Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Titi RS5 Fredodu73.


Messages recommandés

@Goodwood orange et carbone bien sur AP-Smiles_u1F62C.png.

Merci les gars pour les compliments, je suis content du résultat.

Au passage avant le confinement me suis amusé sous un tunnel...on arrête pas de me dire que la voiture fait beaucoup trop de bruit (surtout quand je tourne en ville pendant 10 min AP-Smiles_u1F61C.png) donc je voulais voir ce que ca donnait de l extérieur.

Montez le son 🔥🔥🔥🔥

PS : au final je trouve pas qu elle fasse tant de bruit que ça 😅

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est pas lisible :(

En tout cas cet intérieur il déchire :) tu va arrivé a faire des photos sympa avec le reflex mais la phase retouche est souvent obligatoire car les photos sont régulièrement "terne" ;)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 à 12:07, Fredodu73 a dit :

Hello, oui c'est en cours de mise au point et de test 😉

20200916_120503.jpg

 

Hello Fred,

Tu as des news pour les stickers Sline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bluenitro a dit :

Ta vidéo est pas lisible :(

 

Désolé pour toi 😒😬

 

Il y a 22 heures, AL49 a dit :

 

Hello Fred,

Tu as des news pour les stickers Sline ?

Hello Alain, et bien justement depuis hier c'est OK. Je vais t envoyer une photo pour que tu te rendes compte.

 

Bon en tout cas @Yohan330 a cause de toi maintenant je me tate pour les downpipes. Vivement la video du cold start 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller les yeux fermés, le fait d enlever ces 2 silencieux de détente libère vraiment le moteur.

Qu'appelles tu cold start? Le démarrage du matin à froid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredodu73 a dit :

Hello Alain, et bien justement depuis hier c'est OK. Je vais t envoyer une photo pour que tu te rendes compte.

 

Merci, j' attend donc la photo. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cold start mon mappeur a réglé la carto pour ne pas avoir ce bruit que je trouvais fort désagréable, bien sur elle reste en starter quelques secondes mais avec un son convenable.

Je te ferai une vidéo mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Yohann tout juste le démarrage a froid AP-Smiles_u1F609.png. En valve ouverte de préférence AP-Smiles_u1F62C.png, et oui j ai cru lire que le "starter" qu on a tous c est pour le préchauffage des catas. 

 

PS : c est toi ou tes voisins qui trouvaient ce bruit désagréable 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout y est sur cette photo, une magnifique voiture, montagnes, arbres aux couleurs de l’automne, lac, en cette période de confinement cela permet de s'évader un peu. :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars tout le monde va bien !!! Une petite photo automnale pour débuter la semaine.

J'ai pas mal de lecture de vos posts en retard mais je vais avoir le temps aujourd'hui je suis au boulot AP-Smiles_u1F62C.png.

APN_0101 (2).JPG

  • Adore 2
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluti comment ça va ? Bon un peu d'activité sur le Fofo en ce moment.

 

Du coup vu que je n'attaque pas la saison d'hiver tout de suite, j ai commencé ma wish list des modifs que j'aimerai faire mais j'ai pas encore chiffré...AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F60F.png.

 

Au passage les derniers clichés automnales.

APN_0132 (2).JPG

RS5 lac .jpg

APN_0120 (2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai bien fais mon dossier d'immatriculation au mois d'octobre (- 600€ de malusAP-Smiles_u1F61B.png) mais pour les imports c'est toujours plus long...rajoute l'excuse du Covid par dessus et le délai est doublé AP-Smiles_u1F60F.png.

 

Du coup je ne roule presque plus depuis le 4 Novembre vu que c etait la date butoir de validité du WW. 

Pas très grave vu la saison et j avais fais du stock de photos en prévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poussin aime bien les beaux panoramas. :AP-Smiles_35:

Le télé travail pour les cartes grises, cela ne doit pas être facile. :AP-Smiles_131:

Frédéric, je dirais que tu peux continuer à rouler, dès l'instant ou tu dispose d'une preuve de ta demande de certificat d'immatriculation. Le délai de délivrance n'est pas de ton fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Marcel c'est bien ce que je me dis aussi mais on va dire que c'est plus une question d'assurance.

J'imagine qu'en cas de gros pépin (car même si je fais gaffe on n'est jamais a l'abri d'un mec qui te percute en 2 roues et qui se tue) qui coûterait très cher, cette dernière chercherait a se dédouaner et pourrait peut-être le faire en justifiant que mon certificat d'immatriculation n'était plus valide. Certes mon exemple est un peu extrême mais il suffit d'une fois pour gâcher toute une vie 😒.

Et ensuite je ne voudrais pas me prendre une immobilisation de la part de la maréchaussée...avec le bruit que fait la grosse si je tombe sur un client un peu zélé je ne veux pas donner le bâton pour me faire battre 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision 😊😇😇😊

Idem pour la mienne, erreur d'adresse sur la CG: n°9 au lieu du 6.

Je l'ai utilisé une fois le temps entre la date de fin du certificat provisoire et le delai de reception de la nouvelle : 1 fois en 7 semaines 🙄; et j'y ai pensé en roulant au risque de carton grave 😑

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision ;) j'avais fait un retour de soirée en étant hors la loi avec mon WW allemand mais bon c'était pas dramatique vu que mon assurance me couvrait 1 mois après la date vu que j'avais fait ma demande de CG mais voila j'ai pas pris de risques.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi mes frères parce que j'ai péché...j ai sorti Titi samedi AP-Smiles_u1F60F.png.

Mais bon dieu qu est ce que ca fait du bien...c etait compliqué de rentrer j ai quand même demandé un souvenir à mon pote depuis son balcon  AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyrille73 possible je me rends pas bien compte...en fait l'autre jour j'avais même l'impression qu'elle faisait moins de bruit.

@Max.H @Esquirou oh que oui je vais essayer de la passer au sonomètre pour rire quand même.

@RS5/55 non non t'inquiètes, et pour éviter les pots de fleurs en ville je ne passe jamais 2 fois de suite au même endroit et jamais aux mêmes horaires AP-Smiles_u1F61C.png

@Buddy Guy merci pour le coq :AP-Smiles_u1F602: et oui pour le moment toujours bien je ferme les valves en arrivant dans mon quartier...un peu de respect quand même AP-Smiles_u1F62C.png.

Puis pour le moment ça reste "raisonnable", l'été prochain ce sera peut être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...