Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème audi s5 v8


mich6

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous je ne l' ai toujours pas ... j' en rigole maintenant , une vrai bandes de rigolos , il m' a appelé samedi , m' a dit qu 'il avait fini ce fameux décalaminage , il m' a aussi dit qu'il m' aurais rappelé aujourd'hui aucune nouvelle à cette heure. j' espère la récupérer dans la semaine. j' en ai marre surtout que je viens de perdre ma mère et aucun moyen de déplacement a part la voiture d' un ami  !!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61E.pngCondoléances à toi Michel. Il faut dire que ça sentait pas bon depuis le début ton affaire. Pour le décalaminage tu aurais du lui demander des photos avant et après comme tous le font à notre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage dans cette difficile épreuve Michel.

 

C'est quoi ce garagiste de m...e. J'espère qu'il ne va pas en plus te facturer le temps ou ta voiture est restée dans son garage.

J'espère que tu as relevé ton kilométrage lorsque tu l'a déposée. Je serais pas étonné qu'il s'amuse un peu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous , ça ce termine !

je dois la récupérer au début de cette semaine

au remontage il a découvert une pièce casser au niveau de l' arriver du liquide de refroidissement...

j' ai une question que peut être certaine personnes peuvent me répondre à propos de ma voiture.

je vais la récupérer mais je vais avoir peur de la conduire par crainte suite à la réparation.

pensez-vous que de nouveaux rouler avec peut re casser quelque chose ? déclencher quelque chose ?

je ne sais pas si je dois rouler avec , et je n 'aurais pas les moyens de faire d' éventuelles d' autres réparations...

merci d' avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes Condoléances l’ami!!

 

tu as un véhicule, qui plus est, de loisir et plaisir... 

tu ne vas quand même pas la laisser au garage!!!!

roule fais toi plaisir! Même si je comprends ton « angoisse » suite à tes mésaventures!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel tu as déposé ton véhicule le 07/10, donc presque 1 mois et demi pour te dire qu"une pièce est cassée au niveau de l'arrivée du liquide de refroidissement!!!!. C'est peu et je ne vois pas le rapport avec tes soucis que tu nous a décris. Si tu la récupères bien en début de semaine avec une facture j'espère que celle-ci sera bien détaillée.AP-Smiles_u1F609.png On n'attends donc de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garagiste professionnel a un devoir de résultat. Donc si tu as un facture détaillée avec les opérations effectuées sur ton véhicule, en cas de panne identique, c'est au garage de prendre en charge.

Donc seul le fait de rouler avec ta voiture te permettra de savoir si la réparation effectuée a réglé ton problème.

Après si tu envisage de vendre ta voiture, tu seras dans l'obligation de le faire en signalant les problèmes à l'acquéreur, car dans le cas contraire de risque des poursuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien y a t il de mécaniciens dans le garage ou tu as déposé ton S5, car visiblement ils leur faut énormément de temps, en espérant pour toi qu'ils réparent effectivement ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des souvenirs ....

 

Salut Michel , je compatis je sais ce que c 'est ( j'ai été privé de la mienne quasiment 1 an ( !!! ) , bon pas tout à cause du mécano mais en partie..

 

Je te souhaite de la récupérer en état de marche , mais permets moi d'avoir des doutes , rien ne prouve pour le moment que le souci ne vient pas de la carto elle-meme ....

 

Sur s4 b5 , pas de E85 sans gros injos et Pompe.... le V8 est il apte à compenser la demande de carburant en supp sans modifs...?

 

Courage tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.... je l' ai appelé , je lui ai fixé une date , et je lui ai dit : demain soir elle est prête , je viens la chercher.

j' y vais donc demain soir , la récupéré NORMALEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

Il m à appelé et m à dit qu il était dessus mais que ça ne serais pas prêt à temps, ducoup il m à dit demain soir sur, ducoup j'y vais demain soir 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème 

La voiture tourne bien il m à dit qu il avait fait les essaies, MAIS la pièce au niveau du liquide de refroidissement qu il avait soir disant réparé, n à pas tenu 

Il a dit qu au final ça coûtait moins cher de l acheter chez audi, du coup il l à commandé chez audi (66€) et il l à reçois jeudi prochain..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin une bonne chose si elle roule.

Ton mécano t'a t'il précisé quelles opérations il a finalement réalisé pour que le moteur refonctionne correctement?

Pour la pièce je comme Sylvain, pourquoi ne l'a t il pas commandé directement. Il a certainement voulu faire l'économie de sa bêtise à savoir 66 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @cdtv410 pour le contrôle chez un vrai professionnel après l'avoir récupérée.

En tout cas je suis bien désolé pour toi car effectivement c'est un vrai roman...j'espère que tout rentrera dans l'ordre à moindre frais AP-Smiles_u1F609.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais je vous bats tous , j'ai posé ma voiture en Septembre 2019 pour la 1ere fois , pour enfin l 'avoir en parfait état de marche en Septembre 2020 , qui dit mieux ? AP-Smiles_u1F61C.png

 

Bon sinon Michel , Vendredi soir et aucune nouvelle , tu n 'oses pas nous dire que " ca y'en a toujours as bon " ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...