Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toit en noir/rétros RS, jantes bi tons en noir sur RS4 V8


Messages recommandés

Salut les amis.

 

Pas mal les tapis...le logo est monté sur ceux d'origine? Ca se commande où? quel prix?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut les amis.

 

Pas mal les tapis...le logo est monté sur ceux d'origine? Ca se commande où? quel prix?

 

:coucou:

 

Moi, trouvé sur ebay, logo cousu directement dessus, sur les 4 tapis.

Je les attends apparemment se sont perdus en voyage grrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''perdu en voyage''

 

ça ressemble a du GLS ça :bigsmile:

 

J'en sais rien, spa mon problème, mais ça commence à durer c't'affaire :bleble: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

 

Pas mal les tapis...le logo est monté sur ceux d'origine? Ca se commande où? quel prix?

 

:coucou:

 

En ce qui me concerne (je sais pas la source exacte de Piero), ce sont des tapis NEUF fabriqué 100% sur mesure. on choisi la qualité du tapis, la couleur du tapis, logo ou pas(avant ou avant+arrière le logo), système de fixation pour audi d'origine ou pas, bordure en nubuc ou pas, de couleur identique au tapis ou pas....

 

Du vrais sur mesure.... prix fait un peu plus mal.... 185 EUR, mais ca à l'air nickel.

 

comparé à AUDI qui demande 400 voir 500 (suis plus sur) pour cette option audi exccusive, il y a pas photo, et je serais pas étonné que la qualité soit même meilleure...(ou au pire identique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youry!

 

Suis super interessé par tes tapis, t'aurais une adresse, sinon je peux eventuellement passer commande auprès de toi? enfin, si t'as un peu de temps...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youry!

 

Suis super interessé par tes tapis, t'aurais une adresse, sinon je peux eventuellement passer commande auprès de toi? enfin, si t'as un peu de temps...

 

:coucou:

 

Je te propose ceci... je devrais recevoir les tapis la semaine prochaine, je regarde la qualité de très près et si j'en suis content, je te recontacte par MP.... je ne voudrais pas m'avancer tant que je n'ai pas vu le produit de près ! le délai de fabrication est plutot long (5 semaines) + livraison, mais comme c'est du sur mesure, il est logique que ça soit long. donc il y a ura encore moyen de faire en sorte de les avoir pour avant la livraison de ton RS4....

 

Je suis impatient de voir la qualité du produit il y a pas à dire, comme nous tous, le grand enfant en moi à dur d'attendre...

Modifié par Youry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...