Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Titi RS5 Fredodu73.


Messages recommandés

Celle de la dernière fois 😍

c’etait pas Évident à reconnaître le son moteur , faut faire une autre vidéo plus haut en régime ! 😂

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 10:48, Fredodu73 a dit :

Au passage, est-ce qu'il y aurait des intéressés pour le type de produit en photo ? Je trouve ça top surtout que l'on peut l'avoir avec d'autres couleurs et pour quasiment tous les types de modéle.

Conçu à la mains, découpés à la machine, produit avec du Vinyl souple (épaisseur de 0,070 mm) type ORACAL 651, résistance à la température de -40 à +80, pose simple et résistante.

Je suis en train de regarder pour en importer un gros lot (des US pas de Chine :||).

Je vais essayer de poster la vidéo pour montrer la résistance.

 

Emblemes sièges 3.jpg

Salut Fred,

 

Je suis intéressé également, je trouve que c'est propre et plus sympa que le lettrage couleur cuir.

Tu penses qu'il peut en faire pour un RSQ3 ?

 

A++

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred par pitié fait pas ça 😰

 

T'es siège sont magnifique va pas m'y collé une cochonnerie US fabriqué en chine. A la limite rapproche toi d'un sellier voir s'il peut pas te surpiqué le logo avec du fil jaune ça rendra 10 fois plus beau 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 14:11, Fredodu73 a dit :

Non Aventador le V10 n'a pas autant de vocalises que le V12 😛

J'ai hésité à lui piquer ses bouchons 😅

20200810_110930.jpg

C'est beau :AP-Smiles_u1F60E:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, bon voilà concernant les vinyls j'ai passé ma commande je vous tiendrais au jus une fois reçu avant de les proposer en vente en publique.

Pour le prix final j'attends de voir à combien ils vont me revenir car une première pour moi de commande aux US sur ce type de produit.

Oui je vois ce que tu veux dire @Boubou934 (surtout moi ne prône que par des pièces de qualités, et conçu aux USA et made in USA :)), mais je ne veux rien d'irréversible pour Titi. Effectivement si finalement le résultat ne me plaît pas hop je dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 17:48, OJRS a dit :

Celle de la dernière fois :AP-Smiles_u1F60D:

 

Oui celle de la dernière fois.

Il y a 12 heures, cdtv410 a dit :

C'est beau :AP-Smiles_u1F60E:

De l extérieur aussi c'est beau 😜

20200813_083832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le fait cette photo 😁

Au début j'ai cru que tu étais au péage et qu'il y avait une RS5 comme la tienne. Mais quand j'ai vu les jantes idem, je me suis dit, non y a un truc 🤣

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pausapuro a dit :

P'tain y a même la microfibre jaune dans le vide poche de la portière !

Quel souci du détail 🤗

bien vu 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pausapuro ça m aurait fait drôle de voir la même que moi 😅

Et merci d'avoir noté que la couleur de la micro fibre était assortie et non pas que c est le bordel dans la bagnole parce qu après avoir revu la photo je trouve que c'est vraiment le bordel dans cette caisse...et pourtant j'ai pas de Gecko ou de fil de téléphone qui traine moi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non merci je n en veux pas @cyrille73 AP-Smiles_u1F62C.png. J ai un California Scent qui prend la place du petit porte gobelet donc invisible AP-Smiles_u1F61C.png

Par contre je cherche désespérément un câble de tel jaune 😅

Modifié par Fredodu73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fredodu73 a dit :

Alors non merci je n en veux pas @cyrille73 AP-Smiles_u1F62C.png. J ai un California Scent qui prend la place du petit porte gobelet donc invisible AP-Smiles_u1F61C.png

Par contre je cherche désespérément un câble de tel jaune 😅

 

California Sent c'est le TOP

 

Cherche bien:

ici

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fredodu73 a dit :

Alors non merci je n en veux pas @cyrille73 AP-Smiles_u1F62C.png. J ai un California Scent qui prend la place du petit porte gobelet donc invisible AP-Smiles_u1F61C.png

Par contre je cherche désespérément un câble de tel jaune 😅

🤣🤣🤣

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fredodu73 a dit :

@pausapuro ça m aurait fait drôle de voir la même que moi 😅

Et merci d'avoir noté que la couleur de la micro fibre était assortie et non pas que c est le bordel dans la bagnole parce qu après avoir revu la photo je trouve que c'est vraiment le bordel dans cette caisse...et pourtant j'ai pas de Gecko ou de fil de téléphone qui traine moi 🤣

 

🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, hier j'ai fais des infidélités à Titi...au moins 2 mois que je n'avais pas fait une bonne balade, j étais partis pour faire un petit tour de 200 bornes et puis finalement  a c est transformé en grande virée avec 450 bornes (Col Mont Cenis, Col de l'Iseran, Barrage de Roselend, Barrage de St Guerin, Les Saisies, Col de Aravis pour les plus connus) à l'arrivée mais toujours autant de bonheur. Je vous partage un condensé de photo que certains reconnaîtront certainement.

 

Et sinon J-1 pour le Capristo pour ça que j'ai sorti le 2 roues hier je crois qu'elle va plus trop rouler après 😛

 

20200818_222111.jpg

20200818_215239.jpg

20200818_222302.jpg

20200818_222738.jpg

20200818_223203.jpg

20200818_223425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...