Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut a tous

c'est avec beaucoup d'émossion que je vous annonce une triste nouvelle

lui ayant parlé quelques jours avant au téléphone j'ai du mal a imaginer qu'il soit partie .

Lui qui était passionné de la Marque Audi et roulait tous les jours en 90 quattro 2.3 20v

Pascal nous a quitté le 19 Mai 2009 de maladie.

si vous souhaitez transmettre vos condoléances faites le ici je remettrais la copie a son amie et a ça famille.

voici la courrier que j'ai reçu ce soir.

merci a tous.

pascalr.jpg

lac4.jpg

lac1.jpg

je transmettrais sur audi collection.net

Bonsoir,

J’ai une triste nouvelle à vous annoncer, Pascal nous a quittés le 19 mai. Début mai il a souffert d’une sinusite sphénoïdale qui a dégénéré en méningite foudroyante.

Je suis une ancienne amie de Pascal, il m’avait recontacté il y a quelques mois et m’avait demandé d’aller voir sa voiture sur le site… Bref, comme je pense que personne de sa famille ne fera cette démarche je me suis décidée à contacter quelqu’un du forum pour que vous ne pensiez pas qu’il vous avez laissé tomber.

Je suis vraiment désolée d’avoir à apporter une telle nouvelle.

Merci d’avoir répondu si vite.

Cordialement

Florence

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Bonsoir,

Je m'associe à ces condoléances, car j'ai souvent communiqué avec Pascal à propos de nos anciennes.

Un vrai passionné.

Patrick

Posté(e)

Bonsoir,

Je présente mes condoléances à tous ceux qui ont partagé le long fleuve de sa vie, hélàs, pas toujours tranquille.

Cordialement.

Luis.

Posté(e) (modifié)

La Corse ferme ses volets pour se recueillir afin que son soleil l'accompagne.......

Vas..................... :ange: "Pascal" ...... tu ne nous quittes pas ......................on te fait une petite place dans nos pensées...........

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Mes condoléances à sa famille... Un passionné nous quitte :(

Posté(e)

Toutes mes condoléances à sa famille.

C'était un pur passionné de la marque et cela fait de la peine d'apprendre cette horrible nouvelle.

Pour que sa mémoire soit toujours avec nous, je propose que son pseudo soit le nom du forum des audi 80/90 au moins.Sinon de tout le forum.

Cela serait la moindre des choses pour rendre un hommage à quelqu'un qui faisait vivre le forum et par la même occasion le site AUDPASSION.

On t'oublira pas :ange:

Posté(e)

Mes condoléances à sa famille,c'était vraiment quelqu'un de passionné et de disponible.

Posté(e)

Vraiment une triste nouvelle. La vie est parfois injuste et emporte avec elle nos proches, nos amis...

Nous aurons toujours une pensé pour toi.

Pascal, nous nous sommes "peu" parlé sur le forum, mais j'ai trouvé une âme d'un vrai passionné. Bon vent à toi.

Anthony

Posté(e) (modifié)

Je me joins a la peine de sa famille et de ses amis. Toutes mes condoléances. :(

Modifié par benichours
Posté(e)

bien triste nouvelle, toute mes pensées vont vers sa famille et ses amies

sergio

Posté(e)

Triste nouvelle.............. :angry: :angry:

Posté(e)

Mes condoléances à sa famille

encore une bien triste nouvelle qui frappe les gent bien..... :furious:

cela ne fait pas longtemps que je suis sur A P j'avais eu l'occasion de lui téléphoner pour des infos,une personne très sympathique,toujours dispos un vrais AUDISTE quoi. toujours étonner que nous les jeunes redonnons vie a des ancienne.

j'éspére que le 5 pattes continuera a ronronner dans les petite route de montagne et que tu entendra ça mélodie

salut l'ami on t'oubliera pas a plus.................... :ange:

motor7a.th.jpg

Posté(e)

Sincères condoléances à la famille et aux proches :coucou:

Posté(e)

Nous n'étions pas toujours sur la meme longueur d'onde ,mais cette nouvelle m'attriste autant que vous tous,c'etait un vrai passionné et il manquera à ce forum. tres sinceres condoléances à sa famille.

Miichel

Posté(e)

Sincères condoléances à sa famille et ses proches. Saloperie de méningite ...

Tiens bien ton volant Pascal pour ton dernier voyage.

Montgomery

Posté(e)

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches...Quelle tristesse,si jeune...Je ne trouve pas les mots :(

Bonne route ami passionné,repose en paix :ange:

Posté(e)

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Sylvain

Posté(e)

Il n'y a malheureusement de mots assez forts lorsque l'on perd un être cher.

Condoléances à sa famille.

Posté(e)

Dur dur d'apprendre cette triste nouvelle... :(

Toutes mes condoléances à la famille,

quant à toi pascal: RIP

Fred

Posté(e)

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches !

Posté(e)

Visiblement c'était quelqu'un de sympathique. Je crois avoir échangé avec lui sur quelques forums (audistes). A mon tour je m'associe et présent moi aussi mes condoléances à sa famille et aux êtres qui lui étaient chers .

Posté(e)

Nous aurons toujours une pensé pour toi.

Bonne route Pascal

Posté(e)

Toutes mes condoléances......

Posté(e)

Toutes mes condoléances à sa famille :(:(

Quelqu'un de trés sympa, qui n'avait pas hésité à me donner son num sans me connaitre :(

Bonne chance à toi Pascal74

Posté(e)

Comme déjà dit sur un autre forum, toutes mes condoléances à sa famille.

Un de mes forumistes d'ici préférés nous a quitté...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut a tous

voici un petit mot

Bonsoir,

La famille de Pascal me demande de remercier tout le monde pour les gentils messages que les membres des forums ont laissés sur les sites.

Citation de sa sœur Nathalie :

« Nous sommes très touchés par la gentillesse de tout le monde et nous constatons que Pascal était très apprécié. Nous imprimons tous les messages et nous les garderons.» « je pense que lui d’où il est il est très content »

Nathalie me fait part de la volonté de ses parents de vendre la voiture de Pascal (trop peinés pour la conserver) et demande si quelqu’un du forum en connaîtrait le prix ?

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce message.

Merci encore à tous.

Florence

Posté(e)

Toutes mes condoléances a sa famille et ses amis :(

Posté(e)

Toutes mes condoléances, il avait répondu à 2-3 des posts que j'avais laissé sur le forum et j'ai tout de suite senti que c'était quelqu'un de passionné et très disponible pour nous aider et donner son avis.

Sans aucun doute quelqu'un de très bien.

Posté(e)

Salut Pascal, j'ai de l'émotion en effet, je suis même sur le cul, la vie est mal faite, en effet je vais pas mentir on ne ce connaissait pas comme je l'entend mais outre le fait de partager une passion commune, on partageais des discussion, une certaine virtualité qui faisait que malgrès tout nous étions liés d'une certaine façon. En effet je sais que tu avais de l'estime pour moi je sais que tu participais et que grace à des gens comme toi quand on as une audi 80 on à vraiment l'impression de faire partie d'une communauté, de voir des gens qui ce prennent la tête pour trouver des solutions à nos divers probléme.

J'ai mal de voir que tu est partie, comme chacun ici tu compte, pour moi tu n'étais que des caractéres sur un ecran de pc mais pourtant je me sent mal de savoir qu'il faut profiter de la vie avant quelle s'arréte si brusquement.

C'est vrai que c'est dommage car sur un forum on ce fait une idée des gens, sans savoir que certains on des soucis ou des problèmes en tout les cas j'espére au moin que ici tu as passé du bon temps.

Je me joint à tous pour donner toutes mes condoléances à ceux qui reste en mal de toi et je ne peut que être désolé.

Mathieu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'ai jamais eu l'occasion de le connaître mais j'adresse mes plus sincères condoléances à la la famille de Pascal. Je suis bien attristé de savoir qu'une personne apparemment aussi gentille et aussi jeune parte de cette manière.

“La vie, pour injuste qu'elle soit, vaut justement le coup d'être vécue du mieux qu'il soit.”

Adieu Pascal et veille maintenant sur nous de ton nuage :ange:;-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai vu que c'est l'anniversaire de pascal aujourd'hui.

In Memorium.

On t'oublie pas pascal :ange: