Aller au contenu

Pelf

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    503
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pelf

  1. Rien à voir avec une RS3. Il s'agit des photos de l'Audi A3 TDI Club Sport présenté en 2008. http://www.letelegramme-auto.com/audi-a3-t...article-696.htm
  2. Je verrai si je peux faire des photos ce weekend. Que le cuir du bourrelet se plisse avec le temps c'est tout à fait normal. Par contre, que la couleur se barre à 25'000km j'ai de la peine à considérer ça comme de l'usure normale. Il faut croire qu'Audi Suisse vend suffisamment de voitures et qu'ils n'ont pas besoin de choyer leurs clients: ils n'ont même pas pris la peine de répondre à ma deuxième letttre.
  3. Un cuir dont le bourrelet gauche ne se déteriore pas en entrant et sortant? La old S3 par exemple... J'en ai eu 2 , vendues à 40'000km et 70'000km, et aucun problème de qualité des cuirs.
  4. Non, malgré un échange de lettre qu'on va qualifier de "musclé" Audi-Suisse a refusé d'entrer en matière sous prétexte qu'il s'agissait d'une usure normale. La seule chose qu'ils ont perdu, c'est un client: j'ai eu 3 Audi S3 et celle-la sera ma dernière Audi. Mon post de l'époque: http://forums.audipassion.com/services/forums...=problème+siège
  5. Pas de problème avec l'alcantara mais gros souçis avec le cuir dont la couleur à commencé à se barrer à 25'000km. Audi n'en a rien à cirer et trouve qu'il s'agit d'une usure tout à fait normale. :colere: J'avais fait un post à l'époque sur mes démélés avec Audi.
  6. On dirait que les ailes avant sont un peu plus larges, non? Je crois assez à la future sortie d'une RS3: le moteur existe déjà et Audi aurait tort de s'en priver. Par contre, le prix va être stratosphérique pour une compacte.
  7. Et sourtout: rajoute la calandre du pack optique noir :bigsmile:
  8. Oui, d'après ce que j'ai compris et expérimenté. L'alarme ne s'enclanche que lorsqu'il y a plus de 0,3 bars de différence par rapport à l'autre pneu.
  9. Oui, je suis d'accord que toutes les marques cherchent à faire des économies. Tant mieux pour Audi s'ils peuvent faire des économies que le client ne remarque pas. Mais là, ça se voit! C'est juste que lorsque tu arrives chez Audi et que tu dis au vendeur:" Purée, c'est pas donné comme voiture et les prix des options sont gratinées par rapport à VW". Tu as une réponse du genre: "ah bin oui mon bon Monsieur bien sûr que c'est cher mais c'est une Audi... blabla... haute qualité... blabla...". Le rapport qualité-prix est à la baisse et ils n'assument pas derrière, c'est ce que je leur reproche.
  10. Ta réponse ne me rassure pas beaucoup: j'étais justement en train de regarder du côté de BMW et de Mercedes. :bigsmile: Tant pis, je vais attendre de voir la nouvelle GTI-R.
  11. Il n'y a pas besoin de changer de vitesse pour entendre ce bruit. Hier, j'étais dans un parking et j'avais la fenêtre ouverte et on entend clairement ce bruit en lâchant les gaz ou en accélérant. Il y avait aussi ce bruit sur les anciennes S3. Ce n'est pas un bruit très agréable mais il a l'air normal.
  12. Ca fait depuis 2001 que je roule en Audi S3 et j'ai largement eu le temps de me rendre compte qu'Audi Suisse en avait rien à cirer de grader leurs clients ou non. Avec la crise, même en Suisse, les choses changeront peut-être à l'avenir. Perso, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon.
  13. Reçu ce matin la réponse de la part d'Audi et en résumé: "... sur la base des photos que le garage O, nous a envoyés, nous pouvons reconnaître qu'il s'agit d'une usure naturelle du cuir lorsque l'on monte et descend du véhicule. Dans ce cas, il faut considérer que cet endommagement résulte d'une déterioration du produit suite à son utilisation qui ne va pas dans le sens de la garantie. De ce fait, un échange de la housse ne peut ainsi pas être prise en charge par celle-ci." Je ne suis pas du tout satisfait par leur réponse mais je m'attendais exactement à ce genre de réponse. :colere: Quant à moi, leur réponse m'a aidé à faire des choix par rapport à la vente de ma voiture. Je ne pense pas rouler encore longtemps en Audi. Ce qui ne me rassure pas, c'est que j'ai vu une new S3 d'occasion qui avait aussi 25'000km comme la mienne et dont les cuirs étaient dans un pire état que le mien.
  14. Il est certain que par les temps qui courent ça va être la grosse claque de vendre une telle voiture après 2 ans. Mais suivant la réponse d'Audi à mon courrier, je suis bien capable de piquer ma crise et de revendre rapidement ma S3. Le gros problème est que je ne sais pas du tout par quoi la remplacer. J'aurai toutes les peines du monde à me passer du Quattro et il n'y a pas grand chose qui m'intéresse actuellement sur le marché. A moins d'attendre une hypothétique Golf VI GTI-R pour 2010-2011 mais ça fait loin tout ça.
  15. En tout cas, une chose qui a bien progressé, c'est le prix... :eldiablo:
×
×
  • Créer...