Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 28/11/2020 à 20:04, mich6 a dit :

il avait voulu la réparer lui même en rafistolant quelque chose en gros..

Rafistoler une pièce sur un V8 ??? il est ouf ton garagiste faut le blacklister !!!!

Modifié par ericlolo
Posté(e)

Bonsoir bonsoir il a fini la voiture aujourd'hui, il fait les dernier tests routièrs demain matin et je vais voir en fonction de mon temps si je vais la chercher demain matin ou lundi 

Posté(e)

Salut Michel, et bien écoute c'est une bonne nouvelle, en espérant que tout aille bien.

Bon bien évidemment prends bien tes précautions avant de reprendre ta belle et surtout couvre toi (avec une facture détaillée de tout ce qui à été fait) afin de pouvoir te retourner contre lui après

Du coup penses tu la faire contrôler ailleurs pour être sur ?

Posté(e)

j' y suis aller ce matin exprès , j' arrive devant la porte fermée , personne je toc 3,4 fois , personne...

j' attend 15 min devant , personne 

en tout je l' ai appelé 20 fois sans mentir ,aucune réponse , je suis donc reparti

je n' ai pas de nouvelles de toutes l' après midi... 

Posté(e)

Il ne peut pas te répondre, il est parti pour essayer ton S5 toute la journée et il ne répond pas au téléphone lorsqu'il est au volant.

Je plaisante bien sur Michel, car je ne voudrais pas être à ta place.

Il a probablement repéré ton numéro de téléphone, je serais toi je tenterais avec un téléphone de quelqu'un de ton entourage pour voir, si tu ne l'as pas déjà fait.

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F92C:

Les gens n'ont pas de face c est pas possible. Navré pour toi Michel encore une fois en revanche a ta place et vu la patience dont tu as fais preuve je prendrais contact avec mon assistance juridique dès lundi pour entamer une procédure !!!!

Il faut absolument que tu te protéges pour la suite car vu le "client" en face de toi tu risques d'avoir des surprises...comment lui faire confiance vu son comportement ?

Posté(e)

Ca a l'air de sentir le paté.....

Sauf circonstances exceptionnelles ( il était parti essayer ta voiture / son tel n'avait plus de batterie / sa femme allait accoucher etc etc ) , ca peur arriver , mais outre cela , ca sent le mec en plein dans la panade avec ta caisse et qui sait plus comment s'en sortir .... ATTENTION ce n 'est peut etre pas ca ( j'essaie de ne pas juger sans savoir )

Mais c'est effectivement souvent le meme délire.... au moment ou l'échéance approche , " bizarrement " le mec n'est plus joignable...... rarement c'est un hasard , le plus souvent il y a une explication....

J'espère sincerement pour toi que es choses vont se décanter positivement.... mais a mon avis , la finalité de tout ca ne sera pas une auto qui marche nickel au e85....

Un retour à l'origine serait bienvenu selon moi

Posté(e)

bonsoir à tous , je suis proche du but :)

j' y reviens , quand je suis arrivée la voiture était dehors enfin terminé , je lui ai demandé de faire un essai , je me suis littéralement éclaté en conduisant , un vrai bonheur !!!

je n' ai pas pu la récupérer ce soir je n' avais personne pour me conduire , j' y vais demain dans la matinée , je croise les doigts !!! 

Posté(e)

Il serait bien pour toi que cette histoire se termine, on espérant ne pas avoir de problème par la suite.... Combien de kilomètres a-t-elle en plus ? 

Posté(e)

J avais noté le km mais j ai oublier de regarder aujourd'hui, pas grave je vais regarder demain, par contre petite question, j été à l arrêt en parking avec le frein à main enclenché, est ce normal qu elle se bloque toujours à 4000 tours/min en accélérant à fond ? 

Posté(e)

Non, ça n'est pas normal.

Peut-être un défaut d'un pressostat sur le circuit d'huile. Si tel est le cas, reste à voir s'il s'agit d'un défaut de connectique ou de régulation, ce qui serait plus sérieux.

Demande à ton garagiste de la passer à la valise et de te communiquer le ou les codes défaut(s).

Posté(e)

Aie aie je n ai pas encore fini.... 

Posté(e)

Incroyable cette histoire...

Vraiment désolé de prendre connaissance de tes déboires Michel. 

Posté(e)

si , cela peut etre normal

suivant le calculateur , en fonction de l'année et du type il y a des calculateurs qui limitent le régime max au point mort

Posté(e)
Il y a 18 heures, mich6 a dit :

J avais noté le km mais j ai oublier de regarder aujourd'hui, pas grave je vais regarder demain, par contre petite question, j été à l arrêt en parking avec le frein à main enclenché, est ce normal qu elle se bloque toujours à 4000 tours/min en accélérant à fond ? 

Je te confirme que c'est parfaitement normal sur les S5 boite auto. En position P le régime maxi est limité à 4000 ou 4500 tours (je ne sais plus exactement).  J'avais ça sur la mienne aussi, donc aucune inquiétude à avoir de ce côté là. 

Posté(e)

"Aie aie je n'ai pas encore fini.... " Hello Michel que se passa? Le garage est fermé?. Une nouvelle entourloupe?.

Posté(e)

Non je pense plutôt qu'il faisait allusion à son problème de blocage à 4000 tr/min qui en fait n'en est pas un car à priori c'est normal.

Posté(e)

Oui, j'ai lu trop vite son message et je l'ai inquiété pour rien. Pas vu tout de suite que son "problème" de régime moteur se produisait uniquement à l'arrêt.

Posté(e)

Bonjour à tous et bien voilà j'ai récupéré ma belle en parfait état de fonctionnement, croisons les doigts, le garage m a dit une vidange de boîte serait peut être à prévoir, c est vrai quand les vitesses se passent c est assez sec ma tête par en avant un certain à-coup, je vais me renseigner et voir pour faire ça, sinon pas de problème pour le moment, pas de raté, ne broute pas, en roulant elle monte correctement dans les tours, j avoue que quand tout fonctionne correctement, ça marche fort !!! Merci à vous tous pour les renseignements 😎

• Adore 1
Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle !

Posté(e)

a151266d3013fadc2f1f6ecdbb4f49d8.jpg Un grand bravo enfin!!!!! mais si c'est pas indiscret il t'a facturé quoi exactement???

Posté(e)

Heureux pour toi Michel que tu ai enfin récupérer ta belle.

Je suis curieux aussi de connaitre sa facturation ?

Posté(e)

Ouf enfin !! 

Content que tu l'ai retrouvée !

Et en boîte manuelle aussi c'est 4000tr max au point mort... Pour protéger l'embielage

Posté(e)

Je pense qu il a etait correcte, il y a eu en premier l'injecteur à l unité, ensuite le decalaminage (en sachant qu il a acheté l appareil) et la pièce à la rrive du liquide de refroidissement qui a coûte 60 euros chez audi et toutes la mains d'œuvres ça faisait 2 mois qu elle était là bas... En tout il m à demander 500 euros. 

Posté(e) (modifié)

C'est une bonne nouvelle, et les kms en 2 mois ? 

Correct c'est la moindre des choses pour une intervention sur une même semaine.... 

Modifié par cdtv410
Posté(e)

Il y a eu 30km de fait ce qui se comprend, moi qui l à essayé, et lui qui a fait les essaies 

Posté(e)

Hormis les 2 mois d'immobilisation, 500 euros pour un injecteur, une pièce à 60 euros, un decalaminage et la main d'œuvre c'est Noël avant l'heure!. Un decalaminage avec la main d'œuvre c'est déjà 1000 euros. A se demander si cette opération a été effectuée. AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Il m'a montré le résultat quand il avait pas encore remonté

Posté(e)

Super Michel, et bien écoute effectivement ça ne me paraît pas cher du tout au vu des tarifs pratiqués en temps normal mais j'ai envie de dire tant mieux pour toi.

Du coup je comprends que tu sois content et que les problèmes soient réglés mais au vu des différents déboires que tu nous as décris tu lui fais vraiment 100% confiance ? Tu ne vas pas la faire recontrôler ?

Bonne route en tout cas :AP-Smiles_35:

Posté(e)

Je crois qu'il a surtout envie d'en profiter pour le moment. En espérant que les sonnettes d'alarme ayant été tirées ne lui gâchent pas son plaisir.

Profite !

Posté(e)

bonjour , écoutez elle tourne bien mais la poisse , je me suis fais cambrioler mon garage , heureusement la s5 est toujours présente , ils ont volé la trottinette électrique et le vélo de mon fils , en volant ça ils ont arraché mon capot en trainant la trottinette de 15 kg dessus... les gens en 2020... 

Posté(e)

Décidément... 

Rien de grave je l'espère. En espérant que tout le monde aille bien.

Posté(e)

bonjour à tous , excusez moi de vous déranger , je rouler mon audi s5 tranquillement ...

quand tout à coup , PAFF un voyant moteur , comme par hasard , j' était d' une colère !!!!

que je suis directement aller chez mon fameux re programmateur , d' après sa cartographie était mal faite , la clim s' allumé toute seul , les phares marchaient plus et re fonctionnaient après , et en plus j' en ai parlé à une personne de ce re programmateur , il avait amenait une bmw chez lui après avoir un stage  1 , le moteur s' éteignez tout seul en plein autoroute , j' y vais le 5 janvier pour qu 'il me rembourse et qu'il me remette la cartographie d'origine , je vous envois le diagnostiques de tout à l'heure de la valise 

Posté(e)

désolé pour la qualité j' ai essayer de le prendre discrètement 

Snapchat-1259483589.jpg