Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toit en noir/rétros RS, jantes bi tons en noir sur RS4 V8


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Beau boulot Youry!

 

Que pense tu des entourages de vitres noires?

Car avec cette ambiance racing, le chrome jure un peu je trouve :coucou:

 

tu as raison mais il y a plus de chrome, plus que de l'alu mat.... car démonter cela pour peindre aie je vais me faire tuer par mon ami la c'est sur.... c'est que je suis aprrai nde sa fie et je désire le rester ! hihihihih !

 

 

@:Youry

Pour la peinture style alu mat jette un coup d'oeil chez Foliatec, Alsa ou House of kolor! ils ont beaucoup de peintures a effet et certainement des peintures style alu mat :bien:

 

oui ca trouver un teinte très proche c'estp as dur... masi je veux la même et ça c'est une autre histoire... mais je persiste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure2: :pleure2: :pleure2: Arrête j'en peux plus :(

 

Plus sérieusement, je respecte ton choix et la qualité du travail fait, mais perso, je n'arrive pas à adhérer (surtout les feux arrière foncés :( ).

 

Mais bon, c'est ta voiture, tu aimes, c'est le principal :jap: :jap:

 

comme je 'lai dit quand j'ai commencé mon post, je peux pas faire plaisir à tout le monde.... mais je commence par me faire plaisir et après le reste.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

En principe je suis plutôt contre les modifs, surtout sur une voiture de cette classe, mais là je dois dire qu'elle est vraiment très belle. Je suis impatient de voir les photos définitives.

 

J'adore les jantes et le toit :malelovies:

 

Le seul point qui ne me plait pas pour être franc c'est la modif des sièges, avec l'ajout des parties bleues.

 

Mais sinon c'est du tout bon. :malelovies: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point qui ne me plait pas pour être franc c'est la modif des sièges, avec l'ajout des parties bleues.

 

Pourtant sur ce point de nombreueses S4, RS2, RS4 B5 ont été équipées de la sorte d'origine, donc susi resté dans l'idée AUDI sur ce point !

 

mais peut comprendre qu'on aime pas... de la même manière que certain n'aiment des votiures en gris clair...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir la bête terminée...J'aime beaucoup ton projet Youri.

Je vais y aller de ma petite suggestion...zéro chrome. :bigthumbup:

Pour les feux arrière,j'attends de voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuuurk, pas beau!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, je déconne. C'est pas moi qui dira du mal. Je dirais juste que c'est bien parti. J'attends de voir l' "objet" fini.

Par contre juste un histoire de gout; j'aurais fais le noir des jantes un peu moins brillant , ou moins noir (difficile a dire sur photo) pour ce rapprocher le plus possible de la couleur des vitres et du toit.

a plus

Modifié par byblos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuuurk, pas beau!

Non, je déconne. C'est pas moi qui dira du mal. Je dirais juste que c'est bien parti. J'attends de voir l' "objet" fini.

Par contre juste un histoire de gout; j'aurais fais le noir des jantes un peu moins brillant , ou moins noir (difficile a dire sur photo) pour ce rapprocher le plus possible de la couleur des vitres et du toit.

a plus

 

c'est exactement le même noir utilisé pour le toit et les jantes.... no stress...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur ce point de nombreueses S4, RS2, RS4 B5 ont été équipées de la sorte d'origine, donc susi resté dans l'idée AUDI sur ce point !

 

mais peut comprendre qu'on aime pas... de la même manière que certain n'aiment des votiures en gris clair...

 

Mais tout le monde aime les voitures grises :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Youry : bravo pour le travail et l'inspiration, très bonnes idées :malelovies: néanmoins, c'est vrai qu'à mon gout elle serait encore plus démoniaque avec les entourages de vitres noirs (elle est déjà pas mal à mon gout)

 

@ little boy: moi, par exemple, je n'aime pas les voitures grises (surtout les gris clair), mais bon, si ça te plait.. d'ailleurs tu doit pas être le seul vu que c'est la "couleur" (façon de dire) la plus vendue

Modifié par svmvs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le toit en noir est magnifique !!!! bcp de verni non ?

 

exact pour sonner cet effet mirroir, il a fallu charger... comme dit mon potte carrossier....

 

sinon en peignant les rétros il y a eu une réaction... pas de bols... va falloir les refaire..... c'est la vie comme on dit.... déjà que ca à été pour le toit et les jants donc faut pas trop en vouloir à la peinture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C dommage que j'habite un peu loin de Paris sinon je serais venu pour voir le boulot que tu fais dessus. En tout cas çà a l'air sublime. Vivement les photos définitve. Ce WEEK END il nous les faut sinon

:panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire des heureux.... je fait plus teinter les feux arrières.... le reste oui bien sur....

 

Donc il reste à repeindre à nouveau les rétros RS et retirer les cache orange des feux avants.....

 

je devrait la récupérere dimanche... j'ai été chercher les jantes ébavurées et je vais aller faire monter les pneus dessus demain ou samedi matin pour montage sur la voiture dimanche soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour les feux j'aurai bien aimé voir le resultat!!

 

Sinon petit HS, ton carrossier a des gouts de luxe, non?

Une jante de M3 comme enrouleur de tuyau... :P

dsc00005640480gl2wb8.jpg

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand observateur la.............

 

La jante de M3 en question est uen jante foutue vopilée à donf qui vaut quedal d'ou l'idée de l'utiliser comme enrouleur en effet... tu la verrais de pret elle est bien défoncée....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes convictions et je respecte çà........ :bien: :bien: :bien:

 

Mais bon, je fais partis de ceux qui sont pour le 100% origine... en gros de ceux qui connaissent que dal' :P :P :P

 

Bon courrage pour la suite et je suis tout de même curieux de voir le résultat final :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois pas la pour voir ta titine !!!

 

on aur d'autres ocassion de se voir.... je vais pas tous les mois à Vincennes vu les Km mais j'y retournerai.... il y aura la sono de faite à ce moment la.... prévu pour la semaine du 13 mars...

Modifié par Youry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je fais partis de ceux qui sont pour le 100% origine... en gros de ceux qui connaissent que dal' :P :P :P

 

 

justement l'avantage de ce genre de modifs, c'est que pour les non connaisseur ca passerait presque pour de l'origine (le toit noir se voit pas mal sur certiane berline style mercedes classe C ou E sais plus...) tout en faisant ressortir la voiture du lot

et personnellement j'approuve à 300% tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant :malelovies: (je dois dire que j'ai toujours apprécié tes voitures, la porsche aussi alors que beaucoup criaient au scandale à cause du l'airride :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Maxou.... je comptes pas allert ausi loin que je n'ai été avec le 996TT.... pas d'air ride prévu.... en fait après ceci et la sono, c'est fini..... au nivezau du look...

 

Après ca sera le moteur mais faut que je trouve des liquidités car ca va manquer hélas pour mettre le compresseur chez MTM.... j'en ai fort envie, donc je vais devoir être patient (pas mon point fort) et mettre de coté (pas mon point fort non plus....).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que tu ais changé d'avis pour les feux arrieres ;) (bien que tu n'en ai rien à faire de mon avis perso :bigthumbup: )

 

Je suis sur que beaucoup ici sont rassuré quant à ton revirement :D

D'ailleur, quelle est la raison de ce changement d'avis de ta part ???

 

En tous cas jsuis impatient de voir les jantes montée car ça c'est une tuerie de premier rang :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon potte qui viens de m'apeller et les rétros son monté. ils ont été repeint à nouveau aujourd'hui et plus de réaction. et les cache cligno orange dans les phares avants ne sont plus la non plus...

 

Demain plus qu'à remonter les 20 dessus et en avant la musique.... donc c'est sur demain, je la récupère........

 

youppie ......

 

j'ai changé d'avis pour le teintage des feux arrières suite à trois choses:

 

1) trop de monde ici qui me le déconseillait, ca fait réfléchir

2) mon potte qui essayait aussi de me dusauder le le faire

3) quand j'ai revu mon RS4 avant hier et que j'ai regadré les feux, j'ai effectivement vu que les feux AR rouge lui allait très bien.

 

comme quoi on peu changer d'avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Youry, je ne me permettrai pas de remarque sur ce que j'aime et ce que je n'aime pas sur tes modifs, car je prefere me faire une vraie idée quand je la verrais réellement ! En totu cas respect pour le travail rééalisé, et aussi pour toutes les idées interressante mise en oeuvre :malelovies:

 

Vivement Vincennes pour la voir en vraie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...