Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

encore une option en moins pour moi ces Recaro <_<

de toutes façons, je pense que les sièges d'origine me suffiront amplement d'autant plus que si pour s'installer dans ces Recaro, il faut une certaine souplesse, laisse tomber...

par contre, le volant "plat", ça s'impose ! :bigthumbup:

sinon, vous pensez réellement qu'il faudra attendre juillet 2007 pour pouvoir avoir son s3 ??

Posté(e)

D'après les infos que j'ai, les premières S3 client seront produites début décembre. 6 mois pour livrer, ça me semble un peu long...

Posté(e)

idem, pour moi ça fait beaucoup trop <_<

Posté(e)

C bizare pasque moi je suis vraiment aller dans la boutique dans l'espritil est ou le bon de commande et avec le chèquier a la main le mec ma clairement dir hop hop hop tu va attendre l'année prochaine... Mais d'un autre coté un de mes potes est allé dans une autre conscession et on lui a annoncé vers décembre... je vous avouerai que je suis perdu... On m'aurai menti?

Posté(e)

la s-tronic ne sera pas dispo au lancement , tres certainement courant 2007 !

Posté(e)

Ils ont montrer quelques images (en fait une vidéo) sur automoto............en blanc........... :eldiablo: :eldiablo: , prix en allemagne 35000 €........ :coucou:

:coucou: slt chez pas si sa ete mis mais voila la 1ere video du new s3

NEW S3

Posté(e) (modifié)

Pour les suisses, il y a un article dans la Revue auto d'aujourd'hui sur la nouvelle S3. Il s'agit d'une prise en main et donc pas d'un essai très poussé. Mais on apprend qu'elle sera dispo dès novembre en Suisse pour 54 900.- ce qui fait au cours actuel 34 700€. Les commandes sont possibles dès maintenant.

Au passage ils disent également un truc qui m'a un peu surpris c'est que Audi s'attend après la sortie de la S3 à ce que les ventes de S3 en suisse représente 35% des ventes totales de A3. J'avais déaj remarqué que les S et RS se vendent comme des petits pains ici, mais à ce point là, 1 sur 3, ca me parrait presque optimiste. (Et moi qui me disait que ca sera une voiture plus exclusive, plus "rare" que la Golf V GTI ) :-s

(Dans +/- 1 an je vois d'ici la belle S3 d'occasion peux kilométrée avec les options qui vont bien :malelovies: )

Modifié par Leuen
Posté(e)

Etant etonné quant a la disponnibilité de ce modèle ba je suis aller voir un autre conscessionnaire qui ma dit quelque chose de bcp plus interessant pré commande pendant le mondial première dispo en novembre donc un jolie petit kdo de noel qui s'annonce.... Un petit rêve en gros...

donc voila le mec de la conscession am dit de passer la semaine prochaine il devrais avoir ttes les infos niveau tarifs donc ba a partir de la semaine prochaine ba je commande...

Posté(e)

Etant etonné quant a la disponnibilité de ce modèle ba je suis aller voir un autre conscessionnaire qui ma dit quelque chose de bcp plus interessant pré commande pendant le mondial première dispo en novembre donc un jolie petit kdo de noel qui s'annonce.... Un petit rêve en gros...

ah, et bien déjà, là, ça me semble nettement plus "logique" :)

Posté(e) (modifié)

woua! 32000 "old" S3 seulement, on roule presque avec un collector alors :bigsmile:

En tous t cas la future S3 ne sera mienne, car changement programmé d'ici 6/8 mois je pense, mais comme besoin de place adieu S3. Sniff. Break sans doute chagment de registre.

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

La nouvelle S3 est commandable au Luxembourg depuis fin aout.

Tarif base: 34730 euros

DE SERIE:

Equipement extérieurs Audi S3

Antenne intégrée dans la glace arrière

Balayage des essuis-glaces à intermittence réglable

Boîtiers de rétroviseurs style aluminium

Carrosserie entièrement galvanisée

Essuie-glace arrière

Gicleurs du lave-galce dégivrants

Jantes en aluminium style S 7,5 J x 18 avec pneus 225/40 R18

Lunette arrière dégivrante

Pare-chocs et protections latérales dans la teinte de la voiture

Poignées de portières dans la couleur de la voiture

Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électrique*

Rétroviseur asphérique côté conducteur

Sorties d'échappement visibles, deux sorties ovales à gauche

Equipements intérieurs Audi S3

Accoudoir central à l'avant*

Applications décoratives - style laqué piano noir

Appuis-tête à l'avant et à l'arrière

Banquette arrière rabattable 1/3-2/3

Cache bagage amovible

Ciel de pavillon et pièces complémentaires assorties à la couleur de l'habitacle

Climatisation automatique confort

Colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur

Compte-tours avec montre analogique

Immobilisateur électronique avec transpondeur

Lève-vitres électrique

Miroirs de courtoisie lumineux

Moquette en velours

Moulures de seuils en aluminium avec inscription S3

Pare-soleil rabattable avec miroir de courtoisie

Pommeau de levier de vitesse avec inscription S3

Porte-boissons à l'avant

Préparation radio avec 8 haut-parleurs passifs

Repose-pied

Sièges avant basculants avec fonction Easy-Entry

Sièges conducteur et passager avant réglables en hauteur

Sièges avant sport en tissu Jupiter/cuir combinés

Spots de lecture à l'avant et à l'arrière

Vide-poches sous le tableau de bord, sur les habillages de portières et de côtés, sur la console centrale et sous le siège passager avant, rabattable

Vitres athermiques

Volant sport en cuir, style 3 branches, avec airbag grand volume et emblème S3

Sécurité et Technique Audi S3

Airbags pour conducteur et passager

Airbags latéraux intégrés dans les sièges avant

Airbags latéraux Sideguard à l'avant et à l'arrière, protégeant tête et thorax

Antiblocage des roues ABS avec régulateur électronique de pression EBV

Antipatinage des roues ASR

Avertisseur deux tons

Blocage électronique de différentiel EDS

Châssis sport S

Ceintures réglables en hauteur à l'avant

Cric

Direction assistée

Indicateur pour température extérieure

Phares antibrouillard

Phares Xénon plus incluant lave-phares, réglage automatique du site des phares et feux diurnes

Rétracteurs de ceintures de sécurité à l'avant et à l'arrière

Roue de secours

Sécurité enfants sur les ceintures passagers à trois points

Système d'information du conducteur

Système électronique antidérapage ESP

Système d'alarme antivol

Troisième feu stop surelevé

Touche douce, déverrouillage du hayon avec assistance électrique

Verrouillage centralisé avec télécommande

OPTIONS:

Adaptive light: 370 euros

Applications décoratives - Aluminium brossé mat : Gratuit

Applications décoratives - Bouleau veiné gris : Gratuit

Audi Hill Assist : 109 euros

Audi parking system: 370 euros

Autoradio chorus avec lecteur simple CD 377 euros

Autoradio concert avec lecteur simple CD (compatibilité MP3) 670 euros

Autoradio symphony avec chargeur pour 6 CD (compatibilité MP3) 1020 euros

BOSE Soundsystem 311 euros

Boulons antivol 28 euros

Chargeur 6 CD 403 euros

Commande vocale (en allemand) 435 euros

Contrôle de pression des pneus 55 euros

Fixation pour siège-enfant ISOFIX pour le siège passager et sièges extérieurs arrière 87 euros

Fonction boussole numérique 109 euros

Haut-parleurs actifs Gratuit

Home Link 250 euros

Livres de bord en français Gratuit

Module de réception TV analogique 860 euros

Pack coffre 81 euros

Pack non-fumeur Gratuit

Pack rangement 120 euros

Pack coffre et pack rangement 201 euros

Pack éclairage intérieur 120 euros

Peinture métallisée ou nacrée 653 euros

Peinture jaune imola, orange magma 653 euros

Peinture blanc ibis, rouge brillant, noir brillant Gratuit

Préparation téléphone portable (Bluetooth) 534 euros

Régulateur de vitesse 273 euros

Rétroviseurs extérieurs et buses de lave glace dégivrants, rétroviseurs escamotables électriquement 164 euros

Rétroviseurs extérieurs et buses de lave glace dégivrants, avec fonction jour/nuit automatique 196 euros

Rétroviseurs extérieurs et buses de lave glace dégivrants, rétroviseurs escamotables électriquement avec fonction jour/nuit 360 euros

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique avec détecteur de luminosité et de pluie 261 euros

Siège baquet Audi exclusive à l'avant en cuir Nappa fin noir et trappe à skis à l'arrière 3.593 euros

Sièges chauffants à l’avant 348 euros

Sièges chauffants à l’avant et à l’arrière 600 euros

Sièges sport en Alcantara/cuir 675 euros

Sièges sport en cuir Nappa satiné noir 1.219 euros

Sièges sport en cuir Nappa satiné argent/noir ou rouge carmin/noir 1.415 euros

Support lombaire électrique pour sièges avant 261 euros

Système de navigation à logique de commande MMI et CD-ROM (Benelux) 1.607 euros

Système de navigation Plus (RNS-E) avec DVD Europe 2.956 euros

Tapis complémentaire à l'arrière 43 euros

Tapis réversible pour le coffre 66 euros

Tire mobility system Gratuit

Toit ouvrant coulissant/relevable 849 euros

Trappe à skis incluant accoudoir central à l'arrière avec pore-boissons 169 euros

Trappe à skis incluant accoudoir central à l'arrière avec pore-boissons et avec sac à skis amovible 245 euros

Vitre athermique avec bande grise sur la partie supérieure 77 euros

Volant sport en cuir style 3 branches avec partie inférieure plate 109 euros

Volant sport multifonction en cuir, style 3 branches 239 euros

Volant sport multifonction en cuir, style 3 branches avec partie inférieure plate 348 euros

Posté(e)

En résumé, moi qui cherchait une compact sportive pour remplacer la série 3 , j'ai fait une petite simulation sur cette nouvelle S3 que je trouve magnifique:

Base: 34730

Options:

Autoradio Concert : 670

Bose : 311

Controle pression des pneus : 55

PM : 653

Rétroviseurs extérieurs et buses de lave glace dégivrants, rétroviseurs escamotables électriquement: 164

Toit ouvrant coulissant/relevable : 849

Vitre athermique avec bande grise sur la partie supérieure: 77

Total : 37509 euros

J'ai pris le minimum d'option syndicale! Exit le GPS auquel je suis habitué, exit le chargeur 6CD, exit prepa blutooth et les divers pack rangements.

Selon la réduction pratiquée, certaines choses pourrait se greffer.

Par contre, je trouve INADMISSIBLE, l'absence totale d'autoradio dans une config de base!

Posté(e)

Je viens de voir l'essai d'auto moto... :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Très belle, le son est bluffant pour un 4 cylindres, par contre pour le prix ils ont annoncé 40900 euros sans les sièges baquets. <_<

Posté(e)

oui super essai :malelovies: :malelovies: :eldiablo: :eldiablo:

toujours trop court :(

elle a l'air exceptionnelle :hot: :hot: :hot:

et en blanche en plus :bien: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Perso, je trouve ce reportage de TF1 déplorable (malgré la superbe voiture) :(

Durée d'une minute ou l'on apprend rien. Ah si, le quattro tient bien le pavé et qu'elle est chère (on s'en serait douté Monsieur l'essayeur :bleble: ).

Heureusement que la voiture n'a pas besoin de ça pour montrer ses qualités :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Vivement un essai de Top Gear :malelovies:

Posté(e)

Comme d'hab au Luxbg malheureusement... :(

Par contre, je trouve INADMISSIBLE, l'absence totale d'autoradio dans une config de base!

Posté(e)

Dans le reportage, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur la motorisation, çà n'empêche pas que je suis déçu de ne pas avoir un 6 cylindres :(

Posté(e)

c'est vrai qu'un V6 ç'eut été mieux surtout côté musique ! mais bon, même si l'essai d'Auto-Moto était (beaucoup) trop court :bleble: , j'ai trouvé le son du 4 cylindres bien sympathique :bigthumbup:

et ce blanc :malelovies:

Posté(e)

non !!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai loupé je suis dégouté même si d'après vous l'essai était nul j'aimerai bien le voir

Posté(e)

C'est sur un V6 aurai peut etre été le bien venu mais vu ce que j'ai entendu du maleureux "essais" de ce matin le 4 pattes à l'air de ronroner correct.

A voir en vrai maintenant. rendez-vous en concess habituel pour un petit essais lorsqu'il sera chez nous.

Posté(e)

Bah le TFSI coté échappement, moi je trouve ça très sympa.

A l'intérieur aussi.

Par contre, coté compartiment moteur au ralenti capot ouvert, euh ... ça a déjà été dit mais il a un petit bruit de TDI (en environ mille fois moins important, on s'inquiète pas): il fait clac clac.

J'vais ptet me faire tapper par les intégristes, mais le son d'un quatre pattes méchant, moi ça me plait beaucoup.

Posté(e)

Dans le reportage, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur la motorisation, çà n'empêche pas que je suis déçu de ne pas avoir un 6 cylindres :(

Il faut attendre de voir des essais sérieux mais pour moi la solution du 4 pattes n'a rien de décevante... Qui dit 6 cylindre dit augmentation de poids... et en principe de conso. Les perfs ont l'air, du moins sur le papier très correctes et à mon avis avec certaines prépa on devrait frôler les 300cv, car d'après ce que j'ai lu, pas mal de truc on été revus au niveau du moteur par rapport aux autre modèles du groupe qui possède déja ce 2 litre fsi turbal. Je pense que cette S3 est un bon compromis.

Après pourquoi pas une RS3 avec un V6 suralimenté de +300cv pour combler les plus exigeants. :)

Posté(e)

Il est bien plus facile de tirer des chevaux d'un moteur turbo que d'un atmo, pression à 1.2 c'est énorme et ca justifie certainement déjà un bonne partie des chevaux gagnés. D'ailleurs idem chez les préparateurs, où sont les 3.2 l préparés ?

On peut toujours rêver d'un 3.2 l retravaillé mais à quel prix... on ose y penser.

Par contre pas de DSG au programme, c'est moins compréhensible.

Reste à espérer que la consommation de ce turbo se maintiendra dans les limites du raisonnable.

Posté(e)

Je viens de me renseigner auprès du Luxembourg.

Aux dernières nouvelles, tout S3 commandée avant le 15 octobre SERAIT livrée avant la fin de l'année.

Mais mon informateur ne me semblait pas très convaincu.

Il a plutot interet à l'être rapidement car les bons de commande peuvent déjà être signés... <_<

Comme d'hab au Luxbg malheureusement... :(

C'est vrai mais bon avec l'économie réalisée par rapport à la France je suis pret à faire ce sacrifice! :P

Posté(e)

et pourquoi pas un RS3 avec le V6 3.2L a 90° qui va equiper le TTRS 300Ch :eldiablo:

Posté(e)

L'essai de la new S3 non pas sur TF1 mais sur ce lien en ...bien mieux et plus long

Ma page Web

Plus je la vois et plus j'accroche!

Au passage, début des essais au Luxembourg, 1ere semaine de novembre et certains clients chanceux seront livrés dans la même période!

Encore 2 ou 3 jours de réflexion et je pense faire une précommande! :bien:

Posté(e)

Plus je la vois et plus j'accroche!

Au passage, début des essais au Luxembourg, 1ere semaine de novembre et certains clients chanceux seront livrés dans la même période!

Encore 2 ou 3 jours de réflexion et je pense faire une précommande! :bien:

Salut, t'es du Luxembourg? Car moi oui, je vois que tu as une 330ci smg, compte tu la vendre?

@+

Posté(e)

Pour le DSG c'est plus tard ou jamais? Quattro et DSG toujours icompatibles sur le 2L?