Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet rs6 c7


Messages recommandés

Ces petits impacts ça se retouche aisément (avec l'outil adéquat)

J'en ai aussi, avec l'autoroute ou les rallyes en groupe forcément tu prends plein de petits cailloux.

 

Par contre l'histoire de la chute d'un cailloux, je vois pas comment c'est physiquement possible d'abimer juste la partie pare choc et pas la lame, c'est un marchand il en sait surement rien du tout ! 

 

Le gars a tout de même fait 28 000km l'année, si c'est bien le seul propriétaire alors le moteur doit encore être en bonne santé car l'autoroute tout le monde le sait, ça ne fait pas souffrir. 

 

Mieux vaut celle là qu'une de 3eme main de 2013 avec 100 000km faits on ne sait comment AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Audi la vend dans son circuit officiel c'est déjà un bon point

Attention que cela ne prouve pas que le moteur a été respecté, juste qu'elle est esthétiquement en bon état et que ce qui est entretiens a été respecté (je suppose qu'ils ne vont pas vendre une voiture mal suivie, sinon elle partirait pour export ?)

 

Le TUV est très précis, c'est aussi un bon point, enfin sauf si celui-ci comporte des remarques et points négatifs.

 

Demande leur l'historique entretien et le TUV peut être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimil rs3

 

Mimil

 

Apres avoir appelé le vendeur toute la matinée sans réponse je me suis rendu chez lui cet aprem

Apres vérification au niveau des enregistrements de société j'ai trouvé 3 addresses

 

En arrivant chez lui personne , apres 30 minutes d'attente je suis allé voir la voiture sur son parc

1 heure plus tard il n'etait toujours pas arrivé , d'apres une personne du voisinage il travaille sur rendez vous

 

Constats sur la voiture

1-la voiture est garée sous un arbre et a du rouler recemment car sale

problèmes identifiés : une trentaine de gros impacts de gravillons sur le capot et un gnion sur le parechoc. La marque plus légère cassure semble provenir d'une touchette légère avec un attache remorque. Remarque : sur ta photo il semble y avoir une cassure perpendiculaire mais ce n'est que de la saleté

2-le reste de la carrosserie ainsi que les roues ne presentent pas de défaut marquant 

3-l'interieur vu au travers des vitres semble propre ; pas de taches ou déformation du cuir sur les parties visibles de l'extérieur

4- point important : la voiture est équipée de pneus neige trés usés , ne conviennent plus à la qualification neige

5- évidemment je n'ai pas pu voir le compartiment moteur mais les échappements n'etaient pas gras

 

Perso j'éxigerai des pneus neufs

 

Je suis également aller voir la seconde Idem portes closes 

La voiture faisait tres tres bonne impression ; donne l'impression d'un traitement céramique.

A mon avis il y a moyen de faire baisser le prix.Le garage se transforme en négoce de véhicules utilaires et travaux public.

Il lui reste une petite dizaine de voiture sur parc

 

Ci-jointe les photos prises pour la première

 

Je suis également allé voir

RS6_vision.jpg

RS6_bureau.jpg

RS6 impacts.jpg

RS6.jpg

RS6_roue.jpg

RS6_toit.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mimil l'a trouvé Jean Jacques, je lui ai dit ce soir de rester discret sur le fofo tant qu'il n'a pas signé....

Peut être qu'il va t'envoyer du coup les infos.

On  ne se connaît pas mais merci pour lui!

Tu es au top 

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

Oui,un grand merci encore 🙏👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sous réserve de confirmation, le hayon s'ouvre avec le pied quand tu as l'option keyless/hayon électrique (je crois - avec 2 boutons dans le coffre)

par contre si tu as le pack carbone ext, tu n'as pas l'ouverture du hayon au pied car le diffuseur carbone est d'une pièce (mon cas) tu as uniquement ouverture du hayon soit à la main, soit avec la télécommande, soit avec le bouton dans la porte conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Buddy Guy a dit :

Difficile de cerner la couleur de la 1ère sous les projecteurs mais si c'est une Argent Fleuret Mat", c'est très joli et c'est beaucoup moins courant que le Daytona.

C est bien du Daytona nacré d origine ! 
a voir si la première n a pas un Covering car sa fait vraiment mat 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la première est un daytona satin comme la mienne

joli plutôt discret mais super salissant et sujet à micro traces/rayures juste en passant le doigt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mimil c'est fait?

Tu ne va plus dormir.....

Le pire c'est d'avoir signé, payé  et d'attendre 3 longues longues très longues semaines 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

juste un commentaire concernant l'achat d'une voiture en Allemagne actuellement

 

Les pneus hiver sont quasiment obligatoires en Allemagne ; ceux-ci sont vendu avec un autocollant 130 ou 170 à mettre sur le tableau de bord pour rappel au conducteur de la vitesse maxi permise par les pneus

 

Acheter une RS6 limitée à 130 km/h vu l'équipement pneumatique ne va certainement pas vous convenir même si la vitesse est limitée à 130 sur nos chères autoroutes

Il faut en tenir compte dans le budget ou s'assurer que le jeu de roues été est compris dans la vente

 

:AP-Smiles_30:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est limitée à 270 en hiver AP-Smiles_u1F61C.png.

Les 270 correspondent à l'indice W des pneus hiver qui étaient montés lorsque j'ai acheté le véhicule.

J'ai laissé l'autocollant. Ça fait parler les curieux...

 

 

Modifié par Buddy Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'on peut trouver sur le marché un pneu hiver dont la taille est compatible avec la monte d'une RS6 et un indice de vitesse inférieur à T (=190 km/h) généralement ils sont plutôt en V ou W (240 ou 270). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...