Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Titi RS5 Fredodu73.


Messages recommandés

"L'avantage avec les Japan Racing c'est que pour le prix d'un set de Vossen je peux mettre l'admission ET les jantes."

 

Frédéric, pour les jantes Japan Racing mef j'avais commandé chez eux un jeu pour mon 35I BMW, au bout de quelques mois elles étaient impactées à multiples endroits, le revêtement bronze pour moi s'èffritait anormalement.

 

 

 

 

 

 

 

Mamienne12.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 12:02, RS5/55 a dit :

"L'avantage avec les Japan Racing c'est que pour le prix d'un set de Vossen je peux mettre l'admission ET les jantes."

 

Frédéric, pour les jantes Japan Racing mef j'avais commandé chez eux un jeu pour mon 35I BMW, au bout de quelques mois elles étaient impactées à multiples endroits, le revêtement bronze pour moi s'èffritait anormalement.

 

 

 

 

 

 

 

Mamienne12.jpg

 

Merci pour ton retour. A voir, de toutes façons je ne vais pas tout faire d'un coup et je crois que pour cette année je vais juste m'occuper de la sonorité du V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluti a tous, j'espère que tout le monde va bien !!!

Bon pour ceux qui ont suivis j'ai plusieurs projets de changements en tête pour Titi mais comme discuté avec @coudepoulet je vais y aller au fur et à mesure (pas le budget non plus pour tout faire en même temps AP-Smiles_u1F62C.png).

Je vous en parle un peu ci-dessous et si vous avez des retours d'expérience sur les produits que je vise n'hésitez pas.

 

Projet pour cette année :

- passer en led tout l'intérieur (je pense aller chez Led Perf).

- changer les éclairages de seuils de porte, j'hésite encore entre "les anneaux", "RS5" ou "Quattro" (pas d'adresse pour ça)

- becquet de coffre comme @RS5/55, merci Pierre pour les infos.

- lame avant (même marque que le becquet) mais j'hésite car je crois qu'il faut percer le PC pour la fixer.

- le plus important la sonorité, j ai rendez vous fin Août pour faire la même que @cyrille73 a savoir supprimer les silencieux intermédiaires mais je me tâte avec la ligne (sans faire sauter les decatas bien sur) Capristo. J'en ai vraiment envie depuis que j'ai écouté le rendu de @rs.five sur Insta, aller voir son profil c'est une tuerie son auto avec des détails de fou.

Certes ça fera beaucoup plus de bruit (je pense) mais j'ai l'avantage d'avoir déjà un système de valve avec télécommande installé par l'ancien proprio.

(pas d'adresse la non plus).

 

Projet pour la suite :

- decalaminage

- les jantes

- système Airbox de chez Eventuri

 

Voila les idées que j'ai dans l'immédiat car je ne veux pas non plus trop dénaturer Titi et le cas échéant lors de la vente pouvoir la remettre en condition d'origine.

Merci pour vos retours et/ou avis et bon week-end ensoleillé.

 

Le 16/07/2020 à 12:02, RS5/55 a dit :

 

IMG_20200718_080719_133.jpg

Modifié par Fredodu73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau programme à venir, 

 

- Pour l'éclairage led intérieur et plaque j'ai pris chez led perf (même si pas une super expérience par le passé) 

- Pour l'éclairage des portes, perso je trouve ça "kitch" après les "les goûts et les couleurs" 

- Le becquet rend vraiment bien

- Le rajout de lame, je suis pas fan du rajout de rajout après les "les goûts et les couleurs" 

- Le plus important et oui c'est important que ton V8 chante, tu devrais déjà trouver une belle différence en supprimant les intermédiaires, après Capristo c'est top !!!

- Le décalaminage il faut que j'y pense aussi tu as bien raison 

- Les jantes les "les goûts et les couleurs" mais j'aime beaucoup le rendu des tiennes sur ton poussin 

- L'Eventuri c'est beau mais je trouve le système hors de prix 

 

Hâte de suivre les évolutions :AP-Smiles_u1F60D:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi de supprimer les silencieux intermédiaires en roulage tranquillou ? Ça ronronne ? 

J'ai eu une Golf6R avec une ligne Inoxline avec télécommande à clapet.

En mode fermé c'était très soft, à peine un ronronnement à 120 qui s'estompait à 130: nickel.

Mode ouvert c'était comme une RS3 avec echappement sport ! Impressionnant.

Où y a t'il une vidéo avec suppression intermédiaires ? 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pausapuro a dit :

Et ça donne quoi de supprimer les silencieux intermédiaires en roulage tranquillou ? Ça ronronne ? 

J'ai eu une Golf6R avec une ligne Inoxline avec télécommande à clapet.

En mode fermé c'était très soft, à peine un ronronnement à 120 qui s'estompait à 130: nickel.

Mode ouvert c'était comme une RS3 avec echappement sport ! Impressionnant.

Où y a t'il une vidéo avec suppression intermédiaires ? 

Merki

Sur la présentation de @cyrille73 il le semble qu'il y a une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pausapuro a dit :

Et ça donne quoi de supprimer les silencieux intermédiaires en roulage tranquillou ? Ça ronronne ? 

J'ai eu une Golf6R avec une ligne Inoxline avec télécommande à clapet.

En mode fermé c'était très soft, à peine un ronronnement à 120 qui s'estompait à 130: nickel.

Mode ouvert c'était comme une RS3 avec echappement sport ! Impressionnant.

Où y a t'il une vidéo avec suppression intermédiaires ? 

Merki

Sur mon profil mais avec les silencieux inox à valves en plus page 2 aux ralentis et page 5 en charge 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean-jacques MAIWURM a dit :

ouai mais c'est pas en France ; il roule à gauche

Effet de la photo, je n'ai pas l habitude de m'inventer une vie AP-Smiles_u1F61B.png

20200718_115056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, OJRS a dit :

Lac Annecy ?

Magnifique 😎

 ...on va pas être copains là, en tant que VRAI Savoyard je le prends comme une insulte :AP-Smiles_u1F605:;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que savoyard je dois dire que Annecy et sa région c’est très beau aussi ! Et que dire de la Suisse profonde ......


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord je ne crache pas sur ma région, il y a de trés trés beaux coins aussi en Haute Savoie, c'est juste la mentalité qui est pourrie !! Et oui en Suisse c'est encore plus beaux, les routes sont encore plus belles mais tu peux pas rouler (trés vite je veux dire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frédéric pour la lame avant de chez Maxton je l'avais bien reçu avec le reste mais je l'ai renvoyé car ça faisait trop "pelle à tarte". Pour les vis ce sont des vis qui se positionne sous l'avant donc invisibles mais rien qu'avec le double-face pro ça ne bouge pas, mais jupes latérales ne sont fixées qu'avec du double-face et ceci depuis un bon moment, je la lave au jet et ça ne bouge pas comme l'aileron d'ailleurs.

 

 

 

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, OJRS a dit :

Et pour l’esthétique moteur bouchons remplissage huile et liquide refroidissement de Audi R8😎😉

 

Moi j'en suis pas fan. J'ai mit l'huile OK mais pas le liquide vue que le bocal est apparent contrairement au R8 ça fait grosse verrue dessus je trouve.

Si t'as pas fait la modification encore et que tu dois acheter les bouchon dit moi le avant je te ferais une photo pour te montrer si tu veut 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fredodu73 a dit :

Que personne ne se méprenne je ne suis pas en vacances...c'est juste là où je vis AP-Smiles_u1F61C.png😘

20200718_123810.jpg

Et tu te sers de ton auto 😱😨🤒 !?!

 

😂🤣😅😂🤣😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RS5/55 a dit :

Frédéric pour la lame avant de chez Maxton je l'avais bien reçu avec le reste mais je l'ai renvoyé car ça faisait trop "pelle à tarte". Pour les vis ce sont des vis qui se positionne sous l'avant donc invisibles mais rien qu'avec le double-face pro ça ne bouge pas, mais jupes latérales ne sont fixées qu'avec du double-face et ceci depuis un bon moment, je la lave au jet et ça ne bouge pas comme l'aileron d'ailleurs.

Merci bien pour ce retour et même si les vis ne se voient pas il faut quand même percer c'est ça qui m'embête. Aprés effectivement si tu dis que ça fait "pelle à tarte" j'hésite encore plus donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, cdtv410 a dit :

Beau programme à venir, 

 

- Pour l'éclairage led intérieur et plaque j'ai pris chez led perf (même si pas une super expérience par le passé) 

- Pour l'éclairage des portes, perso je trouve ça "kitch" après les "les goûts et les couleurs" 

- Le becquet rend vraiment bien

- Le rajout de lame, je suis pas fan du rajout de rajout après les "les goûts et les couleurs" 

- Le plus important et oui c'est important que ton V8 chante, tu devrais déjà trouver une belle différence en supprimant les intermédiaires, après Capristo c'est top !!!

- Le décalaminage il faut que j'y pense aussi tu as bien raison 

- Les jantes les "les goûts et les couleurs" mais j'aime beaucoup le rendu des tiennes sur ton poussin 

- L'Eventuri c'est beau mais je trouve le système hors de prix 

 

Hâte de suivre les évolutions :AP-Smiles_u1F60D:

 

Merci pour ton avis, comme tu dis les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Pour la sonorité, je pense vraiment que je vais sauter le pas pour le Capristo il faut juste que je vois vers qui me tourner pour l'achat et être sur que mon système de valve s'adapte.

Et oui Eventuri hors de prix, totalement inutile et invisible mais tellement indispensable :AP-Smiles_65:

 

Il y a 23 heures, OJRS a dit :

Toi qui aime les belles pièces, voici un fabricant haut de gamme et exclusif 

https://neidfaktor.com/carbon-veredelung/

Il y a lames et autres .

 

et ici 

https://www.pretos.de

 

Merci pour les liens :p

 

Il y a 15 heures, pausapuro a dit :

Et tu te sers de ton auto 😱😨🤒 !?!

 

😂🤣😅😂🤣😅

 

Oui mais en ce moment c'est pour essayer de trouver une "gueuse" ;D:AP-Smiles_u1F605:

 

Il y a 14 heures, pausapuro a dit :

😍

691865477_Screenshot_20200718-181948_SamsungInternet.thumb.jpg.45c5fa55331a8d0a3033efd100a9011c.jpg60992802_Screenshot_20200718-181936_SamsungInternet.thumb.jpg.f396cdab6c6913a5eae22eaabae64a0d.jpg

 

Yes superbe mais effectivement ça n'ira pas. Je pense plutôt reprendre l'idée des caches étriers sur les glissières mais il faut que je retrouve le post et où commander. Je sais qu'on trouve de tout sur Ebay, Amazon etc...mais autant commander au même endroit même si ça ne peut éviter les mauvaises surprises parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Titi , tu vas trouver une grosse minette 🤪😂😂

 

C’etait mon Idée les caches étriers pour glissières , regarde mon post Miss Daytona 🤣🤣

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, OJRS a dit :

Avec Titi , tu vas trouver une grosse minette 🤪😂😂

 

C’etait mon Idée les caches étriers pour glissières , regarde mon post Miss Daytona 🤣🤣

 

Je t'avoue que je préfère quand même l'idée de @Malitoux1...faut pas qu'elle soit trop sportive non plus et surtout qu'elle ne cherche pas l'amour de sa vie, après 19 ans en couple et 10 ans de mariage j'ai pas besoin de ça pour le moment :||

 

Oui il me semblait que c'était ton idée mais je t'avais dis que je te la piquerai ;D

Et du coup soit j'ai mal regardé soit tu ne l'as pas écris mais ou les as tu commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse minette était le lien avec Titi grosminet..... suivent rien punaise 🤣

 

Sur eBay je recherche le lien ce soir , mais fallait limer les pions de fixation pour avoir une portée plane 😉

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fredodu73 a dit :

ToujouToujours pas notice en Français mais j'ai trouvé le bouton de l'aileron quand même 😅

20200720_093254.jpg

 

La touche qu’il manquait , à mon goût 😍😍😍

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma mascotte, je ne sais pas si tu connais, c'est Flat Eric une marionnette créée par Mr Oizo (Quentin Dupieux) artiste de musique électro qui est apparue dans une pub Lévis.

Ca interpelle et créé des liens 😁😉

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OJRS a dit :

Tu peux nous renvoyer la photo surtout pour voir quelle longueur ça couvre ? Car la glissière est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...