Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toit en noir/rétros RS, jantes bi tons en noir sur RS4 V8


Messages recommandés

faut le temsp d'aller la rechercher ce soir.... je sais pas ce que ca va donner des photos ce soir d'ailleurs vu le peu de lumière.... je vias voir ce que je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

salut youri :bigthumbup:

 

superbe les jantes, et pour le toit noir idem.

 

j'avais penser faire mon toit noir aussi quand j'avais ma Bora, mais j'ai jamais franchis le pas.

 

 

Tu pourais me dire si la peinture utilisée pour tes retros ressemble bien à une imitation alu.

 

Tu sais bien que j'avais l'intention d'en metre mais j'avais préfèré attendre de voir le représentant en peinture du garage, et il n'a pas su me répondre.

 

Quel est le code couleur de cette peinture alu.

 

 

superbe ton RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour les rétros RS on parle de couleur style ALU MAT et non l'ALU brossé brillant des rétros de S4 qui la ne non pas imitable pas peinture...

 

pour le couleur alu mat.... pas de code peinture on a du faire un peinture maison et pas ma lde recherche pour trouver.... la galère.... du coté AUDI on réponds que on ne sais pas repeindre qu'il faut acheter des nouveau (quel arnaque vu que c'est bien une peinture contrairement à l'ALU brossé !!!)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute mes felicitation :bigthumbup: je trouve tes jantes terrible je voulais savoir sy c'est bien du 20pouce et ou pourrais je me les procurer car je suis entrain de preparer mon s4 braek 2003 en vase rs4 2006 je modifie tous l'avant et arriere j'aimerais bien la rabaisser mais jusqua combien pense tu? pour avoir le meme effet que ta suberbe rs merci d'avance pour les infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youry en tous cas chapeau toutes tes modifications, ca pour moi c'est de la personnalisation de bon gout style brabus ou schnitzer, ton toit en noir et tes jantes peintes/polies lui feront une sacré gueule a ta voiture, le jour ou j'aurais la mienne je serais a qui m'adresser pour des bonnes modifications sans excès et sans denaturer la ligne de la voiture! :bigsmile:

En tous j'ai hate de la voir toute fini !!

 

Je trouve jusqu'a présent tous ce que tu as entrepris de bon gout, cela colle bien a l'image de la voiture, dans l'esprit audi d'ailleurs car comme tu le dis il existe un catalogue d'accessoires audi, donc la dessus RAS!

 

Bon maintenant :Forum68: :Forum68: ? LES CLICHES,LESDIAPOS.....

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youry en tous cas chapeau toutes tes modifications, ca pour moi c'est de la personnalisation de bon gout style brabus ou schnitzer, ton toit en noir et tes jantes peintes/polies lui feront une sacré gueule a ta voiture, le jour ou j'aurais la mienne je serais a qui m'adresser pour des bonnes modifications sans excès et sans denaturer la ligne de la voiture! :bigsmile:

En tous j'ai hate de la voir toute fini !!

 

Je trouve jusqu'a présent tous ce que tu as entrepris de bon gout, cela colle bien a l'image de la voiture, dans l'esprit audi d'ailleurs car comme tu le dis il existe un catalogue d'accessoires audi, donc la dessus RAS!

 

Bon maintenant :Forum68: :Forum68: ? LES CLICHES,LESDIAPOS.....

:coucou: :coucou:

 

pas de problèmes, comptes sur moi..... www.rsquattro.com

 

mais bon revenons sur les photos...

 

Je suis arrivé chez mon potte vers 20h il pleuvait à donf....elle était dehors toute mouillée la pauvre....

 

voici quelques photos:

 

dsc00013800600iq7.jpg

 

zoom sur les feux avants sans ces horibles cache orange pour les cligno.... yessssssss

 

dsc00015800600wa3.jpg

 

zoom sur les rétros RS achetés sur ebay, repaint pour retirer les quelques coups de cailloux.... impossible de voir que c'est pas d'origine....

 

dsc00016800600mn4.jpg

 

et zoom sur uen jante avant.... monté sur la voiture ca fait vachement plsu grand qu'avant ca me donne l'impression que j'ai du 21 pouces..... ca fait énorme avec le contraste poli/noir... magnifique !!!

 

dsc00019800600cu4.jpg

 

Alors on a rentré la voiture on la nettoyer complètement et je vais revenir la chercher demain en espérant qu'il ne pleuve plus pour pas la salir lors du retour vers mon garage:

 

Après le nettoyage/simonisage:

 

dsc00020800600qa0.jpg

 

dsc00023800600cu9.jpg

 

j'en suis resté baba......

 

Super content du résultat... evidemment les photos ne rendent pas la réalité vu que c'est pris sans beaucoup de lumière et de nuit.... de plus avec mon GSM....

 

Tu n'as pas les proportions et les codescouleurs des peintures employés pour le melange ???

 

j'immagine que non mais on sait jamais.

tu as revernis au vernis mat ?

a+ :coucou:

 

moi non mais mon potte à tout noté et se fera un plaisir de t'avoir comme client.... c'est des teintes mat avec verni spécial n'en sais pas plus...

 

toute mes felicitation :bigthumbup: je trouve tes jantes terrible je voulais savoir sy c'est bien du 20pouce et ou pourrais je me les procurer car je suis entrain de preparer mon s4 braek 2003 en vase rs4 2006 je modifie tous l'avant et arriere j'aimerais bien la rabaisser mais jusqua combien pense tu? pour avoir le meme effet que ta suberbe rs merci d'avance pour les infos.

 

il n'y a qu'un seul fabricant de ces jante en 9X20 pouces ET 46 forgées finition bi couleur (polie et gris moyen): AUDI

 

Ca coute 869 EUR hors TVA la jante.... ca fait mal. a cela compte 320 EUR pas pneu.... (je vois déjà ta tête, ca doit faire un truc du genre.... GLOUPSSSSSS). c'est une jante prévue en option pour AUDI A8/S8 donc ultra résistante et de plus forgée...(rigide et plus léger)

 

pour le rabaissement, totu dépend des ailes que tu vas mettre.... moi je susi à -50mm à l'avant et -30mm à l'arrière sur une base qui est déjà -10mm par rapport aux autres A4... (comme ton s4 JE PENSE). de totue façon rien de tel qu'un suspension réglabel en hauteur à filets et tu l'ajuste comme tu le désire... prends la KW Variant 3, la version la plus performante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies:

je trouve rien d'autre à dire...

 

 

 

ahh si! vivement de meilleurs photos(ssss) qd le soleil sera de la partie! (enfin les tofs que tu nous as mis sont déjà loin d'être moche! :bigthumbup: )

Modifié par maxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau dans le forum je tombe sur le bon post .............. ARF , elle est parfaite.................. :malelovies:

 

YOURY peut tu me dire ou as tu trouvé les clignos blancs a l'avant ??? As tu eu besoins de démonter le verre du phare pour faire ce changement ........... Si oui , étais ce juste collé , et démonté avec un décapeur thermique et recoller ou y' avait-il des vis ?????

 

Merci ...............

Modifié par TONIO68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes, comptes sur moi..... www.rsquattro.com

 

mais bon revenons sur les photos...

 

Je suis arrivé chez mon potte vers 20h il pleuvait à donf....elle était dehors toute mouillée la pauvre....

 

voici quelques photos:

 

dsc00013800600iq7.jpg

 

zoom sur les feux avants sans ces horibles cache orange pour les cligno.... yessssssss

 

dsc00015800600wa3.jpg

 

zoom sur les rétros RS achetés sur ebay, repaint pour retirer les quelques coups de cailloux.... impossible de voir que c'est pas d'origine....

 

dsc00016800600mn4.jpg

 

et zoom sur uen jante avant.... monté sur la voiture ca fait vachement plsu grand qu'avant ca me donne l'impression que j'ai du 21 pouces..... ca fait énorme avec le contraste poli/noir... magnifique !!!

 

dsc00019800600cu4.jpg

 

Alors on a rentré la voiture on la nettoyer complètement et je vais revenir la chercher demain en espérant qu'il ne pleuve plus pour pas la salir lors du retour vers mon garage:

 

Après le nettoyage/simonisage:

 

dsc00020800600qa0.jpg

 

dsc00023800600cu9.jpg

 

j'en suis resté baba......

 

Super content du résultat... evidemment les photos ne rendent pas la réalité vu que c'est pris sans beaucoup de lumière et de nuit.... de plus avec mon GSM....

moi non mais mon potte à tout noté et se fera un plaisir de t'avoir comme client.... c'est des teintes mat avec verni spécial n'en sais pas plus...

il n'y a qu'un seul fabricant de ces jante en 9X20 pouces ET 46 forgées finition bi couleur (polie et gris moyen): AUDI

 

Ca coute 869 EUR hors TVA la jante.... ca fait mal. a cela compte 320 EUR pas pneu.... (je vois déjà ta tête, ca doit faire un truc du genre.... GLOUPSSSSSS). c'est une jante prévue en option pour AUDI A8/S8 donc ultra résistante et de plus forgée...(rigide et plus léger)

 

pour le rabaissement, totu dépend des ailes que tu vas mettre.... moi je susi à -50mm à l'avant et -30mm à l'arrière sur une base qui est déjà -10mm par rapport aux autres A4... (comme ton s4 JE PENSE). de totue façon rien de tel qu'un suspension réglabel en hauteur à filets et tu l'ajuste comme tu le désire... prends la KW Variant 3, la version la plus performante...

[/quote salut youri merci pour l'info c'est sympa aufait je mettre les ailes d'origine rs pourrais tu me dire sy a va sy je modifie mes ressort de 35MM merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut YOURY, :coucou:

 

je dit simplement SUPERBE que du joli travail vraiment du bouleau de pro,BRAVO.

voila un RS4 R comme RACING

tu est vraiment un passioné du détail qui tue youry

j'ai hatte de voir ca dimanche a vincennes pour ma première venue

en plus vu qu'on fait la route ensemble je la verrai de tous les cotés en avant-première.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau dans le forum je tombe sur le bon post .............. ARF , elle est parfaite.................. :malelovies:

 

YOURY peut tu me dire ou as tu trouvé les clignos blancs a l'avant ??? As tu eu besoins de démonter le verre du phare pour faire ce changement ........... Si oui , étais ce juste collé , et démonté avec un décapeur thermique et recoller ou y' avait-il des vis ?????

 

Merci ...............

 

bienvenu sur le forum.... depusi que je suis ici je le quite plus ce forum il est top.... plein de gens sympa et très peu de prises de têtes...

 

viens nous rendre visite à Vincennes le 4 mars avec ton RS4...plus qu'on est plus qu'on s'amuse...

 

pour les feux avants....

 

c'est mon potte qui l'a fait mais le plus difficile c'est d'enlever le pare-chocs avant qui sur la RS4 est une belle M... a retirer selon lui... après une fois les feux en main, un peu de décapeur thermique et avec un tournevis pour faire leveir la vitre se détache du joint ramolli... ensuite pas très facile non plus de retirer le cache orange des cligno....(si je me souveins bien il y a des vis), ensuite remplacer les ampoules par des philips Silvervision (orange mais garnie d'un film argenté donc on ne vois que très peu l'orange de l'ampoule (sauf quand elle s'allume bien sur). et laors le sommet c'est qu'en remontant le apre-chocs avant fait tout réajuster, ca se remet pas bien totu seul hélas.... donc c'est plus dificile à faire que sur une A4 B7 standard.

 

si tu as besoin de quelque chose pour ton RS4..... viens me rendre visite sur mon site.... www.rsquattro.com (il y a mes coordonnées)...a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut YOURY, :coucou:

 

je dit simplement SUPERBE que du joli travail vraiment du bouleau de pro,BRAVO.

voila un RS4 R comme RACING

tu est vraiment un passioné du détail qui tue youry

j'ai hatte de voir ca dimanche a vincennes pour ma première venue

en plus vu qu'on fait la route ensemble je la verrai de tous les cotés en avant-première.

 

merci... on se tel vendredi ou samedi pour fixer les détail du RV de Dimanche matin....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement des belles tofs à la lumiere du jour car à premiere vue c'est du tout bon :)

 

dois être content le Youry :D

 

comme dit tonyquattro.... on croise les doigts pour dimanche pour qu'il fasse bon.... pour faire de belles tofs... car pour l'instant ici en belgique c'est que de la flotte..... :bleble:

 

J'ai ramaner la bête dans mon garage et il pleuvait autant qu'hier..donc elle est à renettoyer.....

 

mais sinon c'est vtais ce que dit Piero, à partir de 5500 tours elle pars encore plsu fort.... ca doit être qu'elle commence à se donner la petite (elle à 8100 Km maintenant).... je me suis mis à 4100 tours/min en 6ième et on est à 160 Km/h au compteru donc sans limiteur, elle devrait atteindre à 8250 tours 320/325 Km/h au compteur...... si on arrive jusque la bien sur.... fou ça.... que ca va bien n'empèche, moi qui roule peu avec quand je la reprends..... c'estcomme si je monte à bord d'un nouveau véhicule.... je redécouvre le moteur.... super ! j'imagine cela avec un compresseur..... ca doit faire vraiement mal avec 120ch/130Nm encore en plus...... baaaaaaaaaaaaaa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil ..................

 

Ah pinaise c'est la même merde que sur une de mes anciennes caisses , j'avai aussi démonté les joints des phares au décapeur thermique ............. Vais voir si je le fais sur ma RS .

 

Pour ta proposition de rencard ce serait avec plaisir mais je suis un peu trop loin pour juste faire un passage à vincenne lol (600 Km) . Mais dès que j'ai le temps ........... De plus ma RS je la réceptionne que mi avril ............. Donc !!!!

 

J'ai pu suivre sur tes autres posts que tu as des intentions de petites prépa sur ton V8 , moi aussi d'ailleurs ......... J'ai pu voir la ligne que tu distribues , elle m'a l'air bien sympathique , vais peut etre revoir mon achat de ligne milltek ! Tu proposes des Catas aussi pour le RS ???? Dans tout les cas j'irais faire mon réglage sur mesure en Suisse sur banc une fois la ligne posée !

 

Encore :bigthumbup: pour ton RS ............... un vrai monstre !!!!!! Tu devrais faire le coffre et le capot en noir brillant aussi ............... Vais me faire violenter par les puristes !!!!!!

Modifié par TONIO68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu ne sache pas venir, je livre justement une ligne complète avec downpipe+cata sport à AMAHEL (du forum)...

 

mais j'arrête la sinon on va dire que je fait de la pub pour mes produits, ce qui n'est pas lue but du forum.... je t'envoie plus d'infos par MP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'arrête la sinon on va dire que je fait de la pub pour mes produits, ce qui n'est pas le but du forum....

t'a bien raison en plus ici on aime pas les audi (et encore moins les RS4 V8) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon24: Alors la respect, elle tue ta caisse vraiment très racing, elle trop belle vraiment tres bon boulot youry!

Tu devrais monter ton enseigne :bigsmile: :bigsmile: .

:malelovies: Je te dis a nouveau les photos les totos, les popos, sinon en plein soleil, ca va claquer sec!

tu risque de causer des retournement de tetes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon24: Alors la respect, elle tue ta caisse vraiment très racing, elle trop belle vraiment tres bon boulot youry!

Tu devrais monter ton enseigne :bigsmile: :bigsmile: .

:malelovies:

 

merci....

 

c'est le cas..j'ai créer RS QUATTRO (www.rsquattro.com) comme activité complémentaire car je désire que ca reste une passion et non une activité me faisant vivre (on perds la passion dans ces cas la)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon kilométrage va falloir que j'attends encore 1 ans avant d'arriver à 20000 Km..... pffffffffff...bah quand on sais que c'est pour du bien....

On peut s'arranger si tu veux les avoir avant :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme dirait l'impression qu'il y aurait des petits comiques sur ce forum....... c'est peut etre pour cela que je l'aime tant...

 

sinon Nurburgring... non pas prévu.... je ne suis pas fan de circuit ou si mais totu seul..... et ça c'estp as demain le veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras me faire de photos de vincennes Youry je ne pourrais y être!!!

Pour nos affaires envoi moi un mp qu'on puisse voir comment proceder. et si un jour tu passes en région Lyonnaise contacte moi avant que l'on puisse faire connaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'oublie l'APN , je susi sur que plein l'oublierons pas.... donc il y aura des photos pour toi pas de blem...

 

je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...