Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si apparement les concession on recu des infos sur le tarif environ 40900 plus les options d'origine elle aurai idSAT qui en option sur le TT, régulateur de vitesse, aide au stationnement, allumage des feux auto et detecteur de pluie, retro int jour nuit auto, pack éclairage, sellerie cuir alcantara avec siege sport, xenon plus

voila se que j'ai trouver

le volant avec la parti plate sera en options

elle a l'air d'être pas trop mal équipée si effectivement tout celà est de série... par contre, moi suis pas du tout inspiré par le détecteur, m'enfin bon, ce n'est qu'un détail :P (ils auraient pu remplacer celà par le volant tronqué par exemple)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ou la !!! je suis bien etonné vu lheure <_<

personne a ete sur germancarfans !!!! :blink:

ya du S3 en pagaille avec les recaro en plus :bien:

vraiment magnifique ca deviens bon pour la signature :malelovies:

Posté(e)

Merci pour le tuyeau !

Les recaro sont superbes !!

Tom-S3

Posté(e)

mamamiaaaaaaa s'est ou que l'on signe en blanc s'est chouette :ange:

Posté(e)

sa se confirme pour les couleur il va y avoir de jolie teinte

VOUS c'est laquelle qui vous plait le plus de couleur?

Posté(e)

le blanc ibis lui va comme un gant :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

le blanc ibis lui va comme un gant :malelovies: :malelovies:

Pareil. Le blanc sur une sportive, c'est top.

Reste cette calandre chromée et ces rétros chromés :angry:

Posté(e)

superbe les recaro

A votre avis sa va être une option qui va tourner autour des combiens?

Posté(e)

merci :coucou: :jap:

superbe les recaro

A votre avis sa va être une option qui va tourner autour des combiens?

à mon avis pas loin des 3.000 euros avec la surmonte cuir <_<

l'ibis white est sans supplément car c'est une teinte opaque !

Posté(e)

Je suis seul à trouver que les jantes styles RS4 en 7x2 font "petites" ?

On dirait du 17" sur les photos :unsure:

Posté(e)

moi aussi :bigsmile: et pourtant elles sont en 18' :( dommage le 19' est reservé aux new tt et rs4 b7 !

Posté(e)

La Golf R32 porte les mêmes Recaro en option (sauf que le design change) et elle coue la bagatelle de plus de 3000 euros, et je sait de ce que je parle...:-)

Je la trouve un peu fade cette S3, trop A3, même si les echappements sont aussis grands que ceux de la Golf R32.

Posté(e)

C'est propre mais hyper classique.

Manque de caractère comparé au 1er modèle.

Posté(e)

Moi plus je la vois et plus j'aime ! Vivement de la voir en vraie !

Par contre les monstres récaros je suis pas trop fan, ça va dans un gros RS4 mais pas là...

Posté(e)

Moi elle me plait comme ca c'est une s3 ca a toujours ete classe mais pas trop tap a l'oeil, c'est pas une vw R32! ce sont des anneaux.

Posté(e)

ouais mais bon d'extérieur il a qu'en même peu de différences avec une A3 1.6 s-line ext!!! <_<

...mais c'est vrai que l'intérieur déchire!!! :bien:

Posté(e)

perso ca me botte pas mal aussi pour moi, pis ce volant sport et ces recaro magnifique ! :bien:

par contre niveau siége recaro sur le r32 faut savoir qu'il est livré sans sellerie cuir ! :blink:

donc sois option recaro a 3523 euro ou cuir napa a 1878 euro pour avoir une sellerie cuir !

les recaro couterais donc que 1645 euro ce qui reviens un pe au meme que l'option recaro propossé sur les anciennes A3 !

et comme le s3 et livre avec une sellerie cuir de serie le prix devrait etre moi moin que 3000 euro !

Posté(e)

avec un kit extérieur s-line... :)

Posté(e)

Très jolie en gris dauphin :bigsmile:

Posté(e)

perso ca me botte pas mal aussi pour moi, pis ce volant sport et ces recaro magnifique ! :bien:

par contre niveau siége recaro sur le r32 faut savoir qu'il est livré sans sellerie cuir ! :blink:

donc sois option recaro a 3523 euro ou cuir napa a 1878 euro pour avoir une sellerie cuir !

les recaro couterais donc que 1645 euro ce qui reviens un pe au meme que l'option recaro propossé sur les anciennes A3 !

et comme le s3 et livre avec une sellerie cuir de serie le prix devrait etre moi moin que 3000 euro !

et non le s3 est en mixte cuir alcantara, pour du tout cuir faudra rajouter quelques euros !

Très jolie en gris dauphin :bigsmile:

:coucou: ça m'etonne pas de ta part :)

Posté(e)

Avus et Phantome c'est pas mal aussi :bigsmile:

Posté(e)

oui mais j'ai un faible pour l'iris white :bien:

Posté(e)

J'suis pas fan des voitures blanches je trouve ca trop ambulancier <_<

Posté(e)

et non le s3 est en mixte cuir alcantara, pour du tout cuir faudra rajouter quelques euros !

:coucou: ça m'etonne pas de ta part :)

C'est pas gris dauphin, c'est gris...... heu.. aaaaaaahhhhhr ca m'échappe.. YPOS AU SECOURS??!!

:boulett:

tchuu ca me revient pas.. en tout cas ca me plait bien.. mais ce sera.. serait noir brillant pour Moda..

Posté(e)

ce n'est pas du daytona sur le s3 en photo, mais bien du gris daufin.

Posté(e)

ce n'est pas du daytona sur le s3 en photo, mais bien du gris daufin.

sérieux? mais le gris dauphin est pas si beau...

:out1:

Posté(e)

tiens regarde sur l'extrait du dossier de presentation :

"As well as the three standard body colours Ibis White, Brilliant Red and Brilliant Black, there are also eight optional colours for the new Audi S3: Silver metallic, Dolphin Grey metallic, Phantom Black pearl effect, Moro Blue pearl effect, Deep Green pearl effect, Sprint Blue pearl effect, Imola Yellow and Solar Orange"

apres si tu veux du daytona c'est possible mais ce sera une commande speciale chez audi exclusive ! <_<

à noter que l'avus n'est pas dispo non plus <_<

Posté(e)

tiens regarde sur l'extrait du dossier de presentation :

"As well as the three standard body colours Ibis White, Brilliant Red and Brilliant Black, there are also eight optional colours for the new Audi S3: Silver metallic, Dolphin Grey metallic, Phantom Black pearl effect, Moro Blue pearl effect, Deep Green pearl effect, Sprint Blue pearl effect, Imola Yellow and Solar Orange"

apres si tu veux du daytona c'est possible mais ce sera une commande speciale chez audi exclusive ! <_<

à noter que l'avus n'est pas dispo non plus <_<

Merci Hugo..

Heu ben ca m'arrange moi le noir brillant de série..

Aidi exclusive, c'est pas encore adapté à mon porte feuille.. déjà que quand tu rajoutes le gps+ et le Bose, t'en a pour 4000 roros de plus.. sans parler des taxes belges... pfff :bleble:

Posté(e)

:thanks: pour ces nouvelles photos !!!

c'est vrai que le blanc lui va fort bien, seul truc qui me dérange un peu: c'est que les éléments chromés ne se marient pas très bien avec cette teinte, mais bon, faudrait voir en vrai... :rolleyes:

sinon, c'est marrant mais une des photos me fait penser au gris condor des newTT (il me semble déceler quelques reflets verdatres, non ?), je me trompe peut-être...

:coucou:

Posté(e)

Moi j'aimerais bien voir des tofs en "bleu sprint" et surtout en "orange solaire"!!! :rolleyes:

Posté(e)

J'suis pas fan des voitures blanches je trouve ca trop ambulancier <_<

Perso j'aime bien, les teintes blanches actuelles n'ont plus rien a voir avec le blanc utilitaire :bleble: Ca fait trés classe sur une berline, encore plus sur une sportive :malelovies:

L'autre fois j'ai vu une M3 E46 blanche, c'était magnifique !

Posté(e)

suis d'accord avec oufmen à propos du blanc, j'ai croisé en plusieurs fois sur l'île une 996 C4S cabrio blanche, splendide :malelovies: et une 997 GT3 toute blanche (cf mon avatar), c'est la pureté pure ! :rolleyes:

juste une tite remarque à propos des jantes "RS4", c'est bizarre quand même qu'elles ne soient pas en 19'' comme sur la newTT, non ? :reflexion:

Posté(e)

sérieux? mais le gris dauphin est pas si beau...

:out1:

:tusors: :bigthumbup:

Très sympa la vidéo :bien:

Posté(e)

les feux diurnes c'est beau :bien:

pour rebondir sur le blanc je pense que c'est une couleur qui va devenir tendance, car beaucoup de constructeurs presentent leurs modeles sportifs de cette couleur, (gt3, m6, aston ect...)

merci pour le lien de la video