Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attendez, il apprend à se servir de son appareil photo. AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Oh ben vous n’êtes pas gentil!
Qu’est-ce qu’il avait ton PC?

Posté(e)

Je ne m'attendais pas à ça de toi Marcel, Luc je ne suis même pas étonné !

@Aubert, on me l'avait abîmé cet été en vacances.

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comme quoi, il faut se méfier de l'eau qui dort. AP-Smiles_u1F61C.png

N'empêche ça manque de photos. :AP-Smiles_3:

Posté(e)

J'ai récupéré la belle. Faudra encore patienter pour les photos car je l'ai récupéré juste avant la nuit et comme leur robinet d'eau avait gelé ils n'ont pas nettoyé l'extérieur.

C'est une petite carrosserie mais les gars sont passionnés et très sympa ! Ils sont sous traitant pour la concession Audi depuis 3 ans donc connaissent bien les peintures et vernis Audi. Le pc a était déposer pour faire un boulot propre.
Et pour rien gâcher prix final inférieur à ce qu'ils m'avaient annoncé au départ.

Posté(e)

Prix final moindre c'est carrément étonnant! Une bonne nouvelle en attendant des belles photos! AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

On attend les photos avec impatience ...

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 31/12/2021 à 20:29, Golfman31 a dit :

Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon.
Aujourd'hui sortie pour la S4 et deux col, ça fait du bien de lui dégourdir les bielles.
f116b18ab77b113c59911ed28e3b1827.jpg

Je découvre le sujet, elle est magnifique cette S4. Le blanc lui va si bien.👍

Et je vois que tu viens parfois sur la côte par chez nous ; si un jour tu veux essayer un stage 1 pour te faire une idée, je suis sur ton chemin. 😉

Posté(e)

C'est vrai que le stage 1, ça change la vie.
Ma S4 b8 avait une reprog E85 à 400cv, ça devenait violent en accélération.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@Poulet11 merci ! Oui le blanc lui va plutôt bien et il y en a un peu moins qu'en noir même si ça reste courant.

Tu es de quel côté ? Si j'essaie un stage 1 je voudrais plus de la mienne

Jai l'appréhension en cas d'accident et puis au final pour le peu que je roule avec je me contente de l'origine même si un stage 1 pour remédier au manque de caractère me tenterait bien.

Posté(e)

Je suis à La Palme, pile entre les sorties Sigean et Leucate.

Posté(e)

Ok, effectivement j'y passe l'été en allant à banyuls

Si j'y vais cet été ça sera pas avec la S4 malheureusement pas envie de me la refaire abîmé! Mais je m'arrêterai avec plaisir pour qu'on se boive une mousse, idem si tu monte vers Toulouse

Posté(e)

Oui, j'ai vu ton pare choc, c'est moche !😤

Pas grave si t'as pas le bolide, l'essentiel c'est que tu puisses essayer le stage 1. 

Et la mousse en prime, ce sera juste parfait 😉😎

• Adore 1
Posté(e)

Sinon entre le temps pourri ici et Mme qui a eu le COVID j'ai pas encore nettoyer la belle. Ce weekend si le temps le permet !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de news!

La voiture a eu droit a sa révision cette semaine avec les filtres, remplacement looqueed de frein ainsi que vidange des pont avant et arrière. Je viens de changer les 4 pneus également, j'ai mis des hannkook S1 Evo3. 

Je devrais faire une sortie dimanche ça sera l'occasion de faire des photos.

• Aime 1
Posté(e)

Très jolie ta S4 Vivian , félicitations ;) Et les sièges RS4 bi-color c'est pas commun sur une S4 , non ? En tout cas très jolie :AP-Smiles_35:

Posté(e)

Merci🙂

@Poulet11 yes, normalement dimanche je fais une balade avec un groupe donc ça sera l'occasion d'en profiter pleinement 😉

@djced c'est l'option sièges sport, le bi-ton est assez courant mais on le retrouve majoritairement en rouge et noir.

Posté(e)

Profite de ta belle encore un peu (avant la séparation ?), on attend les tofs avec impatience. 

AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Rien de sûr Antoine, je vais je pense essayer une ou deux auto susceptible de la remplacer pour me faire une idée avant et faudra que la S4 parte à un prix correct. Dans tous les cas ça me dérange pas de la gardé et j'avoue avoir un peu peur de la regretter...

• Aime 1
Posté(e)

C' est clair, sympa la photo de famille. AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

:AP-Smiles_131: Une vraie tannée les embouteillages quand on a une S4 ...  :AP-Smiles_131:

Ok ... Je sors :coucou:

Posté(e)

Merci Aubert a toi aussi ainsi qu'à ceux qui passent par là 😉

@ frix je te jure c'est fou la circulation on se retrouve coincé entre des 5 cylindres turbo et des V8 😜

Je vous fais suivre quelques photos supplémentaires comme vous aimez ça 😁

Posté(e)

Belle mise en bouche que ces premières photos, on se croirait presque en Hollande (dommage pour le petit panneau "PARKING RESERVE").

Vivement la suite.

Posté(e)

Jolies photos Vivian :AP-Smiles_35: Ah le moulin rouge ... ok je sors >>> :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_127:

Posté(e)

Merci!  Antoine, oui je le suis dit que je retoucherai pour l'enlever mais j'ai pas réussi à le faire proprement sur le telAP-Smiles_u1F61E.png

@Cedric malheureusement il n'y avait pas les danseuses à plumes 😜🤣

Posté(e)

Belles photos!  AP-Smiles_u1F60A.png

Dis donc je n'avais jamais fait attention à ta plaque avant au format US. Tu n'as jamais été embêté pour ça? 

Posté(e)

Merci Aubert! Non jamais eu de soucis pour l'instant, mais je pense que c'est autorisé, faudrait demander à Marcel s'il passe par là.

La belle a passé sont CT vendredi. 

La valeur de co était limite, peur être comme elle roule pas beaucoup et sur pour y aller j'ai roulé vraiment tout doux... Si on quel pourrait être les causes ?

Le carrossier a reçu le pare-brise de chez Audi donc là je pose cette semaine pour le remplacement.

Posté(e)

concernant le format des plaques je me suis renseigné au ct avant de monter une petite plaque à l'avant

mon controleur m'a montré les consignes du manuel de controle

1-fixation indémontable

2-plaque lisible

3-presence des 2 bandeaux bleus  identiques à l'avant et à l'arrière

4-les défauts constatés sont à mentionner dans la liste des défauts à corriger mais pas de contrevisite

5-aucune dimension n'est donnée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur le point Numéro 5 j'ai quand même un doute, car si tu mets une plaque de 2 cm par 1 cm je pense que ça va bloquer.... AP-Smiles_u1F62C.png