Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les baquets en option sont à mon avis des vrais baquets typés courses. Les sieges d'origines sont surement proches de ceux que nous avons actuellement sur nos S3.

Vivement les photos des sieges !

Encore du tres tres bon KS avec cet article :bien:

Tom-S3

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

A mon avis, ce sont les mêmes que sur RS4...vont pas en créer 50 modèles pour le plaisir de dépener des roros... :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e) (modifié)

Elles prennent un coup de vieux nos S3 !

Pas tant que ça ;)

Image IPB

Bon évidemment, la nouvelle est plus moderne, logique..... elle est très belle même de mon avis et parfaitement dans l'esprit S contrairement à ce que je peux lire parfois...

Mais l'ancien S3 reste toujours une belle petite bombe, enfin je trouve :ange:

Et au fait, coucou ks :coucou: ............ et merci pour ton article, très riche :bien:

Modifié par ypos
Posté(e)

@Ks

il sera presente a ingolstadt le nouveau s3 ?

merci

Posté(e)

Je trouve la 1ere S3 plus fluide, plus homogène dans ses formes, ses proportions.

La nouvelle est plus acérée, plus de rajouts.

C'est beau aussi, mais moins "rondouillard" que la génération précédente.

Posté(e)

Le repose pied du nouveau S3 n'est pas en alu comme les autres pédales (et comme sur le newTT)??? :blink:

Posté(e)

@Ks

il sera presente a ingolstadt le nouveau s3 ?

merci

Pas officiellement, mais comme j'ai l'opportunité d'aller là ou les visiteurs ne vont pas.... :rolleyes:

@ypos:

M'autorises-tu d'utiliser tes photomontages "multi-colores" pour les publier sur S3-Passion ??

Posté(e)

C'est fait..... demain, je pars en Bavière voire la bête...... :coucou:

Posté(e)

Fait nous un reportage photo si tu peux.

J'aimerai bien voir les sieges, les étriers avant, les seuils de porte...

Tom-S3

Posté(e) (modifié)

Sey, bien joué ks :bien:

En revanche, deux petites remarques :

- le orange ne devrait pas être le orange papaye mais un nouvel orange comme je le disais : Glütorange

(d'après "mes sources", ce serait une nouvelle teinte, avec un orange plus vif que le papaye, ce que j'ai essayé de rendre sur mon shop)

- le jaune citron ? Ce ne serait plus le jaune Imola donc..... <_<

Je t'accorde que mon shop rend mal, très mal au niveau de la couleur....... du coup j'en ai profité pour faire la modif :

Image IPB

Vraiment pas facile à rendre cet Imola..... mais je pense que ce sera bel et bien la couleur dispo au catalogue, notamment vu qques spyshots de S3 qui ne t'auront pas échappé, qui sont précisément jaune Imola ;)

A moins que tu aies d'autres infos à ce sujet, petit cachotier, lol....

En tout cas, cool ton petit voyage, chanceux..... ramène nous un max d'infos, et même des photos, même si je doute que tu puisses en prendre, sais-t-on jamais :coucou:

Modifié par ypos
Posté(e)

Terrible ce jaune :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

alalalaallala

il y a eu beaucoup d injures sur le news S3 mais je le trouve terrible !!!!

vivement les vrai photo faite par KS !!!

Posté(e)

Terrible ce jaune :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

je ne te fais pas dire ! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Je trouve que la calandre de ce superbe New S3 est très agressive ! :eldiablo: :eldiablo:

J'adore ! :malelovies:

Posté(e)

Aiiiieu, elle me plait cette nouvelle S3.

Autant l'ancienne ne me plaisait pas autant celle-ci :bigthumbup:

Posté(e)

N'oublie pas de nous ramener des tofs du SBK "S" ;)

Posté(e)

Bonjour a tous

Bizarre les fonds d'optiques noirs ?! Ca fait plus agressif, et c'est au catalogue de FK tuning depuis belle lurette...

Pas mal ce jaune, Merci Ypos pour tes nombreux clichés 'shopé' :bien:

Merci Ks pour ton site et pour le futur reportage que tu va sans doute nous faire a ton retour... On en salive deja :bigthumbup:

Bonne route a tous OOOO

Posté(e)

mise à part la face avant et les jantes, je n'accroche pas trop, le new tt parait un meilleur choix !

Posté(e)

Moi je le trouve pas moche du tout cette new S3... Mais c'est vrai que le new TT :malelovies: J'le veux :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai que le newTT est aussi une très belle auto :malelovies: mais bon, ce n'est pas le même style d'auto non plus. Pour moi, les plus de la S3: 4 vraies places et en option il y le toit ouvrant :bigthumbup:

Posté(e)

Alors KS elles sont ou tes tofs ? :bien: :remonte:

Posté(e)

c'est vrai ça ! :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Vrai ça, je me suis connecté sur un autre PC en vacances exprès pour voir les photos de ks et là déception.... :(

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

@ks, Ils sont où les photos ? :eldiablo:

En attendant, voici du grand "nimporte nawak" trouvé sur le net :

Image IPB

Posté(e)

C'est vraie que c'est un peu laid :P

Posté(e)

Selon un message d'Audi Suisse:

Prix de base en Suisse: 54900.-Fs

Les voitures de démonstration pour les agences peuvent être commandées à partir de la fin du mois et les voitures seront en concession fin novembre. Les premières S3 client devraient être produites à partir de début décembre.

De série:

Pour l'habitacle siège tissus-cuir de série, ciel de pavillon noir ou argent au choix, Volant sport. Rétroviseurs extérieurs en alu. Xénon plus avec éclairage jour et antibrouillard. climatisation, système d'information conducteur avec nouvelle fonction Laptimer. Alarme.

En bref: Au niveau infos, pas beaucoup plus que ce qu'on sait déjà. Les concessionnaires n'ont pas encore la liste des options et des tarifs. On devrait en savoir plus à la fin du mois.

Posté(e) (modifié)

Tu peux nous convertir ça en euro please ;)

---------------

Edit : vite fait, ça donnerait env. 35000 €..... soit en gros le même tarif et donc les mêmes options qu'en Allemagne :carre:

Modifié par ypos
Posté(e) (modifié)

Si ça sort à ce prix là en France, j'aurai franchement envie de me pendre.

Ma TFSI quattro est à 34260 au catalogue :furious:

Avec une esthétique plus agréable certes (chacun ses goûts) mais avec surtout 65cv de moins, pas de xénons, pas de badge S, pas de ...

Modifié par dwarfy
Posté(e) (modifié)

Ypos -> 34 897,0813 euro

Sey, merci ;)

J'ai fait qques sites, et ça variait à chaque fois de qques euros, donc j'ai arrondi :tourne:

@ dwarfy... en france, il sortirait à quasi 41000 € comme on peut le lire par ailleurs... ( http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=38209 )

Pour l'instant, même s'il est légèrement mieux équipé, j'ai quand même du mal à comprendre une telle différence.... attendons le prix officiel :carre:

Modifié par ypos
Posté(e)

@ dwarfy... en france, il sortirait à quasi 41000 € comme on peut le lire par ailleurs... ( http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=38209 )

Pour l'instant, même s'il est légèrement mieux équipé, j'ai quand même du mal à comprendre une telle différence.... attendons le prix officiel :carre:

C'est à peu près la logique si on compare la différence de prix des tfsi quattro dans ces deux pays là à chez nous.

Mais bon, on compare une différence avec des voitures peu équipées (pas de tapis de sol, pas de clim, pas d'autoradio, pas d'accoudoir, ...) alors que le prix annoncé pour le S3 semble être une version déjà bien équipée même là bas ... wait and see.

Enfin bon, de toutes façons en France elle ne peut pas sortir à 35k. Ou alors faut revoir tous les autres tarifs de la gamme à la baisse (et ça risquerait de plaire à bien des commandes de l'été, moi le premier ...).

Moi j'ai toujours visé 39. Et 44-45 avec des options qui débordent de partout.

Posté(e)

Ypos -> tu fais google...dans la recherche tu marque "54900 francs suisse en euro"

pareil pour 200 euros en dollar...ect

Vivement quelle sorte cette S3 .... en occasion :bigthumbup:

Posté(e)

Ypos -> tu fais google...dans la recherche tu marque "54900 francs suisse en euro"

Ah yes, bien vu :bien:

Je ne connaissais pas en effet, moi qui me "galérais" à trouver un site de conversion sur le même google.... :rolleyes:

Posté(e)

D'après ce que j'ai trouvé sur des sites allemands, la S3 serait équipée de série: jantes alu 18", xénon plus, climautomatique, cuir-tissu, sytème d'information conducteur avec lap time, feu anti-brouillard et anti-vol. Pour un prix de base de 35 150 euro.

Je trouve la S3 assez bien équipée. Il ne manque plus que 2 ou 3000 euro d'option moins une bonne remise sur tout ça. On arrive alors à un total de +- 36500 euro pour une superbe S3.

Le reportage en allemand:

Auch optisch trägt der S3 dick auf: Der Singleframe-Kühlergrill trägt eine Chromauflage, die Frontschürze einen Spoiler mit großen Lufteinlässen; die Seitenschweller sind neu gezeichnet. In die Heckschürze integriert sind ein in Platinumgrau abgesetzter Diffusor und links zwei S-typisch verchromte, ovale Endrohre. Außenspiegel in Aluminiumoptik und ein Dachkantenspoiler in Wagenfarbe akzentuieren zusätzlich die Optik. Innen sind Sportsitze mit kräftigen Wangen, der schwarze oder wahlweise silberne Dachhimmel und das Kombiinstrument mit seinen speziellen Zifferblättern und Zeigern an Bord. Pedale, Schaltknauf und Luftausströmer sind in Aluminiumoptik gehalten, die Dekoreinlagen in Klavierlackoptik schwarz, auf Wunsch auch in Aluminium oder Birkemaserholz grau. Die Sitze sind mit einer Stoff-/Leder-Kombination, auf Wunsch auch mit Alcantara/Leder oder komplett mit Leder überzogen. Die zweifarbigen Ledersitze schmücken Nähte in der Farbe ihrer Mittelbahn. Zur Serienausstattung zählen unter anderem eine Klimaautomatik, ein Fahrerinformationssystem mit neuer Laptimer-Funktion und eine Diebstahlwarnanlage, Nebelscheinwerfer und Xenon plus-Scheinwerfer mit Tagfahrlicht.

Unter den Extras finden sich auch ein Lederlenkrad mit unten abgeflachtem Kranz und - im Programm der Quattro GmbH - klappbare Schalensitze. Im Bereich Infotainment präsentiert Audi eine neue Generation von Audioanlagen. Universelle Schnittstellen für Handy und iPod sowie eine Soundanlage von Bose runden das Angebot ab. (ar/sb)