Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Titi RS5 Fredodu73.


Messages recommandés

Bien le bonjour, j'ai vu que certains membres nous faisaient un résumé du rapatriement de leur auto, je vais faire de même avec du presque live AP-Smiles_u1F61C.png.

 

Première étape monter dans le train ce matin a 6h40 direction l'Allemagne via la Belgique...

Plus de 11h de voyage today.

Screenshot_20200629-121146_Instagram.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe la nuit sur place.

J'aurai pu récupérer la voiture ce soir mais un peu short car je dois arriver à 17h15. La concession ferme à 18h mais je voulais pas me stresser si les trains avaient du retard ou autre...

Je veux que ce soit 200% plaisir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème étape et la plus serrée (à peine 7 min pour changer de train), le changement de train a Bruxelles

 

J'ai sorti mon plus beau sac, même si ce n'est pas Audi ça reste dans le même groupe 😉

20200629_122557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fredodu73 a dit :

Je passe la nuit sur place.

J'aurai pu récupérer la voiture ce soir mais un peu short car je dois arriver à 17h15. La concession ferme à 18h mais je voulais pas me stresser si les trains avaient du retard ou autre...

Je veux que ce soit 200% plaisir ;D

Il vaut mieux comme ça tu pourras dormir tranquille.....ou pas l’attente va être longue.😂

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as pas beaucoup dormir cette nuit.
Je l’ai vécu il y a 15 jours en allant chercher mon RSQ3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Malitoux1 a dit :

Oui tu as pas beaucoup dormir cette nuit.
Je l’ai vécu il y a 15 jours en allant chercher mon RSQ3


Envoyé de mon iPhone en utilisant 

 

Exactement et la nuit prochaine va être pire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AL49 a dit :

Toujours intéressant un périple pour récupérer un futur bolide. :bien:

 

Oui je l'ai fait au moins 30 fois il y a quelques années mais c'était pour les clients !!! Cette fois c'est pour moi perso du coup c'est encore mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour avoir ramené des voitures du fin fond de l’Allemagne, je dirai que sur les portions autorisés c’est le moment où jamais de lui mettre les aiguilles dans la partie chaude. C’est pas en France qu’on peut le faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement à Cologne, 30 minutes entre les 2 trains c etait parfait j'ai même eu le temps de faire le touriste en visitant cette splendide cathédrale !!!

 

20200629_143428.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malitoux1 a dit :

Bin pour avoir ramené des voitures du fin fond de l’Allemagne, je dirai que sur les portions autorisés c’est le moment où jamais de lui mettre les aiguilles dans la partie chaude. C’est pas en France qu’on peut le faire emoji13.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui oui c'est tout à fait prévu il faut que je vérifie qu'elle soit bien débridée 😅

Et je suis assez serein le dernier entretien date de la semaine dernière.

 

Et sinon disons que tu peux le faire en France mais tu peux prends un peu plus de risque...🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manu_Quattro a dit :

Hahaha

 

J'imagine bien le mec qui trépigne et tape des pieds dans le train.

 

Attention a pas faire le fou fou sur le retour, bonne route :AP-Smiles_32:

 

Non même pas un soupçon d'impatience...:AP-Smiles_120:

Oui c'est sur que je n'ai absolument pas envie de la foutre dans le mur sur le retour.

Et ce qui est dingue c'est que j'ai déjà ramener des voitures plus puissantes pour des clients/amis (déjà roulé à 300+ sur l'Autobahn...ok en France aussi mais chut) et jamais un pète de stress concernant le retour...mais là je crois que je vais rouler sur des œufs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je vais vous présenter l'auto physiquement faudra passer direct à la page 2 du post vu que je fais beaucoup de blabla 😅🤭...mais en fait je suis tellement content (et chanceux) que j'ai envie de partager ça et quoi de mieux que de le faire avec des personnes qui ont la même passion que moi !!!

 

En tout cas me suis mis à l'air du pays avec la playlist prête pour demain.

 

Screenshot_20200629-155142_Deezer.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c’est du mon métal Allemand. Moi je court avec lorsque je suis énervé ou un temps à battre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée doit être toute proche à l'heure de mon post.

Au regard de ton teaser, les coque de siège probablement couleur carrosserie, cela doit être déjà assez rare. Le volant avec la bague jaune, donc on doit s'attendre à voir la carrosserie de la même couleur. Si c'est le cas pour ma part même en photos j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu sauf sur une S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas te passer la musique ? Via la prise dans la boite à gants ? Car j'avais fait pareil mais j'ai découvert qu'en 2012 Audi ne prévoyait pas le streaming audio via bluetooth 🤨 donc j'ai dû me farcir les radios locales et leur piètre réception 😭

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredodu73 a dit :

 

Non même pas un soupçon d'impatience...:AP-Smiles_120:

Oui c'est sur que je n'ai absolument pas envie de la foutre dans le mur sur le retour.

Et ce qui est dingue c'est que j'ai déjà ramener des voitures plus puissantes pour des clients/amis (déjà roulé à 300+ sur l'Autobahn...ok en France aussi mais chut) et jamais un pète de stress concernant le retour...mais là je crois que je vais rouler sur des œufs !!!

 

 

 

Oui voila, un petit coup d'autobahn sur le retour. Pareil, je ne pousse pas une nouvelle bagnole sans la connaitre, on sait jamais.

 

Seulement 300 :D

J'ai fait chauffeur pour un gros businessman de la FFF pendant un moment en France, donc je ne dis rien non plus...

Aussi, je suis pas d'accord sur la musique de retour, j'aime bien Rammstein, mais il faut mettre Kraftwerk - Autobahn, parce que c'est comme ca.

Modifié par Manu_Quattro
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Esquirou a dit :

L'arrivée doit être toute proche à l'heure de mon post.

Au regard de ton teaser, les coque de siège probablement couleur carrosserie, cela doit être déjà assez rare. Le volant avec la bague jaune, donc on doit s'attendre à voir la carrosserie de la même couleur. Si c'est le cas pour ma part même en photos j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu sauf sur une S5.

 

Tout juste je viens de poser mes fesses dans la chambre !!!

Pour la bague jaune du volant pas forcément car j'ai toujours vu ce marquage 12h en jaune qu'elle que soit la marque.

Je n'en dis pas plus verdict demain 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pausapuro a dit :

Comment tu vas te passer la musique ? Via la prise dans la boite à gants ? Car j'avais fait pareil mais j'ai découvert qu'en 2012 Audi ne prévoyait pas le streaming audio via bluetooth 🤨 donc j'ai dû me farcir les radios locales et leur piètre réception 😭

 

Alors je m'interroge seulement depuis que j'ai vu ton post concernant le streaming car pour moi c'était logique qu elle l ait.

J'en ai parlé aussi avec @cyrille73 et pour lui elle l a aussi mais du coup je me tracasse pas je verrai ça devant l'auto.

Sinon au pire effectivement je me taperais du 99 Luftballoons tout le long 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...