Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet rs6 c7


Messages recommandés

Vraiment jolie et plutôt propre…à l’occasion une fois réceptionnée, appropriée et présentée…tu pourras nous donner plus de détails sur les démarches/détails de l’import (savoir comment tu as procédé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je rajouterais le logo Audi sur le coffre.
Et tous les éléments alu, je les passerais en noir, je pense que ça ira bien avec ton gris :)


En tout cas, félicitations pour ton achat

Modifié par E6A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, E6A a dit :

Pour ma part, je rajouterais le logo Audi sur le coffre.
Et tous les éléments alu, je les passerais en noir, je pense que ça ira bien avec ton gris :)


En tout cas, félicitations pour ton achat

Oui c est prévu ! Enlevé certainement pour le covering i d ailleurs une enseigne a me conseiller pour le logo ? 46 e sur Amazon ! Soit disant de l OEM 😒

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Merci à toi aussi ! 97000 sur le BDC

 

Hello,

 

j'arrive juste de la section présentation, tout frais tout neuf sur le forum.. Que j'ai déjà un peu consulté en étant non inscrit..

 

On trouve des exemplaires aussi propres et beaux à ce kilométrage ?  Quelle beauté ! Passé 60/70 000 kils on peut être totalement confiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dinozzo a dit :

Il reste encore de bon et beau exemplaires à ce kilométrage et heureusement, une auto peu s'apprécier aussi au delà.

 

En fonction du ou des proprios précédents, effectivement, il peut y avoir de très belles autos.. Ne connaissant pas le profil "type" du propriétaire de RS6, pour le moment j'essaie de me faire une idée du véhicule, ses (innombrables) options, ses problèmes recensés.. Et au fil du temps, je me dis que ça pourrait être assez long d'en trouver une belle.. Que je souhaite en origine France, car j'ai bien peur que le budget explose si importation, avec le malus et les taxes..

Modifié par H74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, H74 a dit :

 

En fonction du ou des proprios précédents, effectivement, il peut y avoir de très belles autos.. Ne connaissant pas le profil "type" du propriétaire de RS6, pour le moment j'essaie de me faire une idée du véhicule, ses (innombrables) options, ses problèmes recensés.. Et au fil du temps, je me dis que ça pourrait être assez long d'en trouver une belle.. Que je souhaite en origine France, car j'ai bien peur que le budget explose si importation, avec le malus et les taxes..

Non sa reviens au même niveau prix ! Par contre souvent mieux optionnée allemandes ou alors trouver des perles comme Shrek ou zunyte 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un sujet qui indique que la taxe au poids arrive en plus du malus, sur les véhicules importés.. Donc tout les frais mis bout à bout pour un véhicule d'import allemand comblent la différence qu'on pouvait avoir avant tout ce racket organisé, tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va te régaler ! En plus avec le B&0 tu verra c'est une boucherie ! 1200W de bonheur ! Quel dommage par contre qu'elle a pas le ciel de toit alcantara

 

Comme les copains je rajouterais le sigle audi sur la malle en gris ;) J'ai du mal avec le noir !

 

Le RS6 pour moi c'est la meilleures des autos que j'ai pu conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il lui manque des options mais elle en a quand même pas mal 😊 ! Oui je pense que là on arrive à un niveau où c est difficile de trouver mieux niveau perf et espace intérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une auto irremplaçable c'est sur ! Habitabilité, confort, performances freinage etc ... Polyvalente quoi ! c'était et sa reste mon choix pour la remplaçante du RS5, mais ayant ni les finances ni la place je me contente de mon daily en vous voyant tous craqué sur ces bijoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bluenitro a dit :

Tu va te régaler ! En plus avec le B&0 tu verra c'est une boucherie ! 1200W de bonheur ! Quel dommage par contre qu'elle a pas le ciel de toit alcantara

 

Quelques heures de montages mais en seconde monte entre 500 et 800 euros ça se trouve. J'adore aussi en particulier les seuils de portes. Ça s'associe bien à la moquette et ça fait vraiment cocon. Ainsi que les pared soleil 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de l alcantara ! Mais c est sûr que c est beau ! Bon la grosse a été déposé au CT hier donc réponse aujourd’hui et j aurais la date de livraison ! Elle a 4 pneus neufs ! C est du hankook ventus S1 ! Je sais pas se que sa vaut en terme de perf ! Par rapport aux pirelli et Michelin ! 
 

sinon quelqu un aurais la gentillesse de me donner les cotes exact pour les anneaux arrières et de l emplacement svp ? Je vais passer commande ainsi que des caches écrous 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation pour ton achat, j'ai mis 4 Pirelli car 40€ de différence par pneu, mais mon marchand me disait que les Hankook était bon aussi, de toute façon en voyant comment ça marche il vont pas faire 50000km, en tous cas je ne regrette vraiment pas c'est génial cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, frans4 a dit :

Bonjour,

Félicitation pour ton achat, j'ai mis 4 Pirelli car 40€ de différence par pneu, mais mon marchand me disait que les Hankook était bon aussi, de toute façon en voyant comment ça marche il vont pas faire 50000km, en tous cas je ne regrette vraiment pas c'est génial cette voiture.

Salut 

tu as un Rs6 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mimil rs3 a dit :

Oui c est prévu ! Enlevé certainement pour le covering i d ailleurs une enseigne a me conseiller pour le logo ? 46 e sur Amazon ! Soit disant de l OEM 😒


Si tu veux des logos identiques à l’OEM et de qualité plus que supérieur vas sur : EuroSpeedTrend c’est là que j’ai commandé les miens, ils sont un peu cher mais la qualité est vraiment équivalente à de l’OEM si ce n’est pas plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton site mais j arrive pas à trouver les anneaux arrière brillant  ! Les prix sont moins cher qu Amazon 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

CT vierge ! Pour une voiture de 8 ans c’est vraiment pas mal ! En’ même temps elle a eu une révision en septembre dernier 

 

En même temps, quand un pro passe, à l' année, plusieurs centaines de voitures dans le même CT, les rapports de CT sont souvent vierges ou presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n' es pas obligé de le repasser, en tout cas, moi je le referai pas car pas trop de crainte à avoir sur un tel bolide. AP-Smiles_u1F60B.png

 

Les CT ne peuvent plus trop tricher sur les points principaux comme le freinage, la suspension, la pollution, etc car ils utilisent des moyens mécaniques/informatiques alors que tous les points visuels (corrosion superficielle, petite fuite d' huile, etc ) sont parfois sujet à discussions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...