Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 : Photos & Informations officielles


ALEXISP

Messages recommandés

:coucou: j'ai pris quelques renseignements chez mon concessionnaire pour le RS5, car je compte revendre tres prochainement le RS6, j'attends donc l'essai pour savoir si je reste chez Audi ou si je retourne chez BM, mon dileme, choisir entre un M3 bien equipé ou le RS5 et quand je vois les tarifs Audi je me dis que le RS devra avoir beaucoups de qualités pour que je penche en sa faveur... meme si au fond j'attend avec impatience l'arrivée du M5 F10 :rolleyes:

les rumeurs comme quoi tous les modeles reservés à la France sont vendus sont fausses, dixit mon concessionnaire...

Modifié par aurophil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

A chaque RS sur le marché, ils jouent la spéculation pour vendre leurs autos....

 

J'en suis sur, il y aura autant de RS5 que d'acheteurs en France. Même pas persuadé vu le prix et le moteur qu'il y en aura 200 !

 

Le truc qu'elle a pour elle, c'est qu'elle est jolie et très appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu risqué d'acheter sans avoir "lu" un essai ?

 

Bon pour moi j'ai pas les moyens en ce moment et donc ca tombe bien ... J'ai juste le budget pour une M3 DKG et je pense que ma prochaine sera la RS5 sous 24 mois, quand la cote aura baissé.

 

D'ailleurs si j'osais, je prendrais une option sur celle de Ritchy, mais faut pas pousser.

 

Non pour résumer, ce qui m'inquiète c'est le chassis à une époque ou une grosse GT "sport" ne peut pas se passer d'un chassis piloté... Et du coup sans essai "presse" on est pas certain de la vivacité.

 

Sauf, et c'est vrai, si cela reste une bonne RS très affutée en chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chassis dit piloté qui sera proposé un peu plus tard sur RS5 n'apportera que du confort mais la tenue de route sera toujours meilleur avec le chassis sport standard. Cela me vient de source sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un système drc. le magnetic ride ne sera pas proposé sur la rs5. d'ailleurs ce système va disparaitre car pas super...audi va areter de le proposer bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu dire par pas super le magnetic ride car moi je trouvais ca plutot pas mal <_<

 

une suspension normal va mieux qu'une magnetic ride....même en mode sport (en comparant la même voiture sur le nurburgring)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une suspension normal va mieux qu'une magnetic ride....même en mode sport (en comparant la même voiture sur le nurburgring)

 

 

Pinaise...çà c'est une info intéressante... Quelle auto TT ou A3 ?

 

Je suis curieux...

 

Mais si AUDI abandonne ce système, par quoi vont ils le remplacer ? Une info ?

 

Moi je trouvais l'idée du MAGNETIC RIDE pas mal et ceux qui l'ont sont contents donc je suis un peu étonné.

 

Autre chose, est-ce que ce que dit RS QUATTRO sur les suspensions réglables/pilotées - moins performantes - vautchez tous les constructeurs ? BMW, mercos ...

 

Parceq ue souvent on lit ou on entend que les EDC, DRC constituent un progrès...

 

C'est intéressant de le savoir vu que notre RS5 dont ont parle ne l'a pas !!!

Et aussi vu que ma M3 DKG que je cherche va avoir la suspension pilotée... (je sais suis un peu égoiste :coucou: )

Modifié par Homer J. Simpson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle AUDI et surtout une nouvelle RS est toujours un évènement. Je suppose que tous les acheteurs d'une S ou RS vont recevoir une brochure et certainement une invitation pour l'arrivée du nouveau Bad Boy.

 

Sans vouloir gâcher la fête... La RS4 avait du mal à sortir 400cv pour 420 cv annoncés, alors quid du RS5 ? Enfin les 420cv du 4.2 FSI seront présent ?

 

En attendant, nous avons la réponse sur la motorisation du futur RS4 B8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise...çà c'est une info intéressante... Quelle auto TT ou A3 ?

Je suis curieux...

Mais si AUDI abandonne ce système, par quoi vont ils le remplacer ? Une info ?

Moi je trouvais l'idée du MAGNETIC RIDE pas mal et ceux qui l'ont sont contents donc je suis un peu étonné.

Autre chose, est-ce que ce que dit RS QUATTRO sur les suspensions réglables/pilotées - moins performantes - vautchez tous les constructeurs ? BMW, mercos ...

Parceq ue souvent on lit ou on entend que les EDC, DRC constituent un progrès...

C'est intéressant de le savoir vu que notre RS5 dont ont parle ne l'a pas !!!

Et aussi vu que ma M3 DKG que je cherche va avoir la suspension pilotée... (je sais suis un peu égoiste :coucou: )

jen e me permettrasi de critiquer totues les suspension pilotées car je n'ai aps cette info. j'ai l'info que le magnetic ride est moins bonne par le fabricant de suspension KW qui le sais vu qu'ils sont sur ce marché.

 

la M3 V8 GTS aura d'ailleurs une suspension NON pilotée KW d'origine... bizarre non si c'était si bon les supsat pilotée... vous croyez pas que ca serais présent sur ce qui est le top du top au niveau BMW pour circuit...

 

 

la seule raison pour laquele les gens sont content c'est parce que ils ne roulent pas sur circuit et veule une sportive qui soit confortable et dans ce cas ca jour se role la. masi au niveau tenue de route il y a rien à faire... les choses ls plus simples sont les meilleurs le plus souvent...

 

Le reste c'est du marketing...

 

 

il n'y aura pas de RS4 B8... peut etre une B9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir gâcher la fête... La RS4 avait du mal à sortir 400cv pour 420 cv annoncés, alors quid du RS5 ? Enfin les 420cv du 4.2 FSI seront présent ?

En attendant, nous avons la réponse sur la motorisation du futur RS4 B8!

 

ca ne me gache pas la fate du sotu car en ce qui me concerne elle peut sportir 20 ch ou 1000ch c'est pas ceal l'important. c'ets les perf que la voiture sais faire.. et la RS4 V8 respectait et même faisant mieux que les perf annoncés (0à 100 en 4.8sec et 0 à 200 en 16.6s)...

 

la RS5 est annoncée pour 4.6 et 15.5sec. alros qu'elle est 100 Kgs plus lourde que la RS4 donc je pense que els 450ch y serotn mais même si il n'y sont pas perso j'achète la voiture pour les perf pas pour les chevaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la M3 V8 GTS aura d'ailleurs une suspension NON pilotée KW d'origine... bizarre non si c'était si bon les supsat pilotée... vous croyez pas que ca serais présent sur ce qui est le top du top au niveau BMW pour circuit...

 

 

Merci pour ta réponse, moi des KW j'en ai mis et je les ai déposé en moins de 1000 km. Trop dur pour nos routes Corses.

 

Sinon c'est super en tenue de route, c'est vrai. En revanche, je pensais pas que les kits pilotés étaient mieux pour circuit, j'ai vu d'ailleurs que Piero à déposé le sien pour un combiné fileté.

 

Je voulais juste savoir c'est valable ou si c'est un gadget.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai vu d'ailleurs que Piero à déposé le sien pour un combiné fileté.

 

Je voulais juste savoir c'est valable ou si c'est un gadget.

 

A plus

 

Tu te trompes Homer, jamais touché a la suspension de l'M3.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Commandée, malheureusement oui. Car je viens d'apprendre que la suspension réglable électroniquement n'est pas de série, mais une option disponible qu'à partir de la semaine 30.

 

Font vraiment cxxxx chez Audi !

 

Bref, j'essaie d'avoir ma concession pour faire machine arrière, ou encore retarder ma commande, pour que la production soit postérieure à cette fameuse semaine.

 

:furious: :bleble: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! félicitations...

 

J'espère que tu vas pouvoir résoudre ce petit souci

 

si non tu es parti sur quelle config au niveau couleur, noir ou gris ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la config:

 

- Gris daytona/cuir noir/pavillon noir/inserts alu

 

- isofix

 

- differentiel quattro sport

 

- direction dynamique

 

- echappement sport noir

 

- GPS advanced

 

- Jantes 20' Alu

 

- Pack rangement

 

- prise 230v console arrière

 

- rideau pare soleil électrique arrière

 

- sièges avant électriques à mémoire + rétros jour/nuit escamotables

 

- sièges chauffants

 

- Bang & Olufsen

 

- prépa téléphone avec support dans l'accoudoir (Iphone)

 

- toit ouvrant électrique

 

- Volant/pommeau en cuir nappa lisse Audi exclusive

 

- Audi music interface

 

- Accoudoirs + habillages arrière en cuir

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la config:

 

- Gris daytona/cuir noir/pavillon noir/inserts alu

 

- isofix

 

- differentiel quattro sport

 

- direction dynamique

 

- echappement sport noir

 

- GPS advanced

 

- Jantes 20' Alu

 

- Pack rangement

 

- prise 230v console arrière

 

- rideau pare soleil électrique arrière

 

- sièges avant électriques à mémoire + rétros jour/nuit escamotables

 

- sièges chauffants

 

- Bang & Olufsen

 

- prépa téléphone avec support dans l'accoudoir (Iphone)

 

- toit ouvrant électrique

 

- Volant/pommeau en cuir nappa lisse Audi exclusive

 

- Audi music interface

 

- Accoudoirs + habillages arrière en cuir

 

 

 

:coucou:

 

Salut Ritchy !

 

elle va être trés sympa dans cette config°, je voulais te demander si tu savais à partir de quelle date arrive les premiers RS5 en France ?

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finira bien par en prendre possesion...

 

mais c'est vrais que depuis la sortie à Genève la prise de commandes est sans cess reatrdée... la dernirèe date serait le 29 avril pour pouvoir les commander... jusqu'au prochain retard (Grrrrrrrrrr)

 

Ritchy et moi aurton des RS5 fort différente je crois, déjà que je pars maintenant sur un bleu (surement Sepang), intérieur bacquet...

 

et qu'elle restera pas d'origine bien longtemps... (jantes 21, rabaissement KW...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Homer, jamais touché a la suspension de l'M3.... :bigsmile:

 

Vu qu'il y a une chance sur deux que ta voiture soit ma future voiture (si mon client particulier m'achète la mienne), mon erreur est très grave.

 

Par contre, pour faire un court hors sujet, c'est dommage que le kit AP ait été déposé.

 

STOP !

 

A plus les gars, et Piero, je pense à ta caisse tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonjour,

 

Je suis nv sur le Forum et j'ai trouvé vos commentaires sur la RS5. J'en ai mis une en cde et pour répondre à la question concernant la caméra de rec, je l'ai sur ma S4 et c'est vraiment sympa on peux voir ds le noir.

 

Vous avez cde vos RS en France ou à l'étranger??

 

A+

Modifié par ALINGHI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CADEAU... le son est super sympa quand même, à un moment, on a plusieurs véhicules en rouge misano, bleu sepang, gris suzuka et daytona, c'est beau :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIS... Le plus grand magasin de jouets pour adultes au monde... RS5 en noir mat furtif pour ceux qui aiment :

 

 

TER... RS5 sur circuit... le son... le son :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonjour,

 

Je suis nv sur le Forum et j'ai trouvé vos commentaires sur la RS5. J'en ai mis une en cde et pour répondre à la question concernant la caméra de rec, je l'ai sur ma S4 et c'est vraiment sympa on peux voir ds le noir.

 

Vous avez cde vos RS en France ou à l'étranger??

 

A+

 

tu as en mêm temps que la caméra de recul aussi les barres pour montrer la distances sur le cotés ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! C'est la même chose avec en plus la caméra.

Proportion du véhicule avec les barres rouge et en plus la vision.

C'est pas mal pour te garer ou dans les parkings, ça reste un +!!!!!

 

Ritchy tu boss chez Audi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! C'est la même chose avec en plus la caméra.

Proportion du véhicule avec les barres rouge et en plus la vision.

C'est pas mal pour te garer ou dans les parkings, ça reste un +!!!!!

 

Ritchy tu boss chez Audi??

 

Pas du tout...mais j'aurais bien aimé, j'aurais fait pas mal d'économies depuis ces 10 dernières années ! J'imagine qu'un collaborateur doit avoir entre 16 et 18% sur n'importe quelle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 7% en France et 6% en Allemagne mais l'avantage avec l'allemagne c'est que tu peux gagner 5 à 6 000€ sur ta config et surtout sur la livraison.

 

Bravo au magicien de la photo pour les retouches sur la Daytona.

Mais je la trouve un poil plus classe avec les contours de vitre alu et les rectros chrom!!!

c'est soit le package noir, encadrement fenêtre et echap sport noir avec rectro couleur carros et jante titane ou chrome et rectro argent et jante argent.

Sur une vidéo on aperçoit une noir matt avec contour noir...... c'est trop triste pour 90K€ il faut qu'elle est de la classe.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...