Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet rs6 c7


Messages recommandés

Il y a 1 heure, H74 a dit :

 Sur un échapp origine, même à froid ça doit aller valves ouvertes je pense, ça doit pas être trop fort.. Donc bon à savoir, merci de l'info !

 

Je confirme, d'origine même valves ouvertes c'est beaucoup trop soft.

 

ASR c'est bien  mais ça c'est le top ouverture et fermeture à souhait et sans télécommande, Plug and Play :

 

https://www.active-sound.eu/en/audi/audi-a6/audi-a6-4g/audi-rs6-4g-active-valve-control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aeromax25 a dit :

 Sympa ce système, ainsi que celui d' @Etolip ! Ils ont l'air d'être facile à installer en plus..

 

Faudrait déjà que j'entende une auto origine valves ouvertes, pour voir ce que j'en pense.. Sur mon ex M5 F10, j'étais en origine, et au démarrage valves ouvertes ça crachait pas mal, en accélération aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je confirme, d'origine même valves ouvertes c'est beaucoup trop soft.
 
ASR c'est bien  mais ça c'est le top : ouverture et fermeture à souhait et sans télécommande, Plug and Play :
 
https://www.active-sound.eu/en/audi/audi-a6/audi-a6-4g/audi-rs6-4g-active-valve-control

C’est dommage ASR fait plein de modèle pour d’autres caisses mais pas pour la RS6…(il est plus qualitatif que l’AVC, ouverture de sécurité, suppression start/stop…)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'AVC tu as ça :

 

Protection of engine (security function)
Fully loaded car drives with closed exhaust valves can damage your engine. That’s why our module opens valves from revs of about 5,000 RPM in order to protect the engine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis ! Vendredi 16h si tout se passe bien ! J ai eu une bonne petite surprise hier ! 🤘 je garde sa pour ma présentation 😉

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15 pages de topic et plein de réponses apportées pour les nouveaux possesseurs, nous sommes tous pressés je crois :AP-Smiles_65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai parcouru les 15 pages.....:AP-Smiles_77:

Il faut qu'on se déplace sur la Loire-Atlantique pour pouvoir faire la présentation de ta belle à ta place. :AP-Smiles_131:

Bon comme je travaille, je suis obligé d'attendre. :AP-Smiles_165:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2022 à 20:52, Dinozzo a dit :

Le boîtier ce pose au niveau du boîtier fusible dans la baie de pare brise sous le calculateur moteur, ça prend 15/20 min.

salut, les prises sont branchées ou ? je pensais qu'elles allaient sur les valves au niveau de l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Esquirou a dit :

Moi aussi j'ai parcouru les 15 pages.....:AP-Smiles_77:

Il faut qu'on se déplace sur la Loire-Atlantique pour pouvoir faire la présentation de ta belle à ta place. :AP-Smiles_131:

Bon comme je travaille, je suis obligé d'attendre. :AP-Smiles_165:

Et sa c est que la recherche 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 14:23, snowfree52 a dit :

salut, les prises sont branchées ou ? je pensais qu'elles allaient sur les valves au niveau de l'échappement

La prise est situé dans le boitier sous le calculateur moteur dans la baie de pare brise.

Il faut déporté la prise de son support et la mettre sur celui d'a côté qui est libre et mettre en lieu et place celui du boitier et branché les fiches entre elles c'est plug & play aucune modif de câblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mimil rs3 a dit :

Bien reçu ! Juste un autre monde 😍😍 à demain pour les photos car je viens de rentrer 

félicitation Adrien

tu dors pas dedans cette nuit?🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julio57 a dit :

On s’en fou !!on veux les photos maintenant !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je balance pas les photos sans présentation 😊😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mimil rs3 a dit :

Adrien peut être ! Moi c est emilien et je dors dans mon lit 🤣🤣

oh merde désolé Émilien, moi aussi j’ai besoin de dormir 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...