Aller au contenu

bidou20v

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bidou20v

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 3.0 TDi Ambition Luxe
  1. Je vous tient informé der mon problème : Nan je n'ai pas changé l'ampoule (toujours pas reçu la paie ), mais ce matin, "biiiiiiiiippp Ampoule avant gauche" Aller, en avant Guimgamp, les deux qui partent en cacahuètes!!
  2. Whaou, ça à l'air si simple sur le tuto!! Je peux en profiter pour faire sauter ces mauvais caches oranges... J'attends la paie et j'irai chercher les ampoules chez Audi (ou sur un de vos sites favoris!!) A+
  3. Trop belle, et quelles modifs en perspectives!!! Tu perds pas de temps toi ! Pour la prépa, Manu d'Ath (Lyon), m'a dit qu'il en avait fait beaucoup des 3.0, sans aucun retour, moteur très très fiable, accepte sans rechigner quelques chevaux supplémentaires. Mon cousin vendeur chez Audi depuis 10 ans lui donne raison, c'est le TDI le plus fiable de tous!! Alors, vas-y!!
  4. Salut! Et que dois-je demander à Audi? ce changer les 2 ampoules lors de la prochaine révision? ou bien vont-ils me prendre un bras et il vaudrait mieux que je le fasse moi-même? C'est difficile à changer tout seul? Merci
  5. Ok merci je ne savais pas qu'on pouvais changer juste les ampoules. Merci A+
  6. Salut! Je te remercie pour ta réponse aussi rapide!! Oui ils sont très fort en concession... Je ne connais absolument rien en mécanique, qu'est ce qu'un ballast?? J'ai du bi-xénon directionnel. C'est grave docteur?? Merci
  7. Bonjour à tous. D'abord je vais faire une mini présentation car je suis de retour sur la planète aux anneaux et je ne reconnais plus personne!! Il est vrai que j'avais une S3 et je pense que les forumistes restent souvent sur des sujets qui concernent + ou - un modèle similaire au leur! C'est pour ça que je ne reconnais pas grand monde quand je lis les post des A4!! Donc je suis de Tain l'Hermitage dans la Drôme, et je possède actuellement une A4 3.0 TDI Ambition Luxe de Décembre 2004. Malgré une puissance assez juste, je trouve que c'est une excellente routière! Je m'adresse à vous car mon A4 a un problème sur le phare xénon droit. Très souvent, il scintille 3-4 secondes, puis s'éteint!!! En concession, ils ont la réponse facile : il faut changer le bloc phare, compter 700€hors main d'oeuvre Monsieur. Un peu rapide le diagnostic.... ça vous ai déjà arriver?? Merci!!
  8. Salut à tous! Moi aussi il m'arrive la même chose si je cale le régulateur entre 100 et 130. Sans aucun problème sur les autres vitesses! Je l'ai emmener chez Audi, ils ont cherché deux jours et n'ont absolument rien trouvé... Soit disant qu'ils transféraient une sorte de mise à jour par ordi depuis la maison mère, mais que mon A4 ne voulait pas "apprendre sa leçon"... Ils sont fous!!! En tous cas c'est un problème très génant, j'espère que l'une de nos concessions arrivera à résoudre ce soucis!!!! A+
  9. Salut à tous!!! Juste un petit coucou et j'en profite pour vous dire que je ne suis pas encore de retour sur ce forum, j'ai changé de voiture mais je n'ai pas pris une S3 8P pour l'instant, j'ai fais l'acquisition d'une Golf GTI Edition 30...
  10. Les méchants (pour parler poliment...) c'est honteux de renier des défauts de fabrication, surtout de la part de la marque qui fait référence pour ce qui a de la qualité!!!! ça devrait passer en garantie autant qu'une pièce mécanique!! C'est après tout une "pièce" qui doit durer très longtemps, ce n'est pas un pneu ou une plaquette qui sont destinés à être remplacé!!! Je ne pense pas qu'Audi prévoit dans son plan d'entretien le remplacement de la sellerie à 60000 km.... C'est très décevant, je n'ai pas lu ton post, ils ne t'ont jamais donné raison???
  11. Impec !!! C'est pas mal cette gaufrette!!! C'est du cuir qui est quadrillé ou bien un tissus spécial? Content que l'alcantara vieillisse bien... :rolleyes:
  12. Si si j'avais bien compris la petit pointe humoristique... :bigthumbup: C'est vrai que j'aimerais bien voir ce fameux cuir gauffrette moi aussi... une petite photo "Mister clichés"??? Laurenttaz, ils t'ont remplacé à chauque fois la boite de vitesse entière??? Tout est passé en garantie?? C'est une méca ou une DSG? Fabe76, je comprend bien que dans n'importe quelle marque, le cuir peut être amené à se détendre, mais ça n'ai jamais arrivé sur un tout cuir récaro de 8L, alors que là, même à 30000 km, il y en a qui sont très détendu, et même pas exclusivement, sur l'assise, mais parfois aussi le bourelet fais une mauvaise grimace!!!!
  13. Ok, je suis pas le seul à avoir remarqué ça, ça doit être un défaut récurent, surtout si ça arrive même aux propriétaires les plus soigneux!!! comme nous tous je suppose sur ce genre de forum ;) Je suis encore plus déçu si le cuir vielli mal également sur les versions "gros baquets qui coutent cher"... Moi je préférerais le cuir/alcantara, car pour ce qui est du tout cuir, j'ai un peu de mal... "à l'usage" en tous cas, car à l'oeil ça ne me pose aucun soucis, bien au contraire :malelovies: mais je trouve qu'on glisse un peu dans le cuir, on a pas l'impression d'être dans le siège, mais "sur" le siège... et puis quand est il en plein été ?? Et perso, je trouve que l'alcantara est vraiment agréable comme matière, quel plaisir de passer sa main sur le siège dans un seul sens pour uniformiser la couleur !!!!
  14. Bonjour, Toujours dans l'optique de m'offrir une 8P quand les finances le permettrons, je fais, depuis pas mal de temps, le tour des petites annonces pour jauger les prix du marché et je lis pas mal de post sur ce même forum, (ça c'est car je ne sais toujours pas quelle couleur me fera craquer, je crois que je les aime toutes...). Et j'ai remarqué une chose, c'est que les cuirs sont souvent "détendus", même sur des modèles peu kilométrés!!! ça craint ça, alors que l'année dernière, lorsque j'étais en quète de ma 8L, je n'ai quasiment jamais vu de cuir détendu sur des modèles qui cumulaient pourtant plus de 100000 km!!! (je dis bien détendu, non pas frotté ou décoloré) L'A3 exclusive de mon patron est équipée de l'intérieur cuir noir blanc que l'on peut retrouver sur les S, et lui aussi a vu petit à petit son cuir se déformer, et maintenant il a des vagues sur l'assise et le dossier, pourtant il n'est pas hors gabarit!!! Est ce que la qualité est redescendu d'un cran chez Audi (j'ai vu que c'était pareil sur le TT)?? Ou bien est ce que c'est tout simplement que les sièges des 8P ne sont-ils réalisés par le sous traitant RECARO, mais par un concurrent moins talentueux?? Les modèles équipés d'alcantara sont ils epargnés par ce phénomènes?? Ou alors, ce que j'espère, est ce que ça viendrait uniquement des propriétaires "bourrins" qui se vautrent comme des salauds lorsqu'ils s'installent, et qui ne prennent pas soin de s'installer en douceur dans leurs cuirs? De plus, est ce que vous pouvez me parler de la fiabilité (en générale) des 8P, dans le cas où elles restent strictement d'origine et que l'entretien a toujours était suivi en concession selon les intervalles prévus par le constructeurs?? En gros, est ce que vous avez déjà eu des emmerdes avec votre S3 !!!??? Merci beaucoup j'attends vos réponses pour verrouiller le choix de la prochaine acquisition!!! Car la concurrence m'a beaucoup déçu en présentation intérieure (New Focus RS et 135i pour ne citer qu'elles). MERCI !!!!!
×
×
  • Créer...