Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 : Photos & Informations officielles


ALEXISP

Messages recommandés

On est d'accord, soit l'un (tout full black) soit l'autre (tout alu, sauf bas de caisse et échappement)

 

J'hésite encore beaucoup....à réflechir, je reviens même sur l'idée d'une noire, avec biensur la config 2 (alu).

 

RS5-safetycars.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Magnifique tout simplement, mais je n'accroche pas trop au diffuseur arrière ni aux bas de caisse alu, mais avec Audi Exclusive, on peut y remédier :bigsmile:

 

Personnellement, je suis ravi de l'adoption d'un gros V8 4.2 Atmo HR, c'est quand même autrement plus jouissif et plus noble que le vulgaire V6T de la nouvelle S4, le couple, c'est de la promenade, rien d'autre :bleble:

Niveau fiabilité, je pense que cette voiture ne connaitra aucun souci, surtout au niveau du moteur, c'est du vu et du revu :malelovies:

 

La seule chose que je puisse espérer, c'est que le V8 sorte à peu près sa puissance... je fais confiance à Audi. Je souligne l'exploit de la consommation mixte de seulement 10.8L/100, exceptionnel :malelovies:

 

J'attends avec impatience les premiers comparatifs avec la bestiale BMW ///M3 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bas de pc avant et arrière en gris est une option si on la prends pas c'est couleur carrosserie et bien sur que c'est plus beau comme ça donc sasn cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...