Aller au contenu

Jopatach

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jopatach

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jonathan
  • Localisation
    92
  • Marque et modèle
    Audi RS5
  • Motorisation
    4.2 V8

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. si on le fait régulièrement si, mais là j'ai du percer certains trous... C'était les seules dispos en 24h, et y'avait urgence pour un week-end route... mais du coup tu conseilles quoi pour le circuit? Après en dehors d'une journée pour voir et pour rire elle n'ira pas souvent sur piste...
  2. ça m'intéresse aussi, ça fait 3 mois que j'ai la voiture et que je me dis que je vais le faire, mais je n'ai pas encore cherché
  3. non il est juste ouvert pour la taille, un iphone 11/12 classique passe tout juste, un plus grand ne rentrerait pas
  4. ça je le fais après chaque grosse sortie arsouille TRW - GDB1688 https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-trw-gdb1688-1854294-402-p#/?vid=31750&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc8rFhDqff2cncqRoeBmap9YHdFYSeYOPi0enpxOy4rbd
  5. C'est génial, ça s'installe en 30 secondes, ça se clips dans le cendrier en mode ouvert, une prise prend la place de l'alume cigare, et du coup ça donne un chargeur induction, pus une prise USB sur le côté. Ça s'intègre super bien :
  6. J'ai pris le chargeur à induction qui remplace le cendrier: https://fr.aliexpress.com/item/4000460233339.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37svIgYn
  7. Jopatach

    RS5 V8 de Koxx

    Jolie config en effet, hâte de voir la suite ! Et la conso en E85 m'intéresse aussi, avec un petit retour d'XP, je me tête pour y passer...
  8. Ce week-end c'était changement des plaquettes Ça commençait à siffler sur les petits freinages, une des plaquettes côté droit commençait à être proche de la fin, celle avec le témoin côté droit n'était pas loin de déclencher le témoin mais à mon avis j'aurais été sur le métal à droite avant le témoin... J'ai bien nettoyé au max les pistons des étriers, en espérant avoir une usure plus uniforme au prochain coup. A part ça, super simple l'opération
  9. C'est clair... J'y ai tourné avec une M2 Compétition d'un pote en fin d'année, c'était fun... On verra bien
  10. C'est clair, mais ce n'est pas donné malheureusement... Merci pour ces infos précises ! En effet, vitesse en Allemagne avec boulevard libre sur plusieurs kilomètres Sur circuit, je suis plus moto, mais j'ai quand même prévu d'y emmener Cosmic le 21 février à Croix en Ternois si la météo est clémente...
  11. 287 et elle voulait encore monter... donc normal alors, merci Pour les valves, je les ai débranchées, et je n'ai aucun voyant au TDB, peut-être qu'en branchant un VAGCOM il y aurait quelque chose, mais ça change quoi ? j'ai bien l'échappement sport noir, et même valves ouvertes, j'aimerais bien que ça chante plus... On verra ça un jour
  12. Quelques news de Cosmic, elle va bien Mon assurance m'a forcé à faire la CG définitive pour avoir la carte verte définitive, pus d'histoire de prolonger le WW et le risque associé du coup, elle est immatriculée et j'ai payé la CG plein tarif Petite question aussi, le vendeur m'a dit qu'elle avait l'option bride à 280, et pourtant elle prend plus que ça... Une idée? Est-elle déjà reprogrammée ? Comment savoir ça ? Déjà 3000 km avec, un petit voyage dans le sud pour les fêtes, et l'occasion de tester le Quattro
  13. Vraiment belle en jaune, et quel cadre...
  14. https://fr.aliexpress.com/item/1005001556369603.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.34a16c37mTtrLY
×
×
  • Créer...