Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Titi RS5 Fredodu73.


Messages recommandés

Outre les sièges, j'aime beaucoup les seuils de portes quattro GMBH : la grande classe.

 

Question idiote, pourquoi les sièges F1 ne disposent pas du système électrique pour avancer ou reculer les sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RS5/55 a dit :

Question ces sièges se montent ils sur la phase 1? une alternative peut-être pour bluenitro.

 

Bonne question...j en ai vu passé sur LBC l autre jour a 3500€ je crois.

 

il y a 4 minutes, Esquirou a dit :

Outre les sièges, j'aime beaucoup les seuils de portes quattro GMBH : la grande classe.

 

Question idiote, pourquoi les sièges F1 ne disposent pas du système électrique pour avancer ou reculer les sièges ?

 

Pas de réglages électriques car à la base c est pour un gain de poids.

Enfin en tout cas tout ce (997 GT3 RS II, Aventador SV etc...) avec quoi j ai roulé qui avait des sièges sports et aucun réglage électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RS5/55 a dit :

Question ces sièges se montent ils sur la phase 1? une alternative peut-être pour bluenitro.

 

Oui il monte sur phase 1, peut importe la phase c'est les même sièges. Après les F1 c'est pas fait pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas un grand fan de ces jantes, mais bizarrement je trouve qu'elle vont vraiment très bien à ta voiture probablement le combo couleur carrosserie et jantes. :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les jantes des versions Cab’ systématiquement sur les phases 2/FL

 

Toujours l’impression de soleil avec cette caisse toutes façons 😎

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’ est certainement un plus , mais le prix est totalement injustifié.... 

 

Je pense aussi que si c’était si bénéfique, les ingénieurs l’auraient installé de série sur ce V8 typé sport....

 

Mais esthétiquement c’est terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, OJRS a dit :

C’ est certainement un plus , mais le prix est totalement injustifié.... 

 

Je pense aussi que si c’était si bénéfique, les ingénieurs l’auraient installé de série sur ce V8 typé sport....

 

Mais esthétiquement c’est terrible !

 

Ca peut paraître bête mais si je saute le pas ce n'est pas du tout pour le pseudo gain de puissance...uniquement pour le côté esthétique car comme tu dis c'est terrible. Même si personne ne le voit mais ça fait parti des détails et je suis fan de tous les petits détails personnalisés.

En revanche il est sur que c'est trés trés cher mais c'est tellement beau et je veux le meilleur pour Titi :AP-Smiles_u1F60D:

Mais je vais pousser un peu mes recherches je peux certainement trouver d'autres pièces peut être un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends , j’avais la même philosophie avec mes Ducat’.... dans ce cas si tu veux le côté exclusif , et classe faut pas hésiter plus longtemps à peter une veine !

 

Je m’etais penché sur la question il y a deux ans et j’ai fini par me raisonner ...

 

Mais finalement , je vais te dire , on a qu’une vie !!

 

Et je pense que c’est le kit plus abouti esthétiquement !

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, OJRS a dit :

Oui je comprends , j’avais la même philosophie avec mes Ducat’.... dans ce cas si tu veux le côté exclusif , et classe faut pas hésiter plus longtemps à peter une veine !

 

Je m’etais penché sur la question il y a deux ans et j’ai fini par me raisonner ...

 

Mais finalement , je vais te dire , on a qu’une vie !!

 

Et je pense que c’est le kit plus abouti esthétiquement !

 

Oui avec la config exclusive je ne veux que de la pièce exclusive...après je regardais les jantes aussi et même si je veux de l'exclusif en revanche je ne suis pas prêt à mettre le prix demandé pour des Vossen ou autres ce qui peut paraître stupide car les jantes se voient beaucoup plus que l'admission d'air. Ce matin j'ai regardé les HRE j'ai cru que je tombais par terre ;p

L'avantage avec les Japan Racing c'est que pour le prix d'un set de Vossen je peux mettre l'admission ET les jantes.

Modifié par Fredodu73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRE oui j’avais vu un modèle sur une Huracan 😍,qui conviendrait parfaitement pour Titi 😁😂

sublime!

Toujours le dilemme oui 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11760€ la jante en 20 pour être précis
47 000 € les 4 ça pique !!

Est ce qu’ils offrent les frais de livraison ?
Parce que Norauto les offrent sur les jantes Momo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux de la pièces exclusive sur une caisse exclusive perso je reste fan des pièces OEM ;)

 

Surtout que le choix est assez large ;) certes tu change pas trop l'auto mais le jour de la revente tu tombe pas dans le tuning ;)

123.thumb.jpg.ae64bef11a7795675b6c61ff91348b3f.jpg

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère le look discret de l'origine plutôt que partir dans du tunnig c'est pour ça que je suis partie sur des répliques new RS5 pour la mienne 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2020 à 18:19, bluenitro a dit :

si tu veux de la pièces exclusive sur une caisse exclusive perso je reste fan des pièces OEM ;)

 

Surtout que le choix est assez large ;) certes tu change pas trop l'auto mais le jour de la revente tu tombe pas dans le tuning ;)

123.thumb.jpg.ae64bef11a7795675b6c61ff91348b3f.jpg

 

 

 

Oui mais je ne veux pas de Rotor et pas de 19'...du coup plus trop le choix 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pausapuro a dit :

Ptain, j'ai cru que tu étais passé me voir au bureau 🤣

20200710_150155.thumb.jpg.24e4504dd5af0590e2002d39a17f3c45.jpg

 

C'est moche de se moquer des voitures...comment dire différentes 😁😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...