Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Titi RS5 Fredodu73.


Messages recommandés

superbe 😍

si elle était mienne (laissez-moi rêver 😜) elle aurait des rotors et une console centrale carbone ou noir piano car je trouve qu’en jaune ça fait de trop 🤔

sinon ta RS5 est top 😉

Modifié par tassin.eloy
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Taisnej. a dit :

Mais t'es là aussi toi ??

 

T'es bien Bruno du fa ??😅

 

Purée ça fait 20 ans qu'on se suit, excellent ;D :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, S-XVI a dit :

 

Purée ça fait 20 ans qu'on se suit, excellent ;D :AP-Smiles_u1F601:

😁😁

 

Bim le coup de vieux dans les dents...

 

Je vais aller faire un tour sur ton topic pour ne pas pourrir celui de la belle titi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 07:18, cyrille73 a dit :

Fred...pourquoi presque parfaite 🤔

Parce que la perfection n'existe pas Cyrille 😜

 

Le 01/10/2020 à 19:24, bluenitro a dit :

sympa toutes ces photos :) il a pas fait de 50/50 ? elle avait du mauel à corrigé ?

Non je lui avais dis qu'il ne perde pas de temps avec le 50/50 car je sais comment ils bossent et ils n'ont plus besoin de faire leurs preuves pour les réseaux 😉.

Et hormis des micro rayures, 2 petites bosses et des retouches de peinture RAS.

De toute facon même sur du neuf y a de la correction a faire aujourd'hui...

 

Le 01/10/2020 à 20:37, bensev a dit :

Superbe caisse. :AP-Smiles_u1F60D:

On a le droit de manger dedans ! :AP-Smiles_u1F92E:

Merci et non pour la bouffe...déjà que j hésite a monter dedans 😅

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Saluti les forumistes !!!

Bon je vais enfin pouvoir proposer des vrais photos (enfin je vais essayer car je debute quand même AP-Smiles_u1F62C.png) car je me suis acheté un vrai appareil.

Un premier essai fait dimanche en mode auto avec une petite retouche derrière.

APN RS5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :AP-Smiles_35:

Alors pour le Nikon oui je pense que c'est bien et puis je suis complétement débutant donc avant d'arriver au bout j'ai un peu de marge AP-Smiles_u1F609.png.

Et puis du coup je vais pouvoir faire de plus jolies photos intérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le portable est l'outil de facilité pour prendre des photos. La prochaine fois j'utiliserai mon Leica Q qui s'ennuie dans un placard.AP-Smiles_u1F60F.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains téléphone rivalise vraiment bien par rapport à un reflex bon marché. Après c'est surtout en post traitement et en zoomant que le téléphone à ces limites.

Pour ma part avec mon D7200 je fait des clichés "moyens" l'année prochaine j'investirais peut-être pour un plein format (D780 je pense)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est sur que la plupart des tels font trés bien le taf par contre comme cité par Sylvain (d'ailleurs je ne me prononce pas sur ton appareil je suis totalement débutant AP-Smiles_u1F61C.png) c'est en post traitement que tu es vite limité.

Et pour répondre à ta question Hervé pour avoir fais un comparatif notamment avec une photo intérieure le téléphone s'en sort mieux que l'APR...mais ça c'est parce que je l'utilise pour le moment en mode auto. Dès que je le prendrai en manuel je pense que ce sera beaucoup mieux.

Et oui dommage Pierre de le laisser dormir dans le placard !!!

Ju, il n'y a pas que le sujet qui rentre en compte dans les photos AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis Fred les prochaines photos avec le Leica. Ce qui m'inquiète ç'est la suite des évènements avec le nouveau confinement, j'ai rdv vendredi matin pour le montage des nouvelles jantes chez KSF. Il faudra remplir une autorisation de sortie. Mais apparement les garages sont censés travailler, si pas de clients je ne vois pas comment ils pourraient le faire!!!.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, oui j'ai vu les photos nickel !!! Et je la trouve aussi bien mieux comme ça avec ses jantes grises et bizarrement le rendu du rabaissement est beaucoup plus flagrant AP-Smiles_u1F609.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça!

 

On voit bien le post traitement que les apn de téléphone infligent.

 

Pour les stickers de sièges, on peut avoir ou pas?! Comme les tiens mais avec du rouge à la place du jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pausapuro a dit :

Justement je ne trouve pas ! Les rotors surtout les miennes toute silver font vieillotes. C'est quoi les références des tiennes ? Merki

effectivement, les anthracites rotor avec bord poli sont plus belles que les classiques silver 😎

DFD3DC36-333F-4305-BB09-26B086830EB8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pausapuro a dit :

Justement je ne trouve pas ! Les rotors surtout les miennes toute silver font vieillotes. C'est quoi les références des tiennes ? Merki

 

Les toutes silver mon rêve ! je les aurais un jour !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments les gars c'est sympa.

Pour le moment c'est presque de la triche car j'obtiens le résultat final avec du post traitement, ce sera encore mieux lorsque j'aurai bien en main mon APN et que je ferai mes réglages manuel.

Luc alors écoute je te tiens au courant mais pour RS4 on est pas tout à fait au point sur les mesures (Wazimir mon testeur)  sachant aussi que j'ai subis pas mal de problèmes à cause de la Poste qui m'a perdu 2 envois sur 6 donc pour le moment j'en suis de ma poche et je t'avoue que ça m'agace un peu AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F60F.png !!! Le but premier n'étant pas forcément de m'enrichir mais au moins de ne pas perdre...

Donc je repasserai une ultime commande dès qu'on est au point pour les B7 et je te commanderai les tiens.

 

PS : moi j'aime pas les Rotor (toute grise ou pas) donc allez jouer ailleurs svp AP-Smiles_u1F61C.png LOL.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...