page 9)

- Juillet 2012 : changement du commodo des phares par un Face Lift (page 9)

- Novembre 2012 : Embouts d'échappement 2x2 sorties (pages 10 et 11) avec valence S6 - en attendant la vraie milltek un peu plus tard

- Mars 2013 : Pose du spoiler de bas de parechoc avant (page 13)

- Juin 2013 : Activation du niveau de la batterie et Logo "S6" sur écran du Mmi (page 15)

- Novembre 2013 : Passage des Xénons en 5000 K (page 16)

- Février 2014 : Installation de la ligne d’échappement Milltek (photos et vidéos page 20)

- Mai 2015 : Installation d'un faux interrupteur "4.2 Quattro" (page 31)

- Août 2015 : Remplacement du pommeau Tiptronic RS6 par un modèle d'A6 4G (page 35)

- Mars 2016 : Installation du bandeau de compteur de la RS6 en noir Piano (pages 37 et 38)

- Avril 2016 : Remplacement des aérateurs et bloc clim par des modèles noirs pour se marier avec le bandeau de compteur RS6 (page 39 et 40)

- Avril 2016 bis : Changement du volant par un volant à Méplat (pages 40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire.......tu partais d'une tres tres bonne base et tu l'as diaboliquement embellie avec beaucoup d'élégance. Cette panthère n'est pas prête d'être détrônée. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique tout ca Tony ! La console Mmi en noir serait effectivement parfait. Les logo v8 latéraux ils y étaient ou cest un rajout j'aime bien, tu les avais sur ton ex v8 aussi non ? C'était ta patte ou d'origine aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...