Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Titi RS5 Fredodu73.


Messages recommandés

Surtout si t'as mal au dos et au cul dans les sièges, Moi a titre perso j'ai toujours était bien dans tout les siège Audi que j'ai eu, 4h de train + 700 bornes dans la journée pour allé chercher mon S5 je suis revenu niquel

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredodu73 a dit :

Bon première petite pause photo rapide avec un quiz. Ou suis je ?

Et merci pour vos messages de félicitations 🙏

PS : le streaming fonctionne parfaitement.

 

20200630_135940.jpg

 

Comme je ne reconnais pas le stade, je vais dire derrière l'appareil photos. ;p

Voila une couleur qui suivant l'exposition de lumière va donnée des clichés de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fredodu73 a dit :

Bon première petite pause photo rapide avec un quiz. Ou suis je ?

Et merci pour vos messages de félicitations 🙏

PS : le streaming fonctionne parfaitement.

 

20200630_135940.jpg

 

Hyper simple ta question ;p;p Je te réponds en photo ;p

 

IMG_4276.thumb.JPG.3a33c6f3699a38d387d420d697ccef5a.JPG

 

Sinon une boucherie ce RS5 JAUNE je veux encore plus de photos et plus vite que sa ;p aussi je voudrais bien savoir le code couleur :)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu cette couleur sur une RS5 !!! tu ne vas pas en croiser tous les jours !!! belle achat, la config à l'air vraiment top :AP-Smiles_u1F60D:

 

Alors ce retour ? 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey saluti a tous !!!

Ca y est bien arrivé c'est passé tout seul.

 

Je prends le temps de vous faire un retour détaillé et la liste de la config dès demain.

 

Et bravo @bluenitro c etait bien ça !!!

20200630_174447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Fredodu73 a changé le titre en : Présentation Titi RS5 Fredodu73.

Bon aller finalement je me lance ce soir, je vous présente officiellement ma voiture qui se prénome donc Titi (merci @pausapuro je ne savais pas trop comment la surnommer).

 

Tout d'abord son historique :

Titi à été immatriculée pour la première fois le 9 Octobre 2013 au sein de son pays de naissance. Son premier propriétaire était Audi AG et à priori c'était la voiture d'un des grand patron de la firme aux anneaux, d'où la configuration assez exclusive. Son 2éme propriétaire était un patron d'une grosse compagnie dans le textile (un fan de RS qui aurait une trés belle collection) qui a acquis l'auto le 01 Février 2016, et depuis le 30 Juin 2020 donc, Titi est à moi :AP-Smiles_34: et a donc passé la frontière.

 

Ensuite les conditions :

Elle n'a jamais été accidentée, au vu du carnet et des différents services effectués, le kilométrage est juste. Arrivé chez moi elle a donc 50 724 kms.

J'ai bien sur la pochette complète avec le carnet d'entretien qui est remplis et cohérent (soit concession officiel soit partenaire agrée Audi), sachant que le dernier service à été effectué hier.

Le contrôle technique Allemand passé la semaine dernière est vierge ainsi que le précédent.

Elle est en superbe état général. L'intérieur est parfait, le compartiment moteur aussi et l'extérieur est aussi en trés bon état. Je ne peux pas dire qu'il soit parfait mais ce sera le cas au mois de Septembre lorsqu'elle passera dans les mains experte de mes amis de chez Detailing Shine à l'Isle d'Abeau.

 

Et enfin son pedigree :

Confort :

- Rétros ext dégivrants, escamotables + buses lave glace chauffants

- Rétro intérieur jour/nuit auto

- Clim auto 3 zones (?)

- Pack cofffre

- Filet à bagages 

- Prise 12V dans le coffre

 

Design ext :

- Boîtiers de rétro couleur carrosserie

- Pack design Carbone (cache moteur)

 

Design int :

- Elements de l'habitacle en simili-cuir (?)

 

Infotainment :

- Audi Music Interface

- B&O

- Réception DAB

- Lecteur DVD

- Audi Connect

- Commande vocale GPS

- MMI Plus

- Autoradio concert avec interface MMI (?)

 

Matériaux :

- Sièges sport en cuir Nappa fin avec coutures contrastantes

 

Phares :

- Adaptative Light

- Détecteur de pluie et luminosité

 

Roues et pneus :

- Jantes alu coulé 5 branches en V, dimensions 9Jx20, style titane

- Pneus 275/30 R20 97Y XL

 

Sièges :

- Sièges baquets RS5

- Sièges avant réglables en hauteur (?)

 

Système d'assistance :

- Audi Parking Plus avec caméra

- Régulateur de vitesse

 

Technologies et sécurité :

- Echappement Sport avec sonorité plus travaillé et sorties noires

- Freins avec disques avant en céramique renforcé de fibre de carbone

- Châssis sport avec Dynamique Ride Control

- Vitesse limitée électroniquement à 280 km/h

- Différentiel quattro Sport

- Direction dynamique

- Airbag de tête

 

Audi Exclusive :

- Peinture ZitrusGelb (Y1G)

- Applications décorative intérieur ZitrusGelb

- Dossier sièges baquets ZitrusGelb

- Sellerie spécifique sièges baquets type diamant

- Pack brillance noir Audi Exclusive

- Tapis de sol Audi Exclusive avec surpiqures et logo RS5

- Volant en daim noir Audi Exclusive avec surpiqures et marquage 12H

- Pommeau de levier de vitesse en daim noir Audi Exclusive

 

Voilà, je pense que j'ai fais le tour et que ma présentation est complète.

Concernant les options, je me suis basé sur ce que me sort MyAudi car trop de codes sur l'étiquette et je n'arrive pas a avoir la liste en passant par différents sites avec mon VIN.

Les (?) c'est lorsque je ne comprends pas bien l'option et/ou qui pour moi est de série en France.

 

En revanche j'aurai besoin de vos lanternes pour un point en particulier :

Concernant l'étiquette du carnet et dans le compartiment à roue dans le coffre, il y a des options qui sont présentes physiquement sur la voiture mais que je ne retrouve pas sur ces fameuses étiquettes...auriez vous une explication ?

 

Bonne soirée, demain je vous fais le retour d'experience sur la conduite/confort du retour.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Fredodu73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pausapuro a dit :

Peut etre des options qui n'en sont pas et qui sont des équipes de série ?

Tu penses a koi comme equipement ? Quelle est ta crainte ? 

 

Je sais plus exactement je vais regarder et je n ai pas forcement de crainte car j'ai pu tout tester sur le retour. Donc tout ce qui était annoncé y était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, souermujuv a dit :

Ce sièges n'ont pas les réglages électriques ? :AP-Smiles_u1F928:

 

En tout cas, c'est beau et c'est propre !

Toujours comme ça les F1

 

C’est coloré, mais c’est beau punaise !

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique mais a mon gout 2 détail me chagrine

-Les coque de rétro tons caisse comme une vulgaire A5. Pour moi l'alu brossé c'est la distinction des S & RS 

-Les insert et les coque de siège tons caisse,  je préfèrerais du carbone, là ça fait trop de jaune pour moi les surpiqures suffisent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gouts et les couleurs.
Chacun ses envies
Il y en a qui aime les brunes d’autres les blondes d’autres toutes.....
le principal c’est que titi plaise à gros minet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto et originale qui plus est.....

 

Pour la config. ne stresse pas trop visiblement, comme l'indique ton marche pied, il s'agit d'une "Audi Exclusive"... :AP-Smiles_75:

20200701_120032.thumb.jpg.fde09446eb8fb25ed961e80ef3fac653.jpg.a3ae5cb8c50851acbca34cdf19ae3c3c.jpg

 

Préparation et équipements spéciaux..... :AP-Smiles_2:

Modifié par Frix
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou934 a dit :

Elle est magnifique mais a mon gout 2 détail me chagrine

-Les coque de rétro tons caisse comme une vulgaire A5. Pour moi l'alu brossé c'est la distinction des S & RS 

-Les insert et les coque de siège tons caisse,  je préfèrerais du carbone, là ça fait trop de jaune pour moi les surpiqures suffisent 

Moi aussi au début les rétros ton carrosserie ça me déplaisait car ce qui me fait craquer entre autres choses c'est cette distinction; et puis au final je préfère la discrétion pour la mienne. 

Bon c sur, Titi ce n'est pas son souci la discrétion et de l'alu sur du jaune... bof.bof. uniforme comme cela.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou934 a dit :

Elle est magnifique mais a mon gout 2 détail me chagrine

-Les coque de rétro tons caisse comme une vulgaire A5. Pour moi l'alu brossé c'est la distinction des S & RS 

 

Assez d'accord avec toi @Boubou934, les coques de rétros sur les RS, pour moi, c'est en alu brossé.

Après, ça se change ;)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit passage à la concession tout à l heure, il m'a dit que ça arrivait que tous les codes n'y soit pas et que l'important c'était ce qu il avait déjà dans la machine.

 

Il y a 3 heures, Frix a dit :

Belle auto et originale qui plus est.....

 

Pour la config. ne stresse pas trop visiblement, comme l'indique ton marche pied, il s'agit d'une "Audi Exclusive"... :AP-Smiles_75:

20200701_120032.thumb.jpg.fde09446eb8fb25ed961e80ef3fac653.jpg.a3ae5cb8c50851acbca34cdf19ae3c3c.jpg

 

Préparation et équipements spéciaux..... :AP-Smiles_2:

 

Oui je ne suis pas inquiet du tout et effectivement pas mal d options Audi Exclusive !!!

 

il y a une heure, souermujuv a dit :

 

Assez d'accord avec toi @Boubou934, les coques de rétros sur les RS, pour moi, c'est en alu brossé.

Après, ça se change ;)

 

C'est sur que ce ne sera pas alu brossé car il n y en a nul part sur la voiture mais peut-être noir ainsi que les badges Audi.

Je me tâte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou934 a dit :

Elle est magnifique mais a mon gout 2 détail me chagrine

-Les coque de rétro tons caisse comme une vulgaire A5. Pour moi l'alu brossé c'est la distinction des S & RS 

-Les insert et les coque de siège tons caisse,  je préfèrerais du carbone, là ça fait trop de jaune pour moi les surpiqures suffisent 

 

Je rejoint un peu tes propos :)

Les retros faut les mettre en noir brillant (comme la calandre) et à l'intérieur les insert jaunes en noir laqué ou carbone :) pour le reste c'est top :) Manque plus que les ceintures jaunes ;p

 

En tout cas si je peut te donner un conseil ... Prends grand soin avec des produits de qualité du cuir audi exclusive ;) car celui ci est très fragile ! malgré le prix de l'option astronomique !

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bluenitro a dit :

 

Je rejoint un peu tes propos :)

Les retros faut les mettre en noir brillant (comme la calandre) et à l'intérieur les insert jaunes en noir laqué ou carbone :) pour le reste c'est top :) Manque plus que les ceintures jaunes ;p

 

En tout cas si je peut te donner un conseil ... Prends grand soin avec des produits de qualité du cuir audi exclusive ;) car celui ci est très fragile ! malgré le prix de l'option astronomique !

 

Autant les coques de retro pourquoi pas mais l'intérieur je ne changerais pas car pour mes goûts l'auto est parfaite.

Je me suis posé la question des ceintures jaunes quand meme...😅

 

Merci pour tes conseils mais sois rassuré...je suis du genre précautionneux et pointilleux 🤪.

Au retour malgres les 900 bornes j ai été tranquille au Karcher nettoyer Titi.

Déjà début Septembre, elle part pour un full detailing ext/Int et protection céramique ça le facilitera grandement le nettoyage !!

 

D'ailleurs @bluenitro tu aurais un site fiable pour le tarif des options ? J ai trouvé sur Neowebcar mais il en manque comme le céramique, ou la sellerie type losange etc...

Je suis curieux de connaître le tarif neuf de l'auto mais selon mes estimations environ 28 K€ d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28k€ d’options ça fait une belle ardoise ! Et un bon de commande intéressant pour la commission du vendeur.
Ça doit être sympa de pouvoir acheter une RS5 neuve avec 28 K€ d’options......
Pas jaloux, peut être un peu envieux....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut déjà ressortir l'ensemble des codes options avec ton VIN, actuellement le site russe étant en carafe ... c'est galère pour récupéré gratuitement l'ensemble des codes options

 

TARIF AUDI RS5 8T2 AU 06 12 12.pdf

 

TARIF AUDI RS5 8T2 AU 25 06 14.pdf

 

Les deux brochures de prix pour les versions à partir de 2012 et a partir de 2014 ;) sa te donnera déja un ordre d'idée avec les options visibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, bluenitro a dit :

il faut déjà ressortir l'ensemble des codes options avec ton VIN, actuellement le site russe étant en carafe ... c'est galère pour récupéré gratuitement l'ensemble des codes options

 

TARIF AUDI RS5 8T2 AU 06 12 12.pdf 5 Mo · 0 téléchargement

 

TARIF AUDI RS5 8T2 AU 25 06 14.pdf 6 Mo · 0 téléchargement

 

Les deux brochures de prix pour les versions à partir de 2012 et a partir de 2014 ;) sa te donnera déja un ordre d'idée avec les options visibles ;)

 

Merci c'est top comme d'habitude.

Effectivement je n'arrive pas à décoder le VIN sur des sites classiques (peut-être car c est une Exclusive), mais normalement avec MyAudi j'ai tout.

 

Et je comprends mieux quand tu le parlais du prix astronomique de l'option Pack Cuir Nappa avec sellerie losanges etc...😅

Du coup ne serait ce que pour les sièges F1 + coque peinte + pack cuir il y en a déjà pour 12 K€ 🤪

Hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bluenitro a dit :

il faut déjà ressortir l'ensemble des codes options avec ton VIN, actuellement le site russe étant en carafe ... c'est galère pour récupéré gratuitement l'ensemble des codes options

 

TARIF AUDI RS5 8T2 AU 06 12 12.pdf 5 Mo · 3 téléchargements

 

TARIF AUDI RS5 8T2 AU 25 06 14.pdf 6 Mo · 0 téléchargement

 

Les deux brochures de prix pour les versions à partir de 2012 et a partir de 2014 ;) sa te donnera déja un ordre d'idée avec les options visibles ;)

 

C'est top ça... tu as la même chose pour tous les modèles ? :AP-Smiles_u1F607:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fredodu73 a dit :

 

Merci c'est top comme d'habitude.

Effectivement je n'arrive pas à décoder le VIN sur des sites classiques (peut-être car c est une Exclusive), mais normalement avec MyAudi j'ai tout.

 

Et je comprends mieux quand tu le parlais du prix astronomique de l'option Pack Cuir Nappa avec sellerie losanges etc...😅

Du coup ne serait ce que pour les sièges F1 + coque peinte + pack cuir il y en a déjà pour 12 K€ 🤪

Hallucinant.

Avec les décodeur tu peux décodé même la plus full de la plus full audi exclusive du monde ;p

 

Oui c'est astronomique pour du cuir de qualité moyenne ;)

 

Il y a 5 heures, souermujuv a dit :

 

C'est top ça... tu as la même chose pour tous les modèles ? :AP-Smiles_u1F607:

 

J'en ai beaucoup ;) pas tout mais principalement les S/RS sur les 10/12 dernières années ;) tu cherche quelque chose en particulier ?

 

Sinon pour toi @Fredodu73

TARIF AUDI RS5 8T2 AU 06 12 12 avec options fredodu73.pdf

 

Je manque de photos pour finir le listing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, belle auto, tu as fait un bon choix car tu seras certainement le seul en France avec cette configuration. Pour la liste des options, comme cdtv410 je suis passé par vin.mecalife, si tu veux voir ce que donne ce rapport tu peux jeter un oeil sur ma présentation en dernière page. Le coût étant de 15 euros.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bluenitro a dit :

Avec les décodeur tu peux décodé même la plus full de la plus full audi exclusive du monde ;p

 

Oui c'est astronomique pour du cuir de qualité moyenne ;)

 

 

J'en ai beaucoup ;) pas tout mais principalement les S/RS sur les 10/12 dernières années ;) tu cherche quelque chose en particulier ?

 

Sinon pour toi @Fredodu73

TARIF AUDI RS5 8T2 AU 06 12 12 avec options fredodu73.pdf 4 Mo · 2 téléchargements

 

Je manque de photos pour finir le listing ;)

Si tu as pour S5 de 2010 que je m'amuse à calculer les options de la mienne ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...