Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 : Photos & Informations officielles


ALEXISP

Messages recommandés

bonjour,

 

les photos officielles du RS5 sont visibles sur le lien suivant :

 

wm__1669x1200-2574_0b481.jpg

 

wm__1900x1200-2586_00c85.jpg

 

wm__1900x1200-2582_73ff2.jpg

 

wm__1900x1200-2593_c045c.jpg

 

Catalogue AUDI RS5

 

 

 

Le lien vient d'être posté sur un autre forum (Rennteam.com).

 

Bonne lecture. Moi j'adore les sièges Recaro Rouge/Noir.

 

ALEXISP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

et voilà j'ai encore bavé sur le clavier :bigsmile: :malelovies: :malelovies:

 

beaucoup d'influence du TT RS dans cette RS5 vraiment bestiale :eldiablo:

 

bravo Audi pour ce merveilleux modèle :jap: :bien:

 

merci pour les photos :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour plus d'infos et surtout plus de photos, allez jeter un oeil sur le site où un article est en ligne.

 

Sylvain

 

http://www.audipassion.com/news/531/51/Photos-officielles-de-l-Audi-RS-5---Presentee-au-salon-de-Geneve-2010/

 

photos-officielles-audi-rs5-016.jpg

 

photos-officielles-audi-rs5-011.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir enfin sur le site audi passion la nouvelle rs5 elle est tout simplement magnifique pour ce qui est du moteur je m en doutais qu il allait ameliorer le v8 de la rs4 en core plus abouti

j adore le recaro noir et rouge ca fait classe je trouve :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle et intérieur top comme d'habitude chez Audi.

 

L'arrière à voir en vrai! Perso j'aurai préféré une arrière comme la R8 V10!

 

Pour la boite sur l'image pas de mode S, dommage s'il n'y a pas la S-tronic!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est comment la S-tronic sur les S4 B8 ? Je demande parceque j'ai lu quelques essais disant qu'elle n'est pas aussi bien que sur les A3/S3.

 

Sinon juste un truc me gène sur la RS5 c'est les jantes. Moins belles que les types RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ceci est un (beau) fake : police de caractère non Audi, trop de logos RS5 ostentatoires (y compris sur le levier de vitesse... :petard:), volant quelconque pour un RS, et audi.de n'en parle même pas.

 

D'autres photos ici : http://audisrs.com/about11401.html

 

 

Donc, wait & see pour ma part, même si le RS5 devrait se rapprocher de cela... :coucou:

Enfin, je me trompe peut être... rolleyes.gif

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ceci est un (beau) fake : police de caractère non Audi, trop de logos RS5 ostentatoires (y compris sur le levier de vitesse... :petard:), volant quelconque pour un RS, et audi.de n'en parle même pas.

 

D'autres photos ici : http://audisrs.com/about11401.html

 

 

Donc, wait & see pour ma part, même si le RS5 devrait se rapprocher de cela... :coucou:

Enfin, je me trompe peut être... rolleyes.gif

 

 

 

Tu as peut-être raison, et si ce n'était qu'un "excellent" teaser ?! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte est bien une S-tronic sur la mienne (S4 avant B8), le mode S se règle par l'audi drive select et non sur une position marquée sur la boîte de vitesse même

 

Donc en mode S tu sais aussi changer les rapports ce que n'est pas le cas sur boites qui ont un S en dessous du D, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ceci est un (beau) fake : police de caractère non Audi

 

Audi à changé de logo et de police récement (très basique)

 

http://forums.audipassion.com/topic/88880-le-nouveau-logo-audi-2009-changement-du-design-corporate-audi/page__p__1528964__fromsearch__1&?do=findComment&comment=1528964

 

j'aime l'extracteur qui souligne l'arrière et les échappements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve plutôt réussit côté esthétique, mais j'ai peur côté moteur, si c'est comme la RS4 420 qui en sortait que 380/390... celle ci va sortir 410/420... et la future S5 avec V6T dedans, une fois reprogrammée sera peut-être même devant car plus de couple et moteur plus léger... donc bon... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur un site internet que le moteur serait athmosphérique

 

d'ailleurs la photo du moteur "V8 FSI"

 

toujours 450 CV V8 avec un 0 à 100 en 4.6s

 

prix autour des 77 000 euros

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le site allemand autobild.de annonce un prix de base de 77.700 euros - leur modèles de base sont généralement un poil moins cher et un poil moins équipés.

 

Je parie sur un prix de base entre 80.000 et 81.000 euros en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, superbe!!!! Une gueule d'enfer!

Il me la faut! Flute, c'est trop cher, c'est pas un break, y'a pas 4 portes...

Bref, superbe voiture pour célibataire ou couple sans enfant.

 

Pour le moteur, c'est vrai qu'il manque un petit turbo, mais bon, si les chevaux sont présents, faut pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la je dois être mal reveillé ce matin, c'est moi ou on dirait une TT RS rallongé?

Sur une photo face avant, on pourrait confondre, de plus même jantes :)

 

Bon en tout cas magnifique, y a pas à dire.

Un peu de doute sur la réelle puissance mais ça, on aura le temps d'en reparler.

 

Vivement Geneves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce RS5 :malelovies: , vivement la présentation officielle. Je me tâte pour aller à Genève, mais çà me donne vraiment envie dy aller en tout cas.

 

C'est vrai que c'est étonnant que les TTRS et RS5 soient privés d'antibrouillard avant, dommage. Ils n'ont peut être pas prévu que la voiture roule quand il ne fait pas beau :P .

 

Sinon, le diffuseur arrière est superbe :bien: Par contre, comme sur le TTRS j'aime pas les lames alu avant et arrière.

Et dommage que les RS ne soient plus élargis comme avant.

 

Le petit aileron style TT est bien aussi (celui du TTRS aurait dénaturé la ligne du coupé certainement).

Les jantes idem au TTRS toujours sympa (surtout en titane). Par contre, les autres (les nouvelles jantes)j'aime pas.

 

A l'intérieur, visiblement les baquets (en option) auront heureusement les réglages élec des bourrelets de maintien latéraux (comme sur le RS4, mais malheureusement pas sur le TTRS). Mais le carbone a l'air d'avoir un moins bon rendu que celui du RS4 (à 1ere vue, çà fait un peu cheap, mais à voir de près). Enfin, au niveau du volant, ce serait ahurissant qu'ils ne proposent pas autre chose que ce volant "TDI" alors que le TTRS a bien son volant à méplat. Si pas en alu comme sur le RS4 B7, au moins le méplat, quand même ce serait un minimum non?

 

Au niveau perf, les 450 ch annoncés ne seront certainement pas là comme sur tous les moteurs atmos, on pourra peut-être espérer les 410-420 ch et encore. Mais avec la boite auto, les perfs devraient être légèrement améliorées. Cela restera poussif face aux TTRS et S4/S5 V6T reprogrammés. Et en espérant que la boite auto soit efficace. J'espère également qu'elle permet un passage 100% manuel via les palettes au volant car sinon pour les accros aux boites méca comme moi, ce sera rédhibitoire, juste pas possible.

 

Enfin, je suis curieux de voir quel châssis est adopté, toujours le DRC (avec le problème récurrent résolu?)? Est-ce que le magnetic ride sera proposé en option? En espérant que la tenue de route soit aussi parfaite que sur le RS4 B7...

 

Mais en tout cas, moi je suis emballé par cette voiture à 1ère vue. Elle sera probablement mienne. Je passerai peut-être par la case TTRS avant... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

 

SUPERBE mais....Peut être bien qu'un V10 atmo n'aurait pas été si mal que ça....En tout cas, le choix du V8 - 4.2 me déçoit un peu!

 

Au plaisir de lire vos commentaires!

 

Cordialement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...