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kbar

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    Audi S5
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    4.2 V8

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  1. Je te confirme que c'est parfaitement normal sur les S5 boite auto. En position P le régime maxi est limité à 4000 ou 4500 tours (je ne sais plus exactement). J'avais ça sur la mienne aussi, donc aucune inquiétude à avoir de ce côté là.
  2. Oui, serrure, moteur de serrure, je pense qu'on parle de la même chose. C est facile en effet.
  3. Sûrement la serrure de la trappe. Un grand classique sur cette génération. J y ai eu droit, c est facile à changer. Si t as du bol t'auras aussi les serrures de porte un jour... ;-)
  4. Pas la première fois que j'entends parler d'eux, ils sont vraiment bien ? Tu y es déjà allé ?
  5. Ouch... et pourquoi les supports moteur ? C'était quoi les symptômes ?
  6. Euh... Si si, les 206 ont des serrures aussi ! mais elles sont plus fiables !
  7. C'est aussi ce que je me suis dit, vaut mieux ça qu'un problème moteur, c'est clair. Mais bon, avoir ce type de problème sur une S5 alors que même sur une 206 de 20 ans ça n'arrive pas... Surtout que moi j'ai tout enchainé : serrure conducteur, key less passager, serrure trappe à essence, key less conducteur Il reste la serrure passager... je croise les doigts parce que désosser les panneaux de portes c'est pas ma passion. Pour le prix ça dépend : tu peux le faire toi-même et acheter uniquement la serrure : 30 à 50 balles sur amazon mais avec risque de défaillance (d'après certains témoignages). Sinon c'est environ 160€ la pièce origine chez audi. A toi de voir... moi j'ai pris la pièce chez Audi. C'est pas trop compliqué à remplacer, tu trouveras des tutos facilement. Si tu le fais faire par Audi tu ajoutes la MO bien sûr... ps : sympa ta calandre style RS5, ça va bien avec la couleur, manque juste un petit logo S5 dessus
  8. Pour ton problème de porte je pense que tu es bon pour changer la serrure, problème connu sur cette génération. J y ai eu droit d ailleurs : serrure conducteur et serrure trappe à essence. Et si tu as le keyless profites en pour changer les capteurs dans les poignées car ils lâcheront tôt ou tard également... J y ai eu droit aussi des 2 côtés... Heureusement tout ça se change sans trop de problème mais bon, pour un véhicule de ce standing ça la fout mal je trouve.
  9. Une garantie qui prend en charge un embrayage d'origine sur un véhicule de 10 ans et 100k j'ai jamais vu. Si ça marche c'est un super plan, c'est quoi exactement ?
  10. kbar

    S5 V8 et Flexfuel

    Aaaah le fameux adage qui veut que quand on a une belle bagnole on doit claquer sans compter Bon, en vrai aucun rapport, rouler dans une voiture puissante et/ou de luxe ne t'oblige pas à payer le carburant 2 fois plus cher pour le même résultat, si même résultat il y a. Et c'est le but de mon post : avoir des retours de personnes qui roulent à l'E85 avec leur V8 pour savoir si c'est fiable, pas d'entendre les "on dit" ou autres inepties, je veux juste du concret. J'ai toujours roulé au SP98 sur toutes mes voitures puissantes et s'il y a moyen d'avoir le même agrément sans problème de fiabilité pour 2 fois moins cher je vois pas pourquoi je m'en priverais, d'autant que je roule tous les jours avec. Et si c'est pas possible et bien je reste au SP98 , voilà tout. Bref, fin du HS. Et sinon pourquoi Gendy a disparu ?
  11. kbar

    S5 V8 et Flexfuel

    Ok donc à priori pas de soucis sur le V8 pour le passer à l'E85, au niveau des pièces vraiment nécessaires à changer y a quoi : filtre essence et bougies ?
  12. kbar

    S5 V8 et Flexfuel

    Ah tu fais des reprog E85 Gendy ?
  13. kbar

    S5 V8 et Flexfuel

    Bobines, bougies et pompe à essence ! Ah ouais qd même, bon en tout cas c'est encore un retour positif et sur une S5 V8 :-)
  14. kbar

    S5 V8 et Flexfuel

    Merci pour ton retour Jerem-16, c' est très intéressant, 80 mille bornes à l'E85 sans soucis sur un V8, juste des intervalles d entretien plus rapproché on va dire, c'est vraiment positif.
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