Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Titi RS5 Fredodu73.


Messages recommandés

En tout cas vu le barouf, je n'oserai pas faire ce type de modifAP-Smiles_u1F609.png Il y a un proverbe qui dit pour vivre heureux vivons caché. En plus avec ce jaune tu as la totaleAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien que tu as pose la ligne Luc ?

Oui c'est bien possible Marcel AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Olivier ce n est que mieux car de mémoire tu ne peux plus faire grand chose pour en avoir plus sans supprimer les catas.

Oui je connais bien ce proverbe Pierre qui a mon sens reflète très bien l'image de cette France que je n'aime pas !!! Peut être pour ça que j'ai opté pour tout l'inverse...ca doit être mon côté rebelle :AP-Smiles_u1F605:.

Plus sérieusement il m arrive de "déconner" et de ressembler a un ado en pleine crise pré ado je le reconnais mais j essaie de faire attention aux nuisances AP-Smiles_u1F60F.png.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, je te rejoins totalement FrédéricAP-Smiles_u1F61B.png et je bave quand je regarde certaines émissions télé, M6 pour la citer qui fait souvent des sujets aux States. Un pays qui laisse libre cours à l'imagination des tuners fous et des modifs sans retenue. Parfois excessif il est vrai mais un plaisir pour les yeux. Nous c'est le bridage complet et ce n'est pas fini avec cette foutue Europe qui ne cesse de nous mettre des barrières. Ce qui est dommageable pour ce secteur d'activités (Tuning, créations, améliorations moteur etc...). En effet source d'emplois et je pense en particuliers à nos jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l entente entre voisin tout est une question d'équilibre...dès le début ils ont trouvé la RS sympa, un peu moins quand je démarre a 6h30 mais là j'ai été récupéré ma petite 500 qui était en restauration du coup rien de tel pour refaire pencher la balance du capital "voisin sympa" vers le positif AP-Smiles_u1F62C.png.

20201208_145549.jpg

20201208_145539.jpg

20201208_152500.jpg

20201208_153058.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une gamine qui demande à sa mère une FIAT 500 comme récompense pour avoir réussi son bac.

la mère répond "espèce de prétencieuse tu demande une 500 alors que ton père ne roule qu'en 350 Mercedes

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frédéric, un petit cadeau pour toi, moi j'étais plié en 2 chez moi sur mon canapé. Pour le bruit tu es battu à plate couture.AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png Mais comment font ils pour pas se faire gauler??.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ai1Nh1tqyXI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Pierre qu'avec cette M2 tout droit sortie de l'enfer, Frédéric est battu. Mais à ce stade c'est complètement déraisonnable, et son propriétaire n'a pas peur d'immobilisation de sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca fait plaisir de la récupérer aussi la petite...et puis ça consomme quand même vachement moins 😅.

@RaphS3_64 ça va je mesure 1,74 AP-Smiles_u1F62C.png.

 

Alors oui c'est sur que la je ne peux pas rivaliser Pierre...en même temps je préfère 1000 fois ma sonorité de nos V8 a ce bruit métallique typique des M.

Et le pop (fort heureusement il est d origine AP-Smiles_u1F61B.png) je trouve ça horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, la petite nouvelle de vendredi dernier, j'ai reçu mon immat définitive !!! Du coup faut payer 2700€ AP-Smiles_u1F62C.png.

Pour eux qui se reconnaitront la commande des vyniles est toujours en cours de livraison...désolé pour le retard bonne semaine à tous avec un petit cliché d'hier matin.

 

APN_0200 (2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les gars mais avant de me lancer j'avais bien sur tout regardé et aussi qu'en attendant Octobre j'economisais 600€ de malus AP-Smiles_u1F62C.png.

Donc je ne le verrai pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Merci pour votre petit message d'anniversaire c'est trés sympa AP-Smiles_u1F60A.png.

Je vous souhaite un trés joyeux Noël et une bonne fin d'année. Prenez soin de vous et de vos proches.:AP-Smiles_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Saluti les gars, un peu de retouche photo hier du coup je vous fais partagé l'intérieur AP-Smiles_u1F609.png

 

J'en profite avant de me lancer dans les recherches sur le forum.

J'ai mes logos noir, je voulais attaquer à les changer du moins pour la calandre, j ai donc commencé par enlever la partie plastique noir  sur le dessus pensant que j allais pouvoir declipser les anneaux et le badge facilement...que neni 😅.

 

Du coup si quelqu'un me confirme que c'est assez facile je pousse mes recherches sinon elle ira au garage.

Merci.

IMG_20210104_074031_189.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier. Il me semble que Sylvain m a dit que c'était ces seuils quand tu passes par le département Exclusif.

Merci Pierre c'est flatteur AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une option hors catalogue du département audi exclusive ;) Je suis sur que le client d'un RS5 qui veut un ciel de toit alcantara avec les coutures jaune dans ton cas il lui feront ;) C'est hors catalogue mais possible ;)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...