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GuIzMo 25

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À propos de GuIzMo 25

  • Date de naissance 03/02/1982

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  1. :welco: à toi et à ta belle :coucou::
  2. :welco: :Forum68: :Forum68:
  3. En un mot : Magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:
  4. :coucou: Ca fait deux jours qu'il neige et j'ai un col à passer (tous les jours) pour me rendre à mon travail. Ca change de mon ancienne 106, Quattro + 4 pneus neige ca passe vraiment partout :bigsmile: :eldiablo:
  5. :welco: à toi et ta belle. Elle est :wub: :wub: Et que dire de l'intérieur :malelovies:
  6. Bienvenue à toi et à ta belle bleue. :coucou: Elle a l'air nickel. :bien: Il manque le logo S3 sur la calandre :eldiablo:
  7. C'est courant d'inverser les polarités, même avec des prises ISO (c'est paradoxal en effet.!!) :bigsmile: Il existe ce genre d'adaptateur : Sur certains autoradios (comme le dit byblos) tu peux faire la manip directement sur le faisceau. La photo est la pour illustrer le branchement de l'alim. (pour le reste, je ne pense pas que le montage sucre + scotch soit des plus approprié). Je te conseil de vérifier à l'aide d'un voltmètre avant-tout, histoire d'être sur de ton coup. :bien:
  8. GuIzMo 25

    Mon s3

    :bienvenue: +1 avec Jerem88 pour ton manque de puissance à 4500tr/mn.
  9. Merci dam54 :) Vu la quantité de rouille aux abords de la batterie j'ai donc démonté son support. Voilà ce que j'ai trouvé en dessous.!! <_< (l'avant du véhicule est à droite de la photo). :furious: :furious: :furious: Du jamais vue. Ca fait un choc. :( Je précise que je l'ai achété fin avril. la batterie à été changer par un garage quelques temps avant la mise en vente. (vu l'état ça date de plus longtemps) :colere: Plus de 2h pour gratter, aspirer, poncer, mettre de l'antirouillle et enfin peindre 6h plus tard. J'ai suivi vos conseils pour le rebouchage du trou de l'échangeur. :) Suite et fin demain. :coucou:
  10. Dernier achat, 4 jantes de 16" équipées de Michelin Alpin. La où j'habite la semaine il y a déjà quelques cm de neige. Les pneus ont roulé une saison, les jantes sont comme neuves. Le vendeur voulait s'en débarrasser, le prix sur l'annonce était de 420€. Le résultat une fois monté. Aujourd'hui je me suis lancé dans le nettoyage de mes échangeurs ainsi que le montage des durites Viper performance (échangeur + turbo) commandé à S3 Richie. ;) Voici l'état après 100.000 km : Lors du nettoyage, je me suis rendu compte qu'un échangeur (celui côté batterie) était percé : :( On dirait que l'ancien propriétaire a eut un problème avec sa batterie, elle a coulé, cela n'a pas été nettoyé et voilà le résultat (voir la plaque de fixation). C'est pas jojo :angry: Il y a également au niveau de la batterie une gaine du faisceau moteur de 3-4 cm de diamètre (la plus grosse) qui frottait contre. Je vais donc tout démonter, nettoyer, protéger et repeindre. Je dois égalament boucher le trou de l'échangeur. Si vous avez des idées je suis preneur. :coucou:
  11. J'ai trouvé ça en filtage 3/4"-16: http://www.nsbconcept.com http://www.racerpartswholesale.com/product/2972/Mocal_Sandwich_Plate
  12. Il te faudrait ce genre de plaque, Elles peuvent être équipées de thermostat 70°C La plaque sandwich fait 22mm d'épaisseur donc ça passe largement pour le filtre à huile (diam. 76mm hauteur 122 mm environ) il y a un commentaire sur mocal ici Pour rajouter l'info température + pression d'huile il faudra surement te brancher entre le radiateur et la modine car je ne pense pas qu'il existe de plaque avec raccords pour radiateur + T°C + pression. Le système Laminova n'est pas mal non plus, mais il ne comble pas l'ancien emplacement de tes échangeurs :bigsmile: Il permet parcontre de laisser la place pour monter une plaque sandwich pour tes infos. :eldiablo: Bon j'arrête le hors sujet... En espérant que cela t'aide un peu. :) Bon courage :bien:
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