Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet rs6 c7


Messages recommandés

Elle est belle, elle a l'air propre, vu la config jantes + rabaissée comme il faut + petits détails qui font la diff (logo noir, calandre noir, quattro argenté), surement un gars qui en a pris soin.

En plus une facelift, tu pars direct sur quelque chose de moins courant que la pré-FL donc plus de valeur.

 

A ta place je réserverais celle là si ils te fournissent la copie du carnet d'entretiens et plus de détails tels que

- marque jante

- état jantes

- état pneus

- état freins

- le TUV détaillé

- photo du compartiment moteur

- confirmation que tu auras bien les jantes mises en photo car c'est pas du 9.5x21 ça c'est sur certain c'est genre 22x11 ou 21x11 

 

Si t'as le TUV détaillé tout sera bien précisé et tu ne pourras pas douter de ce que dis le vendeur.

 

Pour les sièges tu verras que le réglage électrique est top, tu sais être très bien maintenu tout en étant confortablement assis et les sièges ventilés en été quel kiff, je regrette cette option de mon A7 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau entretien ça donne quoi ?

 

Car à ce kilométrage là les maladies les plus fréquentes sont :

 

- PCV => ça coute un bras

- Supports Moteur Dynamique => 3300€ les deux chez Audi

- Pallier d'arbre => conseil, passes sur un JXB cout environ 300-400€ avec la livraison + il faudra la main d’œuvre si tu ne le fais pas toi même

- Elle est de 2015, est-ce que le tamis de Turbos à été remplacé ? car là gros risque également et ça peut couter très très cher (coût de 2 turbos + main d’œuvre). Après ce n'est pas parce que ça n'a pas été changé que ça arrivera, si 100% des RS6/RS7 avaient le soucis je pense qu'Audi aurait de sérieux problème avec les consommateurs... Donc vérifie bien l'espacement entre les vidanges, des vidanges régulières peuvent éviter les soucis sur le tamis de Turbos.

- Elle a le crochet d'attelage donc suspension pneumatique, vérifie que la suspension fonctionne bien et sans fuite

 

Fait vérifier déjà ces points, moi la mienne la PCV avait été remplacée, les 2 pompes HP également, et j'ai pris à ma charge les 2 supports moteur dynamiques. Pour le tamis je n'ai rien touché et je prie...

 

Honnêtement même si les bonnes occasions ce font rares, ils ne faut pas pour autant se précipiter, j'en ai fait les frais car avant de prendre la noir que j'ai actuellement, j'en avais trouvé une bien Allemagne, très bon entretien etc, et comme mon pote mandataire fait à chaque fois il va voir la caisse en vrai avant de lancer quoi que ce soit... Et bien au moment où il a voulu faire un tour boite HS ! ça aurait pu me couter très très cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon se sera pas celle là ! Trop cher et bcp de choses qui manque ! Surtout les sièges Rs 
j ai demandé des renseignements pour celle là 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS6-4.0-TFSI,-Pano,-Carbon,-Akrapovic,/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:1900_28_,frn:2012,prx:60000,ful:petrol,mlx:150000,ger:automatic_gear,dmg:false/pg:vipcar/335049485.html

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges confort peuvent paraître incongrus pour un modèle comme la RS6 mais je dois dire qu'à part leur esthétique, je ne suis pas emballé par les sièges sport. Je n'ai toujours pas réussi à trouver une assise aussi agréable que dans les sièges tout cuir de mon ancienne C6. Je trouve que l'Alcantara manque de support même avec le maintien lombaire, sans compter que c'est vraiment délicat à entretenir. J'imagine que la sensation doit être différente avec les mêmes sièges 100% cuir. Autre point à mes yeux: les montants latéraux en cuir ne font pas leur boulot et ne maintiennent pas grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Bon se sera pas celle là ! Trop cher et bcp de choses qui manque ! Surtout les sièges Rs 
j ai demandé des renseignements pour celle là 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS6-4.0-TFSI,-Pano,-Carbon,-Akrapovic,/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:1900_28_,frn:2012,prx:60000,ful:petrol,mlx:150000,ger:automatic_gear,dmg:false/pg:vipcar/335049485.html

Sympa en blanc :AP-Smiles_u1F60E:

 

Et merci à toi pour retour sur la bleue :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dinozzo a dit :

 

Sympa en blanc :AP-Smiles_u1F60E:

 

Et merci à toi pour retour sur la bleue :AP-Smiles_20:

Franchement si tu aime la couleur comme je t ai dis tu sera vraiment pas déçu 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

Bon se sera pas celle là ! Trop cher et bcp de choses qui manque ! Surtout les sièges Rs 
j ai demandé des renseignements pour celle là 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS6-4.0-TFSI,-Pano,-Carbon,-Akrapovic,/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:1900_28_,frn:2012,prx:60000,ful:petrol,mlx:150000,ger:automatic_gear,dmg:false/pg:vipcar/335049485.html

il manquait des documents ou des options ?

 

entre la blanche et la noir y a pas photo je préfère la noir ... déjà rien que parceque c'est une facelift !

 

Les sièges RS tu peux les trouver en occasion facilement, tu pose tu roule et tu revend au même prix dans 3-4 ans, ça décote pas c'est recherché.

C'est ma prochaine modif mais j'ai peur du confort ...... 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, nukkiz276 a dit :

il manquait des documents ou des options ?

 

entre la blanche et la noir y a pas photo je préfère la noir ... déjà rien que parceque c'est une facelift !

 

Les sièges RS tu peux les trouver en occasion facilement, tu pose tu roule et tu revend au même prix dans 3-4 ans, ça décote pas c'est recherché.

C'est ma prochaine modif mais j'ai peur du confort ...... 

 

Trop cher au final ! Et oui il manquait trop d options pour le prix ! Pas de DRC , pas de matrix ! Se sera une autre 😊

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la phase 1 on pouvait choisir. Pas sur la FL. 

Ceux qui ont choisi le pommeau "confort" avait souvent l'intérieur confort et le volant rond. 

 

Perso je préfère la config de la blanche à celle de la noire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kique a dit :

Dans ce budget il y a cette RS6 juste à coté de chez moi qui a l'air très propre ! 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2082860090.htm

 

AP-Smiles_u1F60A.png

Oui sa fait longtemps qu elle est à vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que j'en vois une avec le pommeau non-RS !

 

Me semblait bien que les phares de la noire étaient bizarre .... les RS matrix sont plus sombres (fond noir ?)

C'est une top option les matrix, perso je roule tout le temps en faux auto et c'est grave agréable, surtout qu'en France vous avez beaucoup de routes non éclairées ? ici en Belgique l'autoroute c'est presque partout éclairé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai contacté cette personne 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2083287285.htm

 Elle est super équipée comme on trouve rarement pour pas dire FULL comme disent beaucoup 

je lui demande les facture et sur une il y’a sa !

ATTENTION VOITURE TD1 ! Bingo 😞

Freins changés à 94000 kms alors que c est du céramique ! Il l’a lâche à 51000 e vraiment dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est marqué VITESSE 305 donc pack dynamique plus céramique ! Je vous  bien à qui j ai affaire si tu vois se que je veux dire 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, shreck a dit :

Sur la phase 1 on pouvait choisir. Pas sur la FL. 

Ceux qui ont choisi le pommeau "confort" avait souvent l'intérieur confort et le volant rond. 

 

Perso je préfère la config de la blanche à celle de la noire....

 

@shreck il n'y a pas eu desRS6 C7 en S-TRONIC ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

J ai contacté cette personne 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2083287285.htm

 Elle est super équipée comme on trouve rarement pour pas dire FULL comme disent beaucoup 

je lui demande les facture et sur une il y’a sa !

ATTENTION VOITURE TD1 ! Bingo 😞

Freins changés à 94000 kms alors que c est du céramique ! Il l’a lâche à 51000 e vraiment dommage 

 

Je confirme ce qu'a dit @zunyite ce sont des freins en acier... Ils sont tulipés sur la photo donc en acier.

 

Pour le code TD1 tu as peur de quoi ? Une non-prise en charge par AUDI en cas de pépin ? ou juste ne pas savoir par qui a été fait la reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ApO41 a dit :

 

Je confirme ce qu'a dit @zunyite ce sont des freins en acier... Ils sont tulipés sur la photo donc en acier.

 

Pour le code TD1 tu as peur de quoi ? Une non-prise en charge par AUDI en cas de pépin ? ou juste ne pas savoir par qui a été fait la reprog ?

J arrive même pas à rentrer le no de série sur MY AUDI ! Elle doit être black listée ! C est une merguez bien cramée :-) c est vraiment dommage sur un véhicule comme sa ! Sa sens le run a plein nez 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

J ai contacté cette personne 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2083287285.htm

 Elle est super équipée comme on trouve rarement pour pas dire FULL comme disent beaucoup 

je lui demande les facture et sur une il y’a sa !

ATTENTION VOITURE TD1 ! Bingo 😞

Freins changés à 94000 kms alors que c est du céramique ! Il l’a lâche à 51000 e vraiment dommage 

Lui c'est un bon ... full black, alors que y a l'alu partout.

3 photos ...

le volant est dans un sale état

jantes 22 copie car c'est le modèle de la perf mais que en 21

 

TD1 justifierai les 305km/h sans les céramique en effet

Perso je te conseillerais de prendre une d'origine comme ça tu as l'esprit tranquille tu sais ou tu la fais et tu sais quand tu la fait !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Belle et équipée correctement cependant gros entretien dans 4700km

les disques ont l'air d'arriver en fin de vie

le reste a l'air ok à première vue, a voir le suivi et si tu peux trouver un arrangement pour le gros entretien des 150 000km avant la vente et mesure des disques/plaquettes (cout non négligeable) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien équipée mais effectivement gros check sur l entretient réalisé récemment sinon tu vas en avoir pour un billet. 

L'attelage n'est pas celui dispo d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

J arrive même pas à rentrer le no de série sur MY AUDI ! Elle doit être black listée ! C est une merguez bien cramée :-) c est vraiment dommage sur un véhicule comme sa ! Sa sens le run a plein nez 

Même blacklisté ça ne t’empêcherait pas de la mettre sur MyAudi... Soit il t'a donné un fake number soit c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 60 000 c'est un gros entretien

A 120 000 je suppose le même

A 150 000 aucune idée, faut voir si ce qui devait être fait au précédent a été fait ...

 

Mais si il n'y a pas eu de remplacement de pièces importantes, alors prépares ton porte feuille pour les pannes les plus répendues ....

Pompes haute pression, supports moteur, support transmission, bobines ? bougies si pas faites, suspensions (drc réputé pour fuiter et pneumatique usure des boudins donc fuites), bras de suspensions et biellettes partout

 

Mon A7 à 120 000km tout était usé niveau chassis, taille basse 21" ça use ... et c'était une traction 270cv... imagine la force que tout ça subit avec 600cv ! (et les réf sont identiques, a6 a7 s6 s7 rs6 rs7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé celle là 

j’attends des infos ! Véhicule uniquement autoroute française ! Sa fait longtemps que je l avais vu ! Elle devait être vendue mais acheteur fantôme 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2082860090.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa fais longtemps qu elle ai à vendre ! Du coup je me méfiais et en faite j ai appelé ! Le vendeur l avait enlevé car normalement vendue et du coup faux plan ! Il l’a remis y’a pas longtemps ! La personne très gentille elle va m envoyer toutes les factures et le VIN ! Je me dis que si la voiture est saine c est 12000e ( il me la fait a 44000 dernier prix ) de moins qu une FL à kilométrage identique 

vous en pensez quoi de mon analyse ? Sa permet de récupérer de la liquidité pour d’éventuels frais plus tard genre pose d une céramique ou autres ! Car si je prends une auto à 55000 , je réinjecte tout l argent de mon Rs3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon se sera pas celle là non plus ! La voiture est nickel ! Très bien entretenue mais il manque bcp d options ! Elle a même pas le bose ou le toit ouvrant ! Pas de hayon elec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...