Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet rs6 c7


Messages recommandés

Il y a 2 heures, FrancisYam a dit :

Sauf si j'ai raté un truc, on ne sait toujours pas comment elle est...

Tu n'as pas quelques photos ?

Ah oui t as raté un truc 🤣

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

J'avais vu passer l'annoncce et les photos mais pas compris que le choix était fait. J'étais resté sur l'hésitation pour garder ou non le covering...

 

En tout cas, BRAVO, elle est superbe !

Yapuka attendre " quelques jours " 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julio57 a dit :

Du coup t’as besoin de mon adresse pour la livraison ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J attends ton chèque 🤣😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FrancisYam a dit :

Merci !

 

J'avais vu passer l'annoncce et les photos mais pas compris que le choix était fait. J'étais resté sur l'hésitation pour garder ou non le covering...

 

En tout cas, BRAVO, elle est superbe !

Yapuka attendre " quelques jours " 😉😉😉

Au t as pas dû voir l annonce car elle a jamais été en vente ! 😅 j ai appelé juste avant !bOui sur les photos je la trouve assez belle merci ☺️ et surtout très bien équipée encore merci à tous 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FRANÇOIS :-)

 

sinon niveaux tarifs entretiens et vidanges vous êtes à combien  ? Pour une vidange annuelle et filtres ? Je sais que sa varie selon les régions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je n ai pas l échappement sport ! Vu le prix de l’option (1200 e) sur une voiture à quasi 140000 c’est bizarre bref ! C quoi le mieux pour commencer sans trop toucher? By pass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'échappement Sport, lors de mon essai, je suis même passé à 2 reprises sous un pont, à part ratata... tu ne rates rien je pense.

Elle va me manquer à ce niveau la RS5 B8 même au niveau du son du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a l achat neuf il mets 12500 e dans le pack dynamique  plus et prends pas l échappement sport 😳😡

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne avec 148k kms, aujourd'hui elle en a 158K kms et elle était affichée à 55k€ (que j'ai négocié).

 

J'ai un ami qui a revendu la sienne 44K€ avec 180K kms, elle est parti en 15 jours (alors qu'elle n'avait même pas la caméra de recul, imagines !!!!), j'en connais un qui vient d'en acheter une avec 188K kms 44,5K€ ... Honnêtement elle se revendra.

Ce moteur est très robuste et s'il n'y a pas eu 40 personnes avant toi qui en ont été le proprio et que tu as l'historique, aucune raison que ça se passe mal.

 

Après il y a la question du nombre de kms que tu fais par an oui, si tu en fais genre 20k par an oui là oublies ! Mais si c'est comme moi et que tu fais peu de kms (j'en ai fait un peu plus de prévu car j'ai fait un road trip improvisé cet été, besoin de changer d'air avec ma femme et mon petit), je suis a environ 9-10k kms / an maxi.

 

Fais toi plaisir, on a qu'une vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ApO41 a dit :

J'ai acheté la mienne avec 148k kms, aujourd'hui elle en a 158K kms et elle était affichée à 55k€ (que j'ai négocié).

 

J'ai un ami qui a revendu la sienne 44K€ avec 180K kms, elle est parti en 15 jours (alors qu'elle n'avait même pas la caméra de recul, imagines !!!!), j'en connais un qui vient d'en acheter une avec 188K kms 44,5K€ ... Honnêtement elle se revendra.

 

Fais toi plaisir, on a qu'une vie !

 

Ce serait pas Maxence son p'tit nom ?

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dinozzo a dit :

 

Ce serait pas Maxence son p'tit nom ?

 

Je ne sais plus il faudrait que je regarde sur mon téléphone (je n'y ai pas accès au travail, je suis sur un site Pyrotechnique), mais ça se peut oui ;) On a discuté un peu ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ApO41 a dit :

J'ai acheté la mienne avec 148k kms, aujourd'hui elle en a 158K kms et elle était affichée à 55k€ (que j'ai négocié).

 

J'ai un ami qui a revendu la sienne 44K€ avec 180K kms, elle est parti en 15 jours (alors qu'elle n'avait même pas la caméra de recul, imagines !!!!), j'en connais un qui vient d'en acheter une avec 188K kms 44,5K€ ... Honnêtement elle se revendra.

Ce moteur est très robuste et s'il n'y a pas eu 40 personnes avant toi qui en ont été le proprio et que tu as l'historique, aucune raison que ça se passe mal.

 

Après il y a la question du nombre de kms que tu fais par an oui, si tu en fais genre 20k par an oui là oublies ! Mais si c'est comme moi et que tu fais peu de kms (j'en ai fait un peu plus de prévu car j'ai fait un road trip improvisé cet été, besoin de changer d'air avec ma femme et mon petit), je suis a environ 9-10k kms / an maxi.

 

Fais toi plaisir, on a qu'une vie !

Oh oui ! On a qu une vie 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, IzzY a dit :

Ah cool ça approche.

Moi je découvre des trucs... Le soft close pas indispensable mais c'est plutôt bien.

Oui la bleue l avais et je l ai aussi ! Je connaissais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ça approche.
Moi je découvre des trucs... Le soft close pas indispensable mais c'est plutôt bien.

Quand t’as 2 espèces de bourrins qui te servent d’enfants je peut t’assurer que le soft close c’est vraiment indispensable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...