Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème audi s5 v8


mich6

Messages recommandés

Belle auto pour ses 150000 kms mais j'espère que tu vas résoudre à moindre frais tes problèmes, en tout cas autant je suis prêt à apporter des modifications esthétiques sur mon RS mais je ne toucherai jamais au V8.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te piquerais bien tes jantes en 19 pour les mettre sur la mienne.

T'inquiète pas tes photos sont très bien.

C'est peut être du à la photo, mais j'ai l’impression que ton cuir aurait besoin d'un bon nettoyage dans les règle de l'art. Il me semble également remarquer à des traces d'usure sur le siège passager. Si c'est le cas facilement récupérable. Avec ce temps de cochon dans le sud ouest j'ai toujours pas fait sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a besoin d'être reteinté, il faut trouver la référence de la couleur du cuir et commandé sur colourlock.

Un cuir même beaucoup plus abimé que le tient peut être récupéré avec de bons produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je regarderais. pour le moment j' attend de voir les résultats de ce qu'il y a à faire dessus au niveau mécanique je l'ai apporter chez programmateur ce matin je verrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de prendre des nouvelles :)

je l' ai appeler hier ça faisait bientôt une semaine que la voiture était chez eux ils ont pas su me répondre ce qu'ils ont fait dessus .... 

j' ai donc décider d' y aller cet après midi un peu par surprise , je vous envois un message dans la soirée pour tenir au courant de ce qu'il a dit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse qui inspire pas trop confiance....

si le gars il sait pas ce qu’il fait sur un véhicule c’est grave! 😳

ou alors il ne savait pas quoi dire car ils n’y ont pas touché... 

 

bonne idée d’y aller par surprise! 
 

Impatient de savoir la suite! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te déplacer est la meilleur chose à faire.

Perso je ne me serais absolument pas satisfait de la réponse du style je sais pas ce qui a été fait, ou comme le dit Ju, il n'a pas voulu dire qu'il n'y avait pas touché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j' y reviens à l' instant il m' a quand même bien expliqué...

pour le moment il n' a pas changé le filtre car lui n' y croit pas du tout je lui ai de le changer il doit le faire demain 

il veut être sur avant de changer l' injecteur qu'il n'y a pas autre chose (faisceau ou autre...) 

il m' a aussi expliquer qu' il avait mit de l'éthanol soir disant de compétition plus lubrifiant à t-il dit et ensuite a remis la carto d'origine et 100% sp98 sans aucun mélange , sans changement particulier. sa pète du coté droit de l' échappement de la voiture et un défaut reviens à la valise (mauvaise combustion chambre 3) pour lui un injecteur , il va réaliser encore des tests et ce soir il devrait avoir le verdict , il m' a dit d' appeler demain en fin d' après midi pour savoir le résultat, si ça confirme ce qu'il a dit il changera l' injecteur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu trouveras dans ma présentation de ma RS5 cab la réponse à ce soucis, le même que toi.

Et j'ai eu cette avarie avant de passer chez le mappeur pour E85+stage 1.

J'avais des ratés à l'accélération, avec des coups de bélier énorme, la honte quand tu veux dépasser un véhicule.

Également le message 6000tours/min max à froid seulement, jusqu'au jour ou elle a calée, dépannage chez Audi etc.

Changement de la pompe immergée : c'est pas ça

Bougies et bobines:non plus

La j'ai fait les 2 sondes lambdas amont, a priori c'est bon je n'ai plus de soucis, je tourne au E85 et ça fonctionne à merveille, stage 1 j'ai récupéré mes 452 cv aux roues donc puissance moteur proche des 460cv, 2 filtres à air sport bmc également.

Je te conseille la vidange tous les 10 000, du mecacyl régulièrement pour lubrifier.

 

Agréable soirée à toi passionné.

Demain c'est xpipe supersprint pour.moi 😉😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bluenitro a dit :

de l'éthanol de compétition .... j'aurais tout vu ... un pro... enfin un amateur quoi ! Un conseil récupère vite ton auto ;) 

Je me suis dit la même chose bluenitro quand j'ai lu ça.... 🤣🤣🤣

La démarche et la communication de cette enseigne sont quand même assez surprenantes pour ne pas dire très sérieuses... 

Fais attention Mich6 de ne pas tomber dans des frais inutiles à cause de quelqu'un qui ne maîtrise pas grand chose. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va te faire peut-être changer des choses inutiles, la première chose à changer après un passage à l'E85 c'est le filtre à essence. La pompe à essence BP peut être défaillante aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si mon pseudo mich6 s'affiche mais c est bien moi je n'ai ai pas mon ordinateur avec moi donc je parle par mon téléphone. 

 

Le reprogrammateur m' a appelé et ça n'a pas l'air d aller il a démonter l injecteur il est donc HS et un faisseau de la chambre 2 il m' a expliqué aussi que le moteur était bourré de calamine en démontant tout était bouché je ne sais plus quoi dire... Il veulent me voir à 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ton pseudo s'affiche bien, mais il y a eu une grosse mise à jour du forum. Tout reviendra dans l'ordre il faut un peu de temps à notre Admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l' avoir vu il a donc changé l' injecteur mais vu la calamine il va faire un décalaminage au coquille de noix. apparemment efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je n' ai toujours pas récupéré ma s5 , elle commence à me manquer... pour parler d' autre chose , est-ce que vous aurez quelques idées de petite pièces à changer pas très cher ou des produits aditifs... pour gagner des performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne voudrais pas te mettre le "bourdon" mais la S5 V8 a peu de chance de devenir un jour un collector surtout avec un gros kilométrage ou on sait que les frais d'entretien ou de remplacement dépasseront à terme la valeur intrinsèque du véhicule. Seules les catégories RS ou séries limitées pourront à terme quand le marché sera épuré tirer leur épingle du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la S5 fusse t elle en V8 ne sera jamais collector. Youngtimers probablement, mais la côte de ce véhicule ne devrait jamais remonter. Je suis d'accord avec pierre pour dire que seul quelques modèles RS ou série limitée pourront voir leur côte prendre de la valeur. Je cite souvent la RS4 B7 qui existe en plusieurs versions de carrosserie, mais seuls les RS4 B7 cabriolet et les version Black ou white édition verront leur prix augmenter, en raison de la production limité de ces modèles. Une A1 Quattro 333 exemplaires idem ou certaines version de R8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , toujours pas grand chose , j' y suis aller mercredi , il à reçu le matériel pour décalaminer à la coquille de noix. pas de nouvelles pour le moment c' est long , très long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61E.pngIncroyable cette histoire, il n'a même pas le matos pour bosser!!!!. La prochaine fois c'est le casse.noix qu'il n'aura pas reçu, bref, courage Michel et tiens nous au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai déjà été avertis qu' il n' avait pas le matos , il m' a dit qu' il l' achetez que ça serait un investissement pour l' entreprise. je l' appelle demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vais l' appeler tout à l' heure , est ce que quelqu'un pourrait me répondre ? il à donc changé 1 injecteur est ce que à la longue les autres peuvent lâcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...