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DjQC

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À propos de DjQC

  • Date de naissance 15/02/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haute-Saone
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant (III) 3.0L TDI 225 chx
  1. En bas ca allait c est le côté qui etait chaud 😅 Bon un pote policier m'a dit ils ont des consignes depuis quelques semaines tout comme la gendarmerie : objectif de verbalisation des vitres teintées et principalement sur les allemandes car voitures jugées les plus à risque car préférées des "individus à problème" .... même lui qui laissait passer se doit de verbaliser maintenant.
  2. Oui j'en ai fait les frais hier soir... en plus à la tombée de la nuit donc forcément vitrage paraissant plus foncé mais ça pareil ils veulent rien entendre .... Bilan 2h de taf j ai viré les films ça y est 😭 Plutotque de l acétone j ai fait un mix produit vaisselle et eau dans un pulvérisateur et utilisé un petit gratte vitre qui va bien. Toute la colle est partie sans effort, Le plus chiant reste quand même de décoller le film au niveau des joints sans laisser de colle car y accéder pour nettoyer après la galère ! Me voilà avec un beau corbillard...
  3. Ok merci de l'info, j'en ai au boulot de l'acétone je vais déjà décoller au mieux et au retour de congés lundi je m'occuperai des résidus.
  4. Bon ben on dit toujours 2 sans 3 ... ben c est faux apres 2 contrôles depuis janvier sans aucun problème celui de ce soir m'a coûté mes 3 points ! Et j peux vous dire que le gendarme n'avait aucun appareil.. il m'a dit La moi c est vitre teintée interdite point barre et là on voit bien avec mes collègues que vous avez des vitres teintées... et comme j ai un peu titillé il voulait aussi me coller une infraction pour plaques d'immatriculation sans rivet !!! Bilan 7j pour faire retirer les films... les boules car j étais bien à l abris du soleil moi dans ma titine ! Je vais tenter à la vapeur j espère que je serai pas trop emmerdé avec la colle :-/
  5. Bon réponse de mon pote mécano.. C'est l'amortisseur que je dois changer et pas le coussinet et l'amortisseur arrière apparemment y a que chez Audi qu'on le trouve gloups :sweat:
  6. Salut à tous, On peut dire que le sujet tombe à pic... Passage au CT de ma belle et recalé car fuite suspension arrière gauche. Mon pote mécano n'avait pas de pièces compatibles chez son fournisseur et il m'a donc annoncé ce week-end le coup de la suspate arrière chez audi : 985€ GLOUPS sachant qu'il faut changer les 2 et que j'ai bien l'impression que mes injecteurs commencent à arriver en fin de vie (mais c'est un autre sujet lol). Ce que j'ai dû mal à comprendre et qui me fait craindre d'acheter ailleurs c'est la différence énorme de tarif... On passe de 1k à 450 sur un site pour finir à 168 sur un autre ?!? :icon_eek:
  7. J'ai fait reprog la mienne par une connaissance et je te confirme qu'il a effectivement supprimé le FAP électroniquement mais aussi mécaniquement par contre à l'époque ni lui ni moi ne savions qu'il valait mieux y souder à l’intérieur un tube sinon autour de 1500tr/min t'as une sensation de puissance vachement bridée et cela pourrait venir de là de ce que j'ai pu lire sur les fofo. J'ai pas pu tester en en soudant un car je n'ai pas trouvé le temps de retourner voir cette connaissance (qui malheureusement habite à plus de 200km de chez moi) ou de trouver quelqu'un susceptible de pouvoir s'en occuper.
  8. Salut nico748, Pour info j'avais pas mal de soucis quand je prenais l'alim sur le porte fusible beige qui si je ne me trompe pas n'est pas un +12 permanent (mais jamais un MMI qui ne s'allumait pas du tout, je ne pouvais par contre l'allumer que si le moteur était en route). Depuis que je suis sur le noir je n'ai plus de souci. la LED du VNS clignote quand je mets le contact.
  9. La grande discussion du moment aussi à la machine à café car comme beaucoup de mes collègues, mes vitres sont teintées à l'avant aussi. Franchement 3 points pour ça, ça nous fait une infraction à la hauteur du téléphone au volant.. c'est un peu excessif pour une vitre fumée et je suis d'accord avec vous, ils se couvrent sur les actes terroristes mais soyons sûrs que c'est juste pour permettre aux forces de l'ordre de verbaliser plus facilement les gens qui ne respectent pas le port de ceinture ou le téléphone au volant ! Perso je pense déménager dans le sud et comme ça rouler vitres ouvertes si j'aperçois un contrôle ... Ou autre soluce pour garder une opacité sans être hors la loi : ne plus laver les vitres :icon_lol: A voir comme dit polpo89 si ça verbalise ... Honnêtement ils ont bien d'autres problèmes à gérer et ils feraient mieux de s'occuper des cambriolages qui sont légions en ce moment dans ma région et où ils sont incapables de faire quoi que ce soit pour les arrêter (les types reviennent toutes les 2 semaines dans le même village et tapent 3 maisons à chaque fois...)
  10. Nan mais c'est quoi ce système à 2 balles pour changer une pauvre ampoule ! :mur: Ampoule diurne droite HS, j'me dis bonne occaz' pour changer les ampoules jaunes par des blanches.. Très bonne idée me voilà avec une A6 aux yeux vairons :icon_eek: Impossible d'accéder à cette p***** d'ampoule droite ! Même en dévissant la fixation du bocal, impossible ne serait-ce que de retirer le cache arrière du feu ce qui rend encore plus réduit l'espace :pleure2:
  11. En tout cas je vous souhaite bon courage j'ai moi aussi des soucis électroniques et c'est pas simple à cerner le problème. Par contre j'suis comme Helio j'ai arrêté avec Audi depuis le jour où ils m'ont fait un devis pour un problème de clim à plus de 2000€ alors qu'il m'a suffit de trouver le bon tuto sur ce forum et de dégripper la vanne :) Effectivement ils ne se prennent pas la tête, ils changent tout comme ça ils sont tranquille, ils sont sûrs de changer la pièce qui était défectueuse....
  12. Merci beaucoup Megatron je vais de ce pas en commander histoire de rouler l'esprit tranquille :)
  13. Salut les experts ! Une petite question je viens de remonter mes jantes "été" et j'ai galéré avec une dont la bague de centrage s'est retrouvée coincée en travers de la jante. J'ai réussi à la remettre en place mais depuis je suis sur le qui-vive avec la voiture. J'ai fais une recherche sur le net et j'ai vu que cela pouvait se commander à moindre coût mais il en existe de toutes les dimensions. Savez-vous quelles côtes je dois prendre pour pouvoir commander les bonnes ?? Sinon en HS : tjs mon problème électrique le mauvais temps et les travaux maison ne me laisse pas le temps nécessaire au démontage du tableau de bord pour vérifier l'état de la connectique du porte instruments... Je voudrais être sûr de ma panne avant de débourser 800€ chez Audi pour le remplacer si au final ce n'est pas ça. Merci à vous et bonne aprèm
  14. Ce sont bien les sorties d'échappement je l'ai vu passer au rond point devant moi, ça n'était pas au niveau du pare choc.. Après vu le reste de la voiture (rabaissée, jantes, bas de caisse qui rabote le bitume), on va dire que c'est dans la ligné du véhicule :)
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