Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toit en noir/rétros RS, jantes bi tons en noir sur RS4 V8


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

pour l'instant le temps s'annonce bien pour dimanche .... Yessssssss

 

et la belle viens d'être bichonée, lavée, essuyée, lèchée (non ca non).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour l'avoir vu en vraie, le toit, ça le fait bien :bigthumbup: C'est sur ce point là que j'avais des doutes... Maintenant j'en ai plus, quant aux jantes, :malelovies: :malelovies:

 

Félicitation Youry, j'ai oublier de te le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youry,

 

Je vois que les choses vont bon train.... :bigsmile:

 

Je voulais revenir sur un point que tu as je crois abordé au début de ce post : Nos RS4 sont des models 2006 et sont donc pourvues de ce "magnifique" 3eme feu/phare orange à l'avant. Celui-ci est en verre blanc transparent sur les modeles 2007. Il me semble que tu as mentionné le fait que tu avais/allais faire le changement.

 

Est-ce correct ? si oui combien faut-il compter. Est-ce une pièce à commander chez Audi ?

 

Merci et A+

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu changes le phare chez Audi et ça doit être 1000 euros, soit tu decolles la vitre du phae et tu retires le cache orange et mets en place une ampoule transparente.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu changes le phare chez Audi et ça doit être 1000 euros, soit tu decolles la vitre du phae et tu retires le cache orange et mets en place une ampoule transparente.

 

A+

 

Soit tu te dis que finalement orange c'est pas moche, que ça donnera une touche " vintage " à 'l'auto.. :bigsmile: :bigsmile: :ck1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus simple je passe à la R8 direct

 

:bigsmile: oui , mais question place, ce va pas etre la meme.... :bigsmile:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Youry n'a pas eu trop de mal pour ses phares...(enfin, je pense que c'est son carrossier qui l'a fait). C'est :bien:
c'est pour ça que j'attend ses infos....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fab, je te croise sur d'autres forums en ce moment... :coucou:

 

Pour les phares, il y a déjà un topic là dessus, ça a l'air d'être une belle galère... <_<

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=45023

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phares avants, mon carrossier et ami m'a dit que le plus chiant c'est de démonter le pare-chocs qui à des vis spéicales et dur à retirer à priori.

 

Une fois qu'on à le phare en main, un peu de décapeur thermique et le joint se ramilli asez vite et on sais retirer la vitre facilement...

 

Ensuite retirer les cache orange n'est pas trop facile, mais on y arrive....

 

Remplacer les ampoules par des ampoules que l'on trouve ici en belgique dans les auto5 type norauto en france par des Philips modèle SILVERVISION est super facile evidemment. donc rien à acheter chez AUDI.

 

Après aussi très chiant est le remontage du pare-chcos ou il faut réjuster tout...

 

De toute façon par rapport au prix des feux avant complet, il y a pas photo....

 

Maintenant le changement des feux avant sur les chaines de production n'ont eu lieu au changement de modèle 2006 vers 2007 mais un peu plus tard, car mon RS4 est déjà un modèle 2007.

 

ca a l air bien sympa

 

tu aurai pas une photo ou on le voie mieux ?

 

Celle-ci est la meilleure pour voir le toit je pense:

 

12769281zk5.jpg

Modifié par Youry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais oublier tout ça.......bien trop compliqué !

 

Salut fab, je te croise sur d'autres forums en ce moment... :coucou:

 

Pour les phares, il y a déjà un topic là dessus, ça a l'air d'être une belle galère... <_<

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=45023

 

:coucou:

je vois ce que tu veux dire.... un famuex topic qui parle de slk55 et de csl n'est ce pas....

 

a+

Modifié par Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, mon poto a son CSL Lundi prochain, on va être fixé bien vite, vu qu'j'ai 21000kms et qu'elle marche le diable :eldiablo: ...on aura plus d'excuses :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, mon poto a son CSL Lundi prochain, on va être fixé bien vite, vu qu'j'ai 21000kms et qu'elle marche le diable :eldiablo: ...on aura plus d'excuses :bigsmile: :bigsmile:

 

On a franchement hate piero...tiens nous vite au courant, des paris colossaux sont en cours.... :bigthumbup:

 

N'oublies pas ta caméra....si t'as besoin d'un copi, j'prends l'avion, aucun problème. Euh...en fait non, avec mes 100kg, c'est pas l'idéal. Prends quelqu'un d'autre, genre 1m50, 42kg, et n'oublies pas de démonter ton GPS, et couper la clim, une pression sur le bouton ESP, 5000trs/mn, et GAZZZZZ... :bigsmile:

 

Ritchy, impatient du résultat, qui pète les plombs! :hot: :race: :sportif: :up: :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'fais 70kg, lui 110!

 

Les chariottes, c'est 1700 contre 1425 :rolleyes: là, ça fait du dégat :bleble:

 

pour les vidéos, z'inquiètez pas :eldiablo:

 

Sinon, le passage optimal sur RS4, c'est 8000 pile, elle relance a souhait, au dessus, trop vite au rupteur, en dessous, pas optimisé.....me suis un peu entraîné :eldiablo:

 

PS: d'ici a c'ke j'ai ma ligne.....ça serait pas d'refus :bigthumbup:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chariottes, c'est 1700 contre 1425 :rolleyes: là, ça fait du dégat :bleble:

 

Faut que t'aies un mental d'acier piero....refuses le côté obscur de la force, t'as 420ch, il n'en a que 360....

 

Souviens-toi, Rocky, il en a bouffé des plus forts que lui...et on a vu souvent rejaillir le feu...

 

Oup's, ça y est je craque! :bigsmile:

 

Une bonne nuit de sommeil, et j'pourrais mieux gérer l'attente du résultat!

 

Don't stress Ritchy, aies confiance dans la force de la RS4! :nawak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'aies un mental d'acier piero....refuses le côté obscur de la force, t'as 420ch, il n'en a que 360....

 

Souviens-toi, Rocky, il en a bouffé des plus forts que lui...et on a vu souvent rejaillir le feu...

 

Oup's, ça y est je craque! :bigsmile:

 

Une bonne nuit de sommeil, et j'pourrais mieux gérer l'attente du résultat!

 

Don't stress Ritchy, aies confiance dans la force de la RS4! :nawak:

 

MDR....t'es a fond là :bigsmile:

 

Si j'prends plus de 2 bagnoles sur 80/250, c'est qu'ça rame un RS4, et qu'audi s'est bien foutu d'la gueule des proprios!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annule ma commande, si tu prends plus d'une voiture piero.... :bigsmile:
moi je vend la mienne et commande une R8 :bigsmile:

 

T'as la pression..... :exclamation:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de fil d'Audi france tout à l'heure (par erreur, ils voulaient contacter la concession). J'en ai profité pour poser 2/3 questions.

 

Et fabrication semaine 16 pour une livraison aux alentours du 20 mai....ca va être long, moi qui pensait que ça allait être bon pour fin avril!

 

:bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage... nous en attendant et bien.........

 

elle est dans le garage et on pense à toi quand on va faire un tour avec... je dis pas ça pour taquiner.....

 

Noooooooooooooooo...

 

en plus ca va êtrel on ça MAI.......; ou lalalalal....

 

j'en dormirais pas........

 

(je vais pas me faire un amis ce soir....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! une ligne inox ça change une rs4 merci youry je reconnait plus ma voiture, un bruit d'enfer et g l'impression que ça lui a donner un sacré coup de fouet point de vue perfs. trop content!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! une ligne inox ça change une rs4 merci youry je reconnait plus ma voiture, un bruit d'enfer et g l'impression que ça lui a donner un sacré coup de fouet point de vue perfs. trop content!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

woawwww Amahell ,déjà montée sur la voiture, tu n'as pas trainé..... content qu'elle te plaise.... ca à été tout seule avec la clef spéciale pour démonter les downpipes d'origine je suppose. Piero aura la même clef d'ailleurs.

 

Peux-tu me dire le temps que vous avez mis démontage /remontage, comme ça j'aurai une référence à donner aux autres clients qui me le demande.

 

Moi j'ai eu deux sensations, une sensation d'aller plus dans les tours et une sensations de plus de couple à moyen régime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi je dépose la voiture pour la sono.... je devrais peut etre ouvrir un post séparé la dessus.... ca devrait prendre une semaine, perso m'en fou du temps que ça prends pourvu que ça soir fait dans les règles et que les détaisl soient soignés comme je les aime.... la finition sera en cuir noir pour rester dans l'esprit de la voiture...

 

 

 

et je vais recevoir mes tapis sur mesure d'un moment ou l'autre.... :

 

tapisrs4jm1.th.jpg

Modifié par Youry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi je dépose la voiture pour la sono.... je devrais peut etre ouvrir un post séparé la dessus.... ca devrait prendre une semaine, perso m'en fou du temps que ça prends pourvu que ça soir fait dans les règles et que les détaisl soient soignés comme je les aime.... la finition sera en cuir noir pour rester dans l'esprit de la voiture...

et je vais recevoir mes tapis sur mesure d'un moment ou l'autre.... :

 

tapisrs4jm1.th.jpg

 

Cool youry :bigthumbup:

 

Pour les tapis, j'en attends aussi....ça fait propre et bien fini :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...