Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet rs6 c7


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Étant dans la section Rs3 depuis déjà 6 ans ! Une seule voiture pourrait me faire changer ! C est un rs6 c7 

après je suis novice dans cette monture ! Je serais sur un budget de 53000 e ! Je suis conscient qu elle sera kilométrée ! Mais est il possible de trouver une voiture clean a se tarif !? 
et quels sont les années modèles à privilégier ? Problème récurrent ? Et options obligatoires ! Voilà c est un projet à venir d ici peut être quelques mois peut être avant ! 
mais je veux bien connaître la bête et ses défauts ! J attends donc votre aide pour toutes mes questions 

merci d avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la claque que ces autos ont pris avec la suppression du super malus à 53000€ tu aura une auto qui aura énormément de bornes ... entre 125 et 170000 kms... perso mettre cette somme dans une auto avec un tel kilométrage avec sans doute des frais qui arrivent ;)

 

Sincèrement à ta place je garderais le RS3 (qui marche mieux qu'un RS6 560 stock ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est quoi cette suppression du supermalus dont tu parles?
Je n'étais pas au courant et croyais au contraire qu'il allait encore augmenter.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le 01/01/2021 tu payer une carte grise 10K€ pour une RS6, maintenant tu paye 2K€ ;) pour un véhicule français ou déjà immatriculé en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites