Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au rupteur , 8250 même 🤣

Posté(e)
Il y a 8 heures, pausapuro a dit :

Enfin dans la dernière vidéo, la lambo est à 3000 tours alors que titi pas loin des 7000...😉

Ah mais oui clairement...mais comme disait @OJRS les sonorités sont différentes.

En revanche je la conduis régulièrement cette Aventador et je peux t assurer que dans les mêmes conditions d'accel je suis presque sur que Titi est plus élevée en terme de décibels !!!

Non le mieux serait de se faire contrôler par la maréchaussée pour être sur 😅

Posté(e)

Merci pour l éclaté mais pas de soucis pour ca j'ai bien trouvé toutes les infos.

Je voulais surtout avoir le ressenti de ton ami.

Posté(e)

Je n'ose imaginer le barouf avec un kit d'admission et ton pot Capristo!!!.

Posté(e)

je sais pas si les kits d'admission apporte un gros gain car d'origine c'est déjà très bien conçu :)

Oublie pas dans ta liste de modif de faire la carte grise ;p en jaune t'es pas discret en WW ;p

• Adore 1
Posté(e)

Fred la réponse de Francis pour son kit e'venturi sur mon topic.

Oui Fred, réelle différence, comme l'a dit Pierre. Mais le plus impressionnant c'est la réactivité à l'accélération. Pas de reprog pour l'instant, juste libération des clapets d'échappement, mais envisagée...:/

Modifié il y a 1 heure par FHLG95

• Adore 1
Posté(e)

Hello hello, merci bien Pierre.

Oui j'avais vu aussi Armaspeed mais je me déciderai l'année prochaine quoi qu'il arrive.

Et nous avions déjà abordé le sujet avec Jean Jacques du gain de puissance ou non avec changement d'admission.

Posté(e)

Fred suite à ton interrogation sur une repro après l'installation du kit d'admission Venturi ceci nécessite une reprogrammation afin d’augmenter la pression de suralimentation et bien entendu de pouvoir exploiter le flux d’air optimisé par la nouvelle admission installée.

https://www.vag-perf.fr/pieces-preparation-moteur-tfsi/admission/kit-dadmission-carbone-eventuri-audi-b8-s4-s5-3-0tfsi/

Posté(e)

C’est pour moteur suralimenté celui la .

Sur Atmo , je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin d’un nouveau soft. 

Les capteurs sont là pour informer des valeurs de pression admission et température, le calculateur ajuste avec.

Posté(e)

Encore de bonnes infos de la part de nos amis pro.:):)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello hello, j avais un peu disparu ces derniers temps...entre boulot, week end moto, week end papa et roulage de Titi aussi avec son nouvel échappement 😆😁.

Alors merci pour ces infos car j etais persuadé de devoir passer par la case reprog du fait que l admission d air était différente.

A suivre l année prochaine.

Et sinon Titi est dans les mains experte de mes amis de chez Detailing Shine depuis ce matin et retour au bercail dans 15 jours...ca va être trop long 😒.

IMG_20200905_113958_624.jpg

Posté(e)

Elle va être éblouissante 😎

• Adore 1
Posté(e)

15 jours ? 😳

Il y a tant de boulot que ça à faire dessus? 😅

Tant pis pour moi je ne l'a verrais pas la semaine prochaine 😭

• Adore 1
Posté(e)

15 jours, tu vas la retrouver totalement désossée. Normalement même chez un pro c'est 3 jours de travail pour une grosse correction.

Posté(e)

15 jours c'est long la moyenne c'est 1 semaine. Après tout dépend du planning du pro ;)

Posté(e)

Tout dépend du programme... Grosse correction + protection céramique carrosserie, jantes, étriers, vitrages... C'est un bon 7 jours! Si en plus tu prévois un ppf ou autre prestation, 15 jours c'est normal.

Posté(e)

Alors quand je dis 15 jours c est que je l'ai donc posé samedi 5 et je la récupère le vendredi 18. En enlevant les week ends on est déjà à 11 jours.

Ensuite comme le dis Luc, tout dépend du programme et moi ils me font la totale extérieure sauf PPF (corrections, retouche micro impacts, jantes, étriers, vitrages, moteur) + la totale intérieure (nettoyage de fond en comble donc démontage des sieges, nettoyage + traitement des cuirs et des plastiques).

Ce sont des psychopathes du Detailing, la première fois que je les ais fais travaille c'était sur une Rolls Phantom blanche qui n avait pourtant que 9000 kms, juste en préparation/correction ils avaient passé 40h dessus...

Et puis aujourd'hui je préfère que ma caisse reste un jour de plus mais que ce soit parfait !!!

Posté(e)

Fabrice et Phil vont parfaitement bien s'en occuper...même plus que bien:)

• Adore 1
Posté(e)

En tout cas c'est toujours aussi light en photos de l’intérieur :p:AP-Smiles_4:

• Adore 1
Posté(e)

Fred en fera après le bichonage des photos de sa cinquecento sporting .

:AP-Smiles_132:

😂

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, bluenitro a dit :

En tout cas c'est toujours aussi light en photos de l’intérieur :p:AP-Smiles_4:

Oui j'avoue mais je n'arrive pas a faire de belles photos...🙄

Posté(e)
Il y a 22 heures, coudepoulet a dit :

Si si avec le pot Audi de travers .. 👀

C etait pas la même et le pot est pas de travers il est dans le sens facile d'ouverture AP-Smiles_u1F61C.png bon c est vrai il est dégueulasse...AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Le poussin a déjà perdu ses roulettes. ;D

L'idée de masquer totalement les vitres n'est pas idiote du tout, ou alors il faut faire comme moi les nettoyer immédiatement après polissage. Dans ton cas c'est probablement pour les corrections de peinture.

Posté(e)

Ah marre du yaune tu la repeins en vert 😂

Voila du travail de qualité !

tu pourras la mettre en vitrine et n’osera plus la sortir Fred !

😎😎😎

• Adore 1
Posté(e)

Oui c'est des vrais pros !!!

Oui j y pense au coque noire 😉. Merci pour la photo.

Posté(e)

Je vous fais un aveu....moi aussi j’ai eu une Audi jaune(imola) qui par ailleurs était à un membre du forum....😛

E9EA0C8A-5CD5-45AB-B25E-660674E7FF93.jpeg

• Adore 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, cyrille73 a dit :

Je vous fais un aveu....moi aussi j’ai eu une Audi jaune(imola) qui par ailleurs était à un membre du forum....😛

Bordel mon rêve ! S3 8L 210 phase 1, avec jantes en 18 pouces de S4 B6/B7 !

Posté(e)

Tu pourras demander à l'équipe de detailing comment entretenir les rayures sur le seuil plastique de portière  ? Les produits au silicone c degueulasse à force ça poisse.

20200912_181812.thumb.jpg.890b82f3fdf8b0edd4f7543bc292c645.jpg