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gil gil

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À propos de gil gil

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lille
  • Marque et modèle
    A6 c6 3.0tdi v6 quattro ambition luxe 07/2004 169000km
  1. Il me le facture 7000e plus la main d oeuvre !!!
  2. A titre indicatif le faisceau complet avec les 2 porte fusible sur les coter vaux en moyenne entre 150 et 200 euros max
  3. Bonjours a tous et desoler jai oublier de vous donner la fin de l histoire Apres a quelque jours pres , 7 mois vehicule de nouveau dans mes main !! 628 de facture. Mon faisceau habitacle se serait sectionner contre la caisse de la voiture. Il mon ponter quelque fil et la voiture demarre et roule ! Bemol il ne peut pas tout ponter car il y a differanr fil brancher qu il ne peut pas ponter sans y acceder. Elle demarre roule boite auto nikel mais elle m affiche en default abs esp mais du a ce probleme jai des perte de contact ! Lelectronique se coupe et se relence instantanément ! Un fois eteinte il faut debrancher la batterie puis la rebrancher pour réinitialiser le systeme et hop comme par magie elle redemare . Pour la couper je dois debrancher un connectique dans la compartiment moteur ! Je ne sais pas quoi en faire pour l instant elle et dans un garage et dort Jai trouver des faisceau d occas mais jai peur de m aventurer dedant avec le travail a effectue et aucun tuto dispo sur le net ( il faller que sa tombe sur moi ) pour une premiere a6 a 169000km je suis decu et j ai un doute de repartir sur la marque Proposition de r achat 2500euros leur phrase ! Mr votre vehicule a une enorme panne elle partira a l export . A condition biensur que vous acheter un véhicule chez nous
  4. C est le seul voyant allumer depuis qu il on reussi a recuperer mon contact ... Vitre ok centralisation ok quant la voiture le veut bien demarage ok tout fonctionne correctement une fois demarer sauf le mmi
  5. Ma colonne ne deverouille normalement a la mise du contact ! Puis au tour de clef rien Ma voiture demarre une fois sur 4 ou 5 essaie Je suis spetique quant au diag qu il mon donner En plus de sa il me disent que mon demarreur et hs alors que la voiture demarre de temps a autre Il mon aussi dit qu'en le chintant le demarreur pourrais lancer la voiture sans soucie mais ne veulent pas le faire ( question de responsabilité ) Il mon dis que mes relai etait ok Mon mmi ne veut plus s allumer ... reponse du chef d'atelier ... nous n'en savont pas plus car visiblement le module repondrai au diag ou le valise mais ne se lance pas au niveau de l ecran pas de son pas d image Dapres lui se serai du au faisceau l intensité arriverai coter avant gauche de la voiture mais ne repartirai pas a droite ... A la dernière mise en marche (chez eux) biiiiip ESP defaillant ...
  6. Super contant pour toi Est ce qu il t on fait des autre hypothèse de panne avant de te dire le verdict final ? Je ne pense pas que la voiture est etait reprogrammer Je suis aussi le 3e propriétaire de la voiture historique connu chez audi jusqu'à ma possession Ancien vehicule de direction pour ma part
  7. Je suis totalement d'accord avec toi Aucune prise en charge possible de leur part C est honteux pour sois disant une marque de prestige ... Tien moi au courant quand tu as récupérer la belle merci
  8. Combien de km a t elle ?? Pour ma part 168000km Je vais demain voir le responsable d atelier pour essayer de se mettre en relation avec audi colmar pour voir si les symptome son les memes
  9. Slt speed Est ce qu il ton fais un diag en te disant que c t sur que c etait sa ? Moi il son persuader que c est du au faisceau et a ma femme il lui on parler de la colonne de direction En sachant en plus que le mmi ne s allume plus
  10. Non je rachete pas de voiture je veut acheter une maison je leur ai dis il mon dis on voit avec la direction pour vs faire une proposition de rachat car nous somme gener ... Nous avons peur de vous changer le faisceau et que derriere il y a des calculateur ou des module de cramer et qu au final la voiture sorte non roulante ! Ceci et une premiere dans l histoire d audi voila les parole du chef d atelier
  11. Je suis en attente d une proposition de r achat de la part d audi car il sont formelle sur et certain que mon faisceau et hs Jai parcouru les forum aucune panne comme la mienne rien c le vrai trou noir Jai essayer den trouver une pas cher accidenté ou moteur hs introuvable meme en belgique J attent une proposition de r achat que je sent venir hihi je ne m attant pas plus a 1000e de leur par en me disant on vous deduit la facture naturellement lol
  12. Jai remarqué aussi pe etre pourra tu m eclaircir sous la plaque plastique des balai d essuie glace il y a un fils qui ressemble a un fils de terre avec une cosse rondelle fixer sur le chassi elle est complètement rouiller est ce que sa pourrai jouer dedant malgres quil on sur recuperer le contact mais quelle ne se lance pas En passent sur l odb il y a inscrit esp defaillant Est ce du au faisceau ?
  13. Je suis d accord avec toi helioman mais ou trouver un faisceau d occaz ?? Celui derriere le tableau de bord ! Il ma fait monter le chef d atelier il on demonter la plaque en plastique ou ya les balai d essuie glace ! Il ma fais monter les pontage qu il on fais sous le tbd le contact et revenu mais ne demarre pas le mmi tjr etain et le bloc clim allumer mais ne souffle plus comme il le fesais avant mais reste en position on meme sans contact
  14. Pensez vous qu il y a possibilité d une prise en charge meme minime de la part d audi car le chef d atelier ma dis que c etait une premiere chez eux et qu il n avez jamais vu cela Je ne sais pas quoi faire ... j avour que mon 3l me manque et que c une superbe bagnol En plus de ca je l avez mise en vente pour un projet immobilier mdr Je vais bien reflechir ce week end l acceuil chez audi tres sympatique ( je precise que je le ai mise en belgique j gabite a 500m) mdr
  15. Bonjour un peu de nouvelle de retour d audi Jai rencontrer le chef d atelier et vu ma titine ;) Il on mis une batterie neuve tjr pareil il on fais un pontage en dessous du tableau de bord la voiture a demarer puis plus moyen de l eteindre enfin eteinte olus moyen de demarer ils on localisé le problème dans le faisceau deriere le tableau de bord Il ma dis le jus arrive a gauche mais ne repart pas a droite Opérations en stand by car il veulent demonter le tableau de bord 1jrs de main d oeuvre et si le faisceau et completement mort il mon dis qu il vaut 7000e le faisceau voila ... aie aie aie
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