Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Titi RS5 Fredodu73.


Messages recommandés

Merci a tous c est vrai que le son est vraiment incroyable...du coup la vidéo n a pas vraiment besoin d etre regardé 😅.

 

Il faut que je fasse la même vidéo avec la Panigale...mais je crois qu elle sera battue a plat de couture par Titi 😏.

 

Et oui le canari a muté, je montais au Col du Chat fallait que je lui fasse peur 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Sans vouloir casser l'ambiance (je trouve aussi le son magnifique) il va falloir désormais surveiller ce genre d'accessoire qui va semble-t-il proliférer (comme sur les plages par forte chaleur) sous peu => https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/bron-un-radar-meduse-pour-identifier-les-vehicules-motorises-a-l-origine-de-nuisances-sonores-2217433.html  :AP-Smiles_u1F631:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 28/02/2021 à 23:02, Fredodu73 a dit :

Et puis une petite vidéo faite il y a 15 jours en montant au col du Chat 😅. La caisse de raisonnance est juste incroyable 🔥

tu as une ligne ? magnifique le son :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que Fred ne poste plus. Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.

 

Je crois qu'il a monté une ligne Capristo. Il avait posté pas mal de vidéos l'an dernier pendant l'été. Voir pages 11, 12 et 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure , j’avais son tel, on discutait Ducati et pas de news depuis un moment après lui avoir écrit , le pire m’a traversé l’esprit ....

Oui grosse ligne de cowboy qui chante dans la vallée et hurle au sommet des cols pour le citron pressé 👌

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut la communauté...de nouveau dans les parages AP-Smiles_u1F62C.png

Nouveau boulot depuis mes dernières publis, fin d'année compliquée début encore pire bref maintenant je sors la tête de l'eau AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2021 à 07:14, OJRS a dit :

Ah ça me rassure , j’avais son tel, on discutait Ducati et pas de news depuis un moment après lui avoir écrit , le pire m’a traversé l’esprit ....

Oui grosse ligne de cowboy qui chante dans la vallée et hurle au sommet des cols pour le citron pressé 👌

Purée oui c'est vrai autant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 20:55, Phil-du-lac a dit :

Après quelques mois… il est toujours temps de revoir (ou plutôt de réécouter) ta vidéo AP-Smiles_u1F609.png quel kif !

 

Comment va titi cet été ?

Titi va bien merci...bien que depuis mon dernier post j'ai dû faire environ 600 kms AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout le monde va bien aussi, j'ai vu quelques news aussi sur FB de certains membres.

Sinon de mon côté je réapparais mais peut être pas pour longtemps. En effet, suite à de multiples bouleversements dans ma vie depuis 1 an (rien de grave non plus hein) j'ai pris la décision de mettre Titi en vente. Elle va chez le doc DeVincy la semaine prochaine pour son entretien, le décalaminage manuel et tout ce qu'il y a à faire à 60 000 kms :AP-Smiles_u1F605: au secours la facture mais au moins je serai tranquille pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir de tes nouvelles.

Dommage de devoir se séparer d'un tel oiseaux, mais je sais que parfois il faut faire des choix. Elle devrait très vite trouver un nouvel amateur de belle mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel et Hervé.

 

C'est marrant on arrête pas de me dire qu'elle va se vendre vite alors que je n'y crois pas 1 seconde :AP-Smiles_u1F605:.

 

Déjà elle a une couleur qu'il faut oser, elle est pleine d'équipements et Exclusive donc le prix ne va pas être dans la côte habituelle.

Après avoir scruté le marché et prit conseil auprès d'un ami pro qui suit le marché je vais la proposer à 53 500€ sans l'échappement, à savoir qu'elle a 60 000 kms. Vos avis sont les bienvenus sur cette estimation car je sais qu'ici ce sera constructif.

Et de surcroît je ne veux pas la vendre à n'importe qui AP-Smiles_u1F61C.png.

 

Je vais voir si j'arrive à faire l'annonce aujourd'hui. Je vais d'abord la proposer hors LBC et on verra bien je ne suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Dommage de devoir t'en séparer, qu'elle config!

Autour de 50, ça devrait partir... Tu peux toujours mettre la ligne dans la balance. La couleur, faut oser mais l'ensemble est vraiment harmonieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

content d’avoir des News !

La belle Panigale va bien ?

Toujours aussi sublime Titi!

Le côté exclusif est à double tranchant, il suffit de tomber sur l’amoureux de la config!

✌️😉

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de voiture reste un marché de niche, surtout en France, mais si tu n'es pas pressé Frédéric, je pense qu'entre 50000 et 55000 € et Titi pourrait trouver preneur. Il s'agira forcément d'un passionné.

Perso je ne suis pas fan du jaune, mais avec une telle configuration cela en fait une voiture encore plus exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci pour vos retours c'est sympa.

Après mure réflexion et avoir refais un peu le tour du marché, pris en compte l'état général, le suivi, la liste des options de Titi etc...je me suis accordé avec moi même ;p pour la proposer à 55 K€.

Je suis conscient que c'est loin d'être le prix du marché mais comme le dit @Esquirou celà reste un marché de niche et c'est aussi le prix de l'exclusivité. Je sais ce que je vends aussi.

J'ai un contact qui n'a pas forcément été refroidi par le prix donc je verrai bien je me laisse 6 mois pour la vendre.  

 

D'ailleurs est-ce que la section vente est plutôt active sur le forum ?

A votre avis je poste le détail historique, options etc...en publique ou je donne les grands lignes et je règle l'affaire en privé ?

Je sais que j'ai toujours tendance à être complétement transparent et tout écrire dans mes annonces.

 

Oui @OJRS la belle Panigale va toujours bien, je ne vends pas les motos AP-Smiles_u1F609.png.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédéric, 

 

Dommage de voir un RS 5 possiblement (je te le souhaite) partir. C'est un marché de niche te je pense qu'elle trouvera preneur. 

Super la panigale. J'ai possédé un 1098 et c'était une super machine plaisir, même si un peu diva sur les bords. 

 

Je n'ai pas tout suivi, mais quelque chose en vue après le V8 ?

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !

Si un jour tu passes dans mon secteur, fait moi signe , les twins de Bologne discuteront ensemble, et surtout vivement le beau temps pour les sortir !

52AC8CB9-6A7F-49B4-A582-412BCC9AD7E0.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fred,

Oui ce sera un passionné qui comprendra le "surcout" demandé vs le marché. 

Je pense que tu n'es pas pressé sauf si tu manques de place. 

D'autant que si tu fais l'entretien yc decalaminage ça compte ! Tu feras aussi vidange pont/boite/torsen conseillée à 60kkms ?

La mienne vendue 44.5k€ à 63kkms en novembre 2021. Vidange pontboitetorsen et moteur, ldr, ldf, plaquettes avant/arrière neuve, bougies, batterie.... équipée BO, TO, céramique, bride 280, finition Exclusive (surpiqûres rouges). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il été dit dans d'autres post sur le devenir des RS5 et de sa cotation et à condition de les bichonner elles vont remonter. C'est ce que l'on voit avec la M3 E92 avec son V8AP-Smiles_u1F609.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pausapuro a dit :

Et le son du moteur !!! C'est ce qui me manque avec la RS6 C7 AP-Smiles_u1F62C.png

Donne moi ton RS6 C7 si tu veux j'ai un mazout sa fait pas un bruit de V8 mais sa fait du bruit :AP-Smiles_168::AP-Smiles_29::AP-Smiles_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pausapuro non je ne suis pas pressé du tout.

Et oui effectivement j'ai récupéré Titi chez Michel (garage De Vincy), il m'a fait tout ce qu'il y avait à faire à 60 K plus le décalaminage et effectivement la facture s'en est ressentie mais au moins c'est fait AP-Smiles_u1F609.png.

Là je me penche sur les pneus et j'arrive pas à trouver ces maudits pneus S001...après je peux aussi laisser le choix à l'acheteur mais ça risque d'être marqué sur le CT car ils sont limites sur les éxter. Donc je sais pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne reste pas sur du "standard" Michelin PS4S ?

 

je penses passer au PS5 sur le prochain jeux en remplacement des PS4S sur ma S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Michelin (PS4s)après mes bridge, et la prochaine fois je remets de nouveau Michelin 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je la gardais je me serai poser la question de quels pneus mettre.

La pour la revente je vais pas me prendre la tête pour éviter toute discussion inutile de "pourquoi c'est pas la monte d'origine etc...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...